Malgré un début un peu long (et trop fleur bleue), on se laisse embarquer avec facilité dans l'histoire de Jason et Becca. Ce sont des personnages attachants, leurs dialogues collent bien à la réalité (même si j'ai trouvé les quelques expressions argotiques de trop « chelou - wesh, les meufs, bien ou bien – mytho- trop pas, putain ») et leurs histoires respectives et communes sont totalement crédibles.
L'auteure écrit là une belle (et hot) romance parsemée d'épreuves. Il en ressort une intrigue moins simplette qu'elle ne laisse penser dans ses débuts et des sentiments qui varient au fil des pages. Entre le deuil, les difficultés familiales (l'austérité chez Becca et la violence chez Jason), la dépression, le manque de confiance en soi, les aléas de la vie, l'intrigue gagne en complexité et ne manque pas d'intérêt et surtout d'émotions. Mais à côté de tout ça, il y a la relation Jason-Becca. Et, quelle relation ! ...................
Lien : http://stephanieplaisirdelir..
J'ai du mal à m'arrêter au premier volume d'une saga même avec un avis réservé, j'ai donc poursuivi avec ce deuxième tome de Jasinda Wilder.
Et mon avis est assez similaire à celui sur le premier tome : j'ai aimé l'histoire mais le côté érotique est "too much" pour moi. On est averti dès les premières pages, avant de commencer la lecture à proprement parler, de la présence de scènes de sexe explicite. Mais c'est vrai que pour ma part, je préfère quand les choses sont plus suggérées...
Une tres belle suite avec le couple Becca/Jason.
J'ai adoré leur histoire d'amour qui arrive à voir le jour malgré les problemes familiaux de jason et les parents TRES strict de Becca.
L'histoire se passe au meme moment que celle de Nell/Kyle-Colt, c'est juste genial de suivre la relation naissante de becca, et de revoir celle de Nell en parallele mais avec le point de vu de Becca.
Une tres belle fin, qui cloture bien les deux 1er tomes, et ainsi mieux nous preparer pour les suivants.
J'avais beaucoup aimé le tome précédent consacré à Nell, Colton et Kyle. Ici ce n'est pas ce trio que nous suivons mais le meilleur ami de Kyle, Jason, et la meilleure amie de Nell, Becca. Autant le dire tout de suite, comme pour le tome précédent, il n'y a pas eu de coup de coeur pour moi.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos deux héros ne vivent pas des choses faciles pour leur jeune âge. J'ai eu mal pour eux tout au long du roman. Becca, c'est une jeune femme effacée, une excellente élève, elle fait tout pour ne pas se faire remarquer. Et pour cause, ses parents sont surprotecteurs et la prive de liberté. Jason, lui, doit se faire uniquement se faire remarquer pour ses exploits sportifs à cause de son père alcoolique qui lui fait vivre un enfer.

Ces deux personnes qui ne faisaient que se côtoyer vont finalement vivre une histoire d'amour poignante et passionnée grâce à l'intervention de Nell.

Je dois dire que j'ai aimé voir ces deux personnages se battre pour faire vivre leur amour et surmonté les difficultés. Ils grandissent ensemble, c'est un plaisir de les voir évoluer.

Cette histoire se déroule en parallèle du premier tome, ce qui fait qu'on revit parfois des scènes du premier tome mais d'un autre point de vue. Je dois dire aussi que j'ai beaucoup aimé le fait que la narration soit faite du point de vue de Jason et Becca, ce qui permet de bien voir leurs sentiments respectifs.

Un petit bémol pour ce roman, c'est que j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes de sexe. Certaines étaient parfaitement justifiées comme leur première fois mais d'autres auraient méritées d'être juste évoquées. On dirai que l'auteur veut nous montrer à quel point ils s'entendent bien sur ce plan-là, mais je pense que je l'ai très bien compris dès le départ.

C'est un roman émouvant avec des moments très durs pour nos deux héros malgré une surprésence de scène de sexe. Je lirai avec plaisir le dernier tome de cette saga.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Je tiens tout d'abord à remercier Camille et les Editions Michel Lafon pour leur confiance et de m'avoir permis de découvrir ce roman.

Après le coup de coeur de Te Succomber, il m'était impossible de ne pas récidiver l'aventure avec celui-ci.

