Citations sur Le secret des peuples sans cancer (133)

En fait les cancers véritablement héréditaires ne représente que 2 à 5 % de l'ensemble des cancers humains.
L'augmentation de l'incidence est réelle et importante : nous constatons, de ce fait, en France, 278.000 nouveaux cas de cancers par an en 2.000 contre 170.000 en 1980. Ce qui représente une augmentation de 63 %.
Le cancer tue aujourd'hui près de 150.000 Français par an, soit 1 toutes les 4 minutes. De même, toutes les deux minutes deux Européens meurent du cancer.
Une étude intégrant divers paramètres et constantes, tels que poids, taille, nombre de cellules, permet de fixer à environ 120 ans la longévité de l'espèce humaine, dans des conditions idéales. (p. 126)
L'objectif de la prévention active consiste à intervenir au stade initial de la Carcinogenèse dès l’âge à risque (40 ans) [...] la masse de non-retour est atteinte en moyenne au bout de 5 ans pour l'ensemble des cancers.
Le microbe n’est rien, le terrain est tout : alors attaquons le terrain, renforçons-le, modifions-le dans le sens où la maladie n’a plus de prise. Des faits, des tests, des arguments pathogéniques et pharmacologiques orientent vers le bon chemin de la prévention active consistant en la mise en acidose de notre organisme et au renforcement des cellules saines.
Toute élévation de polyamines chez un sujet en santé apparente doit être considérée comme un départ de la masse cancéreuse, infra clinique.
Connaitre ce qui peut vous arriver ou ce qui vous arrive, c'est déjà mettre toutes les chances de votre coté pour agir au mieux et après la maladie afin de continuer à vivre le plus normalement possible.
Connaitre ce qui peut vous arriver ou ce qui vous arrive, c'est déjà mettre toutes les chances de votre coté pour agir au mieux pendant et après la maladie afin de continuer à vivre le plus normalement possible.
- La bonne médecine, c'est celle qui guérit -