Citations sur Corruption (117)

Dès qu'ils ont commencé à discuter, Malone a su qu'il ne laisserait pas Sheila aller en prison.
Un homme veille sur sa famille, un point c'est tout.
Dans une seule rue, vous entendez cinq langues, vous sentez six cultures, vous écoutez sept genres musicaux, vous voyez une centaine de personnes, un millier d’histoires, et tout ça c’est New York.

New York est le monde.
Ces abrutis pour qui la réponse consiste à armer tout le monde, afin que les gens puissent, par exemple, canarder dans une salle de spectacle, n'ont jamais eu d'arme pointée sur eux et ils chieraient dans leur froc si ça leur arrivait.

Ils évoquent le 2e amendement et les droits individuels, mais en réalité, c'est une question de fric. Les fabricants d'armes, qui financent majoritairement la NRA, veulent vendre leur production, et s'en foutre plein les poches.

Voilà tout.
Et puis merde. On travaille, on meurt, et quelque part entre les deux, on essaye d’avoir une vie.
Mais surtout, on travaille.
C'est comme quand tu grattes une allumette, tu ne penses pas qu'elle va faire des dégâts, puis le vent se lève et la flamme se transforme en un incendie qui détruit tout ce que tu aimes.
Avec tout ce qu'il a vu, Malone n'est pas un grand admirateur de Dieu, et il devine que c'est réciproque. il y a un tas de questions qu'il aimerait Lui poser, en supposant qu'il puisse L'interroger un jour, nul doute que Dieu refuserait de parler, Il prendrait un avocat et laisserait Son fils porter le chapeau.
L'âme de Malone, aussi étincelante que son insigne au début, s'était assombrie en se changeant en or, et aujourd'hui, elle était aussi noire que la nuit.
- Si vous me la faites à l'envers, Malone, je vous garantis que vous ne pourrez plus jamais vous asseoir.
- J'adore quand vous me dites des trucs cochons, patron.
Il ne supporte pas cette mode débile autour du café. Faire la queue derrière un connard de millénial qui met dix minutes à commander le latte parfait pour pouvoir faire un selfie avec.
Ici on préfère purger une peine de prison plutôt que de dénoncer, car en choisissant la prison on est sûr de rester en vie.