Cette fois, on découvre l'histoire de Becca, et de Jason, les meilleurs amis de Nell et de Kyle (découvert dans « Te succomber »). Tout commence lorsque Nell rejette Jason et qu'elle lui conseille d'inviter Becca à sa place. Dans ces conditions, cette relation était mal partie. Mais, Becca ayant depuis des années le béguin pour Jason décide de lui donner sa chance. Après ce début un peu embarrassant, ils vont apprendre à se connaitre et un lien entre eux va se créer et se renforcer au fil du temps pour devenir un amour véritable.

J'ai aimé que cette romance ne s'arrête pas qu'aux premiers émois amoureux mais plutôt, qu'elle s'étire sur plusieurs années. J'ai grandement apprécié d'être témoin de l'évolution constante de l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre. L'histoire commence tout doucement durant la première moitié, ce qui était paradoxalement plaisant et frustrant à la fois. Mais, la seconde partie est riche en rebondissements.

La conclusion m'a plus que satisfaite et apporte l'élément de surprise que je souhaitais.

Becca et Jason sont des protagonistes attachants. Lorsque l'on découvre Becca, elle est timide et a un problème de bégaiement qui ne l'aide pas. Mais, tout cela s'efface petit à petit lorsqu'elle se trouve au côté de Jason. J'ai aimé découvrir l'art dans lequel elle excellait, tout comme celui de Jason. Ce dernier, quant à lui a soif d'indépendance afin d'échapper à la pression quotidienne dont il doit faire face.

Bien qu'ils traversent les épreuves de la vie, leur couple m'a semblé trop lisse par rapport à celui de Nell et de Colton. Cependant, j'ai passé un très bon moment à leur côté.

Il y a également un autre personnage qui m'a fait beaucoup rire, il s'agit de Ben le frère de Becca. J'ai adoré son sens de l'humour et sa répartie.

Tout au long de ma lecture, j'espérais énormément retrouver Nell, Kyle et Colton et je dois bien avouer que les passages où ils sont présent m'ont plus qu'enchanté ! J'ai aimé découvrir davantage le personnage de Kyle sous un autre point de vue, tout comme pour Nell et Colton. Ici, le lecteur découvre exactement comment et par quoi Nell à dû traverser la pire épreuve de sa vie. le parallélisme avec « Te succomber » est pour moi, un véritable atout et est incontestablement l'un des points que j'ai le plus aimé car ces deux histoires se complètent.

Jasinda Wilder à réussi à nouveau à me transmettre sa palette d'émotions diverses et fortes. Je suis passée par de la joie, de la colère, de la frustration, de la peine, … En plus d'avoir réussi à ressentir toutes ces sensations, sa plume est toujours aussi fluide, addictive, juste et écrit avec intelligence.

J'ai aimé qu'elle garde également dans ce roman, l'alternance des points de vu. Cela rend l'histoire encore plus forte.

En conclusion :

Il s'agit une belle romance mais pas aussi intense que dans Te Succomber. le couple Becca/Jason a manqué de relief à mon goût. Leur relation ne m'a pas beaucoup surprise. Cependant, grâce à la plume de l'auteure, j'ai tout de même ressenti diverses émotions qui n'ont fait que s'intensifier au fil de la lecture.

La véritable force pour moi, a été le concept de complémentarité avec le premier livre compagnon. J'ai adoré retrouver Nell et Colton et connaitre un peu plus Kyle.

Maintenant, j'ai hâte de lire les prochains récits de Jasinda Wilder !

Note : 17/20
En début d'année, j'avais vraiment aimé découvrir le premier tome « Te Succomber » de la série « Falling« . Un tome haut en couleur avec des émotions très fortes auxquelles nos personnages, Nell & Colton, et aussi Kyle avaient du faire face. du coup, je savais que j'allais lire le tome 2, qui je croyais été une suite, mais il s'est avéré être un spin-off. On suit plus l'histoire de Becca & Jason, des amis de Nell et de Kyle. Dont la vie n'a pas épargné non plus de leur côté. Certes, l'histoire est toujours centré vers Nell par moments en arrière plan. Pour un premier partenariat avec les éditions Michel Lafon, je dois dire que je n'ai pas été déçu, loin de là !

Becca & Jason, vont voir leur histoire d'amour commencer grâce ou à cause de Nell. Nell, cette jeune fille qui traîne souvent avec son meilleur ami et voisin depuis l'enfance. Mais qui a peur de se lancer dans l'inconnu. Jason avait l'intention de l'inviter à sortir, mais voilà que Nell lui pose un lapin à la dernière minute. C'est alors qu'une idée lui vient en tête, qu'elle propose à Jason : inviter Becca, sa meilleure amie qui a toujours un faible pour lui depuis la primaire. A ce moment-là, tout bascule, car Jason & Becca vont vivre une histoire d'amour vraiment très mouvementé.

