Auto édition (30/05/2022)
On recherche: Petite-Amie Communautaire pour (4) Caporaux résidant dans un incroyable manoir en bord de lac. On demande une femme bonne à marier. Exclusivement pour une relation longue durée.

L’annonce est tout à fait ridicule. Plus que ridicule, même ! Et pourtant, pour Sammara Madsen, qui trouve sa vie très ennuyeuse et qui souffre d’une malchance faramineuse en amour… L’idée même lui semble terriblement excitante.

Alors, quand un sol... >Voir plus
Que lire après Quatre hommes de devoirVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Quatre Hommes de Devoir : une romance militaire de harem inverséKrista Wolf

Aimeriez-vous être adorée? Protégée? Aimée? Alors vous aimerez cette lecture…
Un roman « Torride… enflammé, passionné, prometteur, ouvert. » Cette romance est très très très sensuelle, avec quatre puissants et valeureux guerriers, des meilleurs amis, prêts à tout afin de trouver LA femme de leur vie. de l'aimer, de la protéger, de la chérir et de la partager. Une romance saisissante, qui vous donnera des frissons… À lire!

Tome 1 : Quatre Hommes de Devoir
Sammara est assise au bar, attendant son rendez-vous qui est en retard (combien de temps il faut attendre?), lorsqu'un bel inconnu s'assoit près d'elle. Sammara ne s'attendait pas à tomber sous le charme de ce militaire, à échanger un fantastique baiser avec cet homme, Kyle… mais lorsqu'il lui parle de son annonce, l'annonce qu'ILS ont mis sur le « site de rencontre » qu'il l'a amené dans ce bar. Sammara ne peut s'empêcher d'être surprise… Comment quatre superbes, magnifiques, militaires peuvent-ils rechercher UNE seule femme?
En fait, ceux-ci savent très bien, qu'en tant que militaires, ils sont souvent amenés à être déployés à tout moment, pendant plusieurs mois… Alors, être en couple, c'est parfois très difficile, leur relation avec les femmes est souvent complexe. Kyle, Dakota, Ryan et Briggs sont meilleurs amis depuis des années déjà, donc partager une femme leur semble être une bonne idée, une idée parfaite. Ils la chériront, l'aimeront et la feront habiter dans leur maison à rénover près du lac. Et Kyle semble avoir trouver LA femme parfaite pour eux l'autre soir…

« -… Vous vous mettez à trois pour m'attirer dans un piège magnifique, mais dangereux d'une débauche totale… Et toi, tu rêvasses?

Sammara, designer d'intérieur, décide donc de se lancer dans l'aventure… Une semaine de tests afin de savoir s'ils vont bien s'entendre, afin de faire davantage connaissance avec Kyle, le parfait et musclé gentlemen. Puis, ainsi, de faire la rencontre de Dakota, le géant et très drôle cowboy, ainsi que l'énigmatique badboy à moto Ryan. (Briggs est en mission et ne rentrera pas avant plusieurs mois)… Malgré les rapprochements entre Kyle et Dakota, Sammara a de nombreux obstacles à se rapprocher de Ryan. Mais elle est déterminée à le faire tomber sous son charme.
Malheureusement, nos Rangers ont un secret… Un secret qui met leur vie en danger. Ainsi que celle de leur nouvelle petite amie en danger. Pourront-ils découvrir qui en veut à leur vie avant qu'il ne soit trop tard?

« -J'avais peur, Sammara. Peur que tu sois trop bien pour être vraie. Peur que les autres ne te trouvent pas aussi parfaite que moi je te trouvais, et que je te perde avant même de t'avoir eue. Et plus que tout, j'avais peur que toutes ces conneries te fassent fuir.
Dans le miroir, nos regards se trouvèrent. Et ils y restèrent plongés l'un en l'autre, prisonniers du verre.
-Sammara?
Je ravalai la boule dans ma gorge. Je n'avais plus aucune voix du tout.
-Oui?
-Je n'ai plus peur. »

Quatre Rangers… Quatre fois plus d'amour, d'attention. Une histoire pleine de rebondissements et d'action, mais surtout de sensualité, de tendresse et d'affection. Une romance extraordinairement entraînante. À suivre…

Tome 2 : Quatre Hommes de Devoir, Tout ou Rien
Trois ans. Trois ans que leur amour fleurit, perdure, grandit. Ils filent le parfait bonheur, tout en amour et en sensualité. Notre quintette se lance donc dans l'aventure des fiançailles, mais cela s'avère difficile pour Sammara de trouver une date butoir pour le mariage avec ses fiancés en déplacement… Surtout lorsque ceux-ci commencent à disparaître.
Cela commence par son colosse Jason, appelé en pleine nuit. Sammara n'a même pas pu lui dire aurevoir et, voilà, qu'ils n'ont plus de nouvelles de lui… Dakota étant déjà en mission, Kyle et Ryan décident de se lancer à sa recherche, laissant Sammara à la maison, lui promettant de lui donner des nouvelles souvent. Malheureusement, rendu sur place, rien ne se passe comme prévu… et ne lui donnent plus de nouvelles. Sammara, angoissée, se tient donc occupée avec son nouveau travail qui lui a apporté beaucoup de nouveaux contrats, mais elle s'inquiète également pour ses résultats sanguins, puisqu'ils voulaient un bébé… elle n'est toujours pas tombée enceinte malgré le nombre incalculable de fois où ils font l'amour. Et elle s'inquiète tellement pour ses hommes. Ses fiancés.

