BDP de la Somme (01/01/2020)
4.5/5   1 notes
Résumé aux éditions Cépage:

Esméralda est petite. Toute petite. Trop petite.
Elle envie les autres girafes et a le cœur gros de ne pas pouvoir s’amuser avec elles.
Mais Esméralda est futée et va se faire une petite place dans la savane...
Que lire après Une petite girafeVoir plus

Videos de Isabelle Wlodarczyk (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Wlodarczyk
LE COEUR A MAINS NUES
Résidence du CNL "Auteurs à l'école", menée au collège des Garrigues à Montpellier,  par Isabelle Wlodarczyk, autour du roman Les jours de poudre jaune, publié aux éditions Babouche à oreille.
La résidence a été orchestrée par  Sylvie Julien, documentaliste et  Nathalie Baby-Simonnet, professeure de Français. Elle a été menée avec l'équipe de français, d'espagnol et d'histoire.  Elle a concerné l'ensemble des troisièmes de l'établissement. Cette présentation regroupe des extraits de leurs textes.  La musique est une composition originale de Pierre Diaz, qui a également réalisé la vidéo.
Merci au CNL, à la direction du collège pour leur accueil,  à tous les professeurs pour leur engagement, à Pierre, pour sa musique magnifique et bien sûr aux élèves pour leur talent !
Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Romans, albums jeunesse, albums documentaires, Livres audio de grands classiques. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Youboox et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.