En effet, Becca vit dans une famille ayant plusieurs origine (italienne, arabe et américaine). Sauf que ses parents ne lui laissent aucun choix pour la laisser vivre sa vie. Ils veulent qu'elle obtienne tout ce qu'elle peut à l'école et finir la meilleure. Pour eux, il n'est pas question qu'elle sorte avec un garçon, ni même de sortir avec simplement des amis garçons. Quand elle décide de sortir, il faut qu'ils contrôlent ses faits et gestes en l'attendant avant de rentré. Quand Becca, se retrouve inviter à sortir avec Jason, elle n'a pas d'autre solution en tête, que de leur mentir pour la première fois.

Durant tout le long du roman, on va voir Becca se surpasser pour faire face à ses parents, afin qu'ils lui laissent de la liberté pour vivre. Faire ce qu'elle a envie de faire et de profiter au maximum de son adolescence. Avec Jason, elle sait qu'elle peut tout lui dire, mais aussi qu'elle peut bégayé quand elle le chante. le bégaiement ça a toujours été un gros problème pour elle, mais Jason va lui apprendre à calmer ses peurs et ses émotions. En ce qui concerne Jason, sa vie ne résumé qu'à un père alcoolique et qui le bat. Un père qui lui demande de se surpasser dans le football même en ayant un cote de cassée ou autre. Selon lui, il n'y a que les mauviettes pour pleurnicher sur leur propre sort, tout comme pour pleurer un ami qui nous est très cher… En vérité, il n'y a pas un autre mot pour décrire le père de Jason qu'autrement qu'un pauvre connard !

A force de passer tout leur temps ensemble, Jason & Becca vont également apprendre à se découvrir et se dévoiler l'un à l'autre. Même en faisant face à des épreuves de la vie, notamment la mort de Kyle, ils vont surmonté cet étape ensemble, comme le ferait un vrai couple. Dans leur scènes intimes, si je puis dire ça comme ça, cela reste très soft et pas vulgaire, comme je l'ai pu le voir dans certaine chronique. Ce qui est un point très fort, car ce qui compte le plus pour Jason & Becca, se sont les sentiments et les émotions qu'on ressent à ce moment-là. Grâce à l'écriture de Jasinda Wilder, nous sommes pleinement dans l'histoire et dans chaque scènes qui se déroulent sous nos yeux.

Ce tome-ci, je sais très bien qu'il n'est pas un coup de coeur, comme l'avait été le premier. Mais on y retrouve quand même Nell & Colt, qui surmonte une très dure étape pour leur couple. Mais également des moments joyeux, dont je n'en dirais pas plus pour vous laissez le plaisir de le découvrir. La romance de Becca & Jason, reste très simple et surtout classique. Donc je rejoins l'avis d'une autre blogueuse qui disait « ce n'est pas la peine de changer ce qui fonctionne ». Cependant, l'histoire ne nous laisse pas indifférent, bien au contraire. On sent en nous que notre coeur est prêt à exploser et on n'arrive pas à savoir avec quoi.

En somme, j'ai vraiment été emporter par cette histoire d'amour. Becca & Jason, ont su me faire vibrer avec eux, tout comme ils m'ont chagriné par les moments forts qu'ils ont du surpasser ensemble. de plus, l'auteur a encore gardé ce mode aux références musicale qui m'a encore plus mise dedans. Encore un tout grand merci à Michel Lafon pour cet envoie, que je ne suis pas prête d'oubliée !!
Lien : http://www.snowwhiteofmoon.f..
Un 2 éme tome moins intense que le premier mais tout aussi intéressant par ses personnages plus qu attachant....On retrouve Jason et Becca, du tome 1. On suit l'histoire de leur relation amoureuse au fil du temps avec des parents violents, autoritaire, la mort des êtres aimés, les études, les amis...
J'ai juste adoré ce livre autant que "Te succomber" !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'avais déjà apprécier le premier tome mais j'ai vraiment aimé le second aussi. La force des personnages est impressionnante face à tous les problèmes de vie qu'ils rencontrent.
Une histoire d'amour trop chou et poignante ! Je vous la conseil vivement