À la même époque l'année dernière, j'ai lu le premier tome de la trilogie Falling into de Jasinda Wilder. Te succomber n'avait pas été un coup de coeur, mais je me souviens très bien de ma lecture tellement mes émotions avaient jouées au yoyo. En regardant ma longue pile à lire, j'ai trouvé qu'il était temps de sortir le tome 2 et d'enfin avancer dans la série – après tout, c'est une de mes résolutions de l'année 2016.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.

Ma précédente lecture a été une déception et je suis abasourdie de me rendre compte que « Nous succomber » rejoint également mes déceptions. Ce roman m'a profondément ennuyé.

Si vous avez lu le premier tome, vous vous souvenez forcément de Kyle : la star du lycée. Dans l'ombre de Kyle se trouve Jason, son meilleur ami. Après de nombreuses taquineries de l'équipe de foot, il invite enfin Nell, la fille dont il est amoureux depuis le primaire. le soir du rendez-vous, Nell annule à la dernière minute et lui dit d'inviter Becca à sa place. Jason est dépité. Mais il se doutait que Nell ne sortirait pas avec lui connaissant Kyle. Inviter Becca en dernière minute lui paraît une bêtise, forcément elle pensera être le second choix, ce qui n'est pas faux. Jason se montre persuasif et Becca accepte le rencard.

L'histoire d'amour entre Becca et Jason est belle, construite sur des bases solides depuis le lycée. Leur couple repose sur la communication et le sexe et pour ces deux choses, ils sont très fort.

Becca et Jason sont deux personnages sympathiques, attachants et sans défaut. Ils ne commettent d'ailleurs aucun faux pas dans leur couple. C'est du solide! Ils subissent des épreuves qui ne sont qu'extérieures à eux et à aucun moment ils ne sont en difficulté. Il n'y a pas un seul rebondissement.
Jasinda Wilder a choisi de pimenter leur histoire seulement avec des scènes érotiques. À la première scène, c'est cool. La deuxième, c'est bien. La troisième devient pénible et ainsi de suite. Au final, le héros de l'histoire est l'ennui.

Je m'attendais à beaucoup plus de la part de Jasinda Wilder surtout après « Te succomber » qui m'avait fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Je suis restée totalement indifférente. Pourtant, j'ai cru que le suicide de Ben deviendrait la « grande » épreuve à traverser pour le couple.

Ce roman accompagne néanmoins parfaitement le premier tome en comblant les quelques vides laissés par l'auteure. Cela n'en fait pas pour autant une histoire à part entière.
La romance de Becca et Jason est complètement phagocytée par la romance tragique entre Nell et Kyle puis par la romance salvatrice entre Nell et Colton. Et Jasinda Wilder en est consciente puisque l'épilogue ne concerne pas Becca et Jason mais Nell et Colt.

La lecture du troisième tome n'est pas prévue dans l'immédiat. Je vais attendre sûrement un long moment afin d'oublier cet échec.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai lu ce livre car j'avais aimé le recit érotique du premier tome meme si l'histoire est un peu niais, j'ai continué au deuxième, l'histoire ne m'attire pas du tout, heureusement qu'il y a beaucoup plus de scenes de sexe pour oublier la niaiserie de l histoire
J'ai bien aimé ce livre mais un peu moins que le premier tome. Disons que je n'ai pas été touchée de la même façon. L'histoire est belle, mais tout est en émotion, mais toujours en émotion, c'était trop pour moi.

J'avais aimé cette façon d'écrire dans le premier tome, ici, j'ai trouvé ça trop ! Il me semblait qu'un tournait un peu en rond aussi. Passé la moitié du livre, je n'avais pas l'impression que l'auteure avait beaucoup plus à raconter!

C'est dommage, c'est une belle histoire d'amour, et je pense que ça peut plaire, mais soit ce n'est plus trop pour moi, soit ce n'était pas le bon moment pour cette lecture.

En bref: sympa mais sans plus.
Après avoir lu le tome 1 , j'ai enchainé direct avec celui là car je voulais vraiment connaître plus sur nos personnages et je remercie Michel Lafon pour ce livre.

Bien que dérouté au début car on change de héros, là on s'attarde sur Becca et Jason, j'ai apprécié ma lecture du début à la fin. Il m'a même était assez facile de me plonger complètement dans cette nouvelle histoire après quelques pages.

Par contre, ils ne faut pas s'inquiéter, on est pas en reste concernant Nell et Colton car les 2 histoires s'entremêlent assez bien et se déroulent en même temps. (C'est d'ailleurs un vrai plaisir de les retrouver.)

Becca et Jason sont vraiment tout mignons. Leur histoire est compliqué : entre violence, alcoolisme et encore bien d'autres soucis comme j'aime.
Pendant ma lecture, mon coeur a fait boum boum plein de fois ..elle a était riche, fluide et facile à lire.

Les scènes de sexe sont bien présentes c'est pourquoi je conseillerai pas se livre à tout le monde mais à part ça, c'est un livre avec une très jolie romance.

L'auteur à toujours cette belle plume qui m'a fait m'attacher à ses personnages, me faire traverser leurs années , leurs joies et tragédies. L'épilogue est d'ailleurs le petit plus qu'elle a rajouté et qui me donne envie d'enchainer direct avec le tome 3.

Pour finir, j'ai aimé que la musique fasse toujours partie de l'histoire et qu'elle est eu encore la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶
Lien : http://wp.me/p5qvsO-Eo