Les loups de Boulder tome 1 sur 4

Emma Velloit (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09H66HFP7
(01/11/2021)
4.3/5   5 notes
La règle principale de la victoire : ne pas tomber amoureux de son concurrent.

À trois mois de mon dix-huitième anniversaire, je suis contrainte de retourner dans le Colorado. Même si cela fait six ans et que les loups de ma meute composée entièrement de mâles ne me reconnaissent pas, moi je les reconnais. Difficile d’oublier des gens qui se détournent des autres en fonction de leur sexe.
Surtout Liam Kolane, le fils de Heath, le mâle alpha le ... >Voir plus
Que lire après Les loups de Boulder, tome 1 : Une meute de sang et de mensongesVoir plus
Je remercie Olivia Wildenstein pour sa confiance et l'envoi de ce service presse. Ce fut un réel plaisir pour moi de retrouver la plume de l'auteure. J'avais déjà eu l'occasion de lire le tome 1 des Anges D'elysium et j'avais adoré l'univers.

Ici, le livre se base essentiellement sur des loups-Garous. Je dois dire que je ne suis pas particulièrement fan de ses créatures et je suis très sélectives lorsqu'il y a une histoire avec des loups.

Nous suivons Ness, une fille loup qui n'appartient à aucune meute et qui fut exilée de chez elle par les siens. Elle va revenir à Boulder et les autres loups ne vont pas lui faire un accueil très chaleureux.

J'ai trouvé la meute Boulder très misogyne et aussi très arriéré. Les personnages masculins étaient dès plus macho et m'ont franchement énervé. le fait de traiter Ness comme une trainée par outrée. La famille de cette dernière m'a plus qu'énervée, son oncle qui ne fait rien et sa tante qui l'enfonce plus qu'autre chose. Ils ont tous eu un comportement abject envers elle qui m'a franchement dégouté.

Quant à Ness, je l'ai bien aimé. Il s'agit d'un personnage fort qui ne laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant. Elle a aussi un très bon coeur. Sa rencontre avec Liam le fils de l'ancien Alpha va faire des étincelles.

Après j'ai eu quelques difficultés lors de ma lecture et je pense qu'il s'agit de la traduction. Il manquait à certains moments des transitions entre les paragraphes, ce qui fait que j'ai été perdue dans cet univers.

En conclusion, il s'agit d'une histoire qui se lit bien. Je suis sûre qu'elle va plaire à un grand nombre de personne et je recommande.
Lien : https://www.l-antre-des-7.co..
Ce roman se lit plutôt facilement mais je n'ai pas plus accroché que ça. Ness rejoint sa meute après plusieurs années et de ressentiment envers celle-ci. Il se trouve qu'elle est la seule louve... Une place d'alpha est à prendre suite au décès suspect du précédent et dont son fils devait reprendre la suite.

Plusieurs événements viennent agrémenter le récit mais je suis dubitative de la fin, qu'il n'y ait pas vraiment d'explication pour le lecteur ni de réel questionnement du personnage principal