Urban Comics Editions (27/09/2019)
3.83/5   3 notes
Sur Eternia, un héros légendaire connu sous le nom de Prince Adam, ou Musclor l'homme le plus fort du monde, exploite de pouvoir du crâne ancestral pour combattre les forces maléfiques de Skeletor, son ennemi le plus redoutable. Mais, à plusieurs dimensions de là, une nouvelle menace se profile : Mumm-Ra, l'antique momie au service des Anciens Esprits du Mal cherche à récupérer la puissante épée de Lion-O, roi des Cosmocats. Les deux héros parviendront-ils à dépasse... >Voir plus
Que lire après Les maîtres de l'univers - CosmocatsVoir plus
exellent livre dommage qu il y en a que 2

critiques presse (2)
ActuaBD
21 octobre 2019
L’intrigue imaginée par Rob David et Lloyd Goldfine, essentiellement tournée vers l’action, offre à chaque protagoniste - et ils sont nombreux ! - son moment de gloire. Une façon de redécouvrir l’ensemble ou presque de ce personnel haut en couleurs et aujourd’hui un peu kitsch.
Actualitte
11 octobre 2019
Gros délire nostalgique et geek, les nouvelles aventures de Musclor et des Maîtres de l’Univers sont un vrai petit régal au relent de plaisir coupable (comme un bol de Chocapic devant des dessins animés un dimanche matin).