E-FRACTIONS ÉDITIONS (29/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Swiveller est Park Ranger dans un parc national de l'Idaho. Il côtoie une colonie de SDF dont un, Weatherby, est devenu son ami. À travers des scènes oscillant entre minimalisme Zen et réalisme Bukowskien, Jerry Wilson nous dresse un portrait de l'autre Amérique, celle des laissés pour compte, et se révèle une des plus grandes voix contemporaines.
Swiveller is a park Ranger in one of Idaho's national parks. He meets daily with a colony of homeless. One of the... >Voir plus
Que lire après L'attenteVoir plus
— Ça fait des mois que je t’ai pas vu, Willy, fit remarquer Swiveller. Tu campes ici maintenant ?

— Ouais. J’ai aménagé y a une semaine. Je me suis dit que je ferais bien d’investir les lieux avant que quelqu’un d’autre le fasse. Qu’est-ce qui t’est arrivé, Swiveller, tu t’es pissé dessus ?

Swiveller baissa les yeux vers ses jambes de pantalon trempées et fronça les sourcils.

— Non, c’est un sac avec de la putain de merde de chien et du café latte qui a coulé. Tel est mon lot quotidien.

— C’est superbe, dit Willy avec un sourire tout en dents. T’as remarqué que ce parc est devenu bizarre depuis que Weatherby n’y traîne plus ? On se croirait dans un foutu cimetière.

Lire un extrait
Videos de Jerry Wilson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jerry Wilson
"Prière pour ceux qui ne sont rien" de Jerry Wilson. Editions su serpent à plumes "La réceptionniste du New-Yorker" de Janet Groth. Editions du Sous-Sol "Sans lendemain" de Jake Hinkson. Editions Gallmeister "Tuff" de Paul Beatty. Editions Cambourakis
Retrouvez toutes les vidéos ici : http://goo.gl/23DkUZ