« C'était presque comme un rêve. Kyle, Ryan, Dakota et moi… Nous étions déjà inséparables. Unis par le combat, nous avions forgé des liens qui jamais ne pourront être brisés, peu importe le temps qui passe, les circonstances, ou la distance qui nous sépare. Et désormais, il n'y aurait plus jamais de distance. Nous ne serions plus qu'une seule unité, une famille unie. »

Lorsque Dakota rentre enfin à la maison, Sammara est soulagée, mais également terrifiée, car il veut faire comme ses frères d'armes et de sang, se précipiter dans un piège… Jusqu'à ce qu'elle lui propose une idée folle. Une idée très dangereuse, qui voudra peut-être de retrouver ses hommes… mais cela veut également dire que Dakota devra l'amener avec lui dans ce voyage plein de dangers. Pourront-ils retrouver leurs hommes… avant qu'ils ne soient trop tard?

« -… Je les aime tous pour des raisons différentes. Ce sont tous des individus différents. Et je les aime aussi pour leurs différences. »

Une nouvelle histoire, une nouvelle aventure. Beaucoup d'actions dans ce tome, mais également beaucoup d'érotismes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'intrigues. Cependant, ce qui m'a surpris davantage, c'est le personnage de Sammara, sa force de caractère, sa tendresse face à ses hommes. Woah, quel tome!

__________
Krista Wolf a un don pour mélanger Amour et Destin, car on s'entend ici pour dire que, malgré « l'ordinateur super performant », le destin y était pour quelque chose dans cette rencontre, dans cet amour intense. L'auteure a une plume, une écriture, totalement enivrante. Divertissante. Intense. Un superbe entre-deux, certes, mais je vous conseille fortement de lire les deux tomes. Cinq personnages différents, touchants, attendrissants, avec chacun une histoire bien distincte… On pouvait facilement savoir à qui nous avions affaire. Ils ont su me toucher chacun à leur façon. Ils sont directs, touchants et drôles.

« Quand on vit avec quatre mâles très alpha qui croient toujours avoir raison… on est obligé à de multiples reprises d'arrêter des engueulades fraternelles. »

Une lecture sensuellement ATTRAYANTE. Un roman passionnément ÉTONNANT. Une romance particulièrement ATTENDRISSANTE. D'excellents entre-deux, que je vous recommande. 12/10

P.S. : L'auteure nous offre même un petit bonus à la fin de notre lecture… Une suite de l'histoire de nos héros que j'ai adorée!!!

#romance #hareminversé #militaire #Ranger #fraternité #coopération #mission #attirance #amour #humour #suspense #action #défi #sensualité #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés :
Tome 1 :

L'annonce est tout à fait ridicule. Plus que ridicule, même ! Et pourtant, pour Sammara Madsen, qui trouve sa vie très ennuyeuse et qui souffre d'une malchance faramineuse en amour… L'idée même lui semble terriblement excitante.

Alors, quand un soldat particulièrement sexy rencontré par hasard lui propose cette invraisemblable aventure, Sammara décide de tenter le coup par simple curiosité. Cependant, quand elle tombe amoureuse du somptueux manoir où ils vivent ainsi que des trois autres beaux gosses de Rangers qui y vivent… ? Eh bien, l'idée d'être leur petite amie à tous et d'être partagée entre eux ne lui semble plus aussi extravagante.

Kyle est l'incarnation de l'homme parfait, charmant, et musclé. Dakota, un géant très beau gosse – la quintessence du garçon de ferme. Ryan est, lui, le bad boy à moto ténébreux qui a comme point commun avec Sammara un passé empli de solitude. Et Briggs, lui, est un mercenaire mystérieux sombre et énigmatique au coeur empli de blessures que seul l'amour puisse guérir.

Pourtant, satisfaire les besoins physiques et émotionnels de quatre puissants soldats bien bâtis ne va pas sans son lot de problèmes. Sammara rencontre bien des tourments dans son entreprise sur le déclin, par exemple. Et les quatre frères d'armes ont un secret perturbant… un secret qui risque bien de les mettre – eux, ainsi que leur ardente nouvelle petite amie – en danger de mort.

Quatre Rangers… Qui se partagent une même femme, d'âme, de coeur, et de corps. le fantasme ultime devient une réalité haletante à chaque fois qu'ils entraînent Sammara dans leurs lits à tous... et dans leurs coeurs… un par un, à deux contre une… ou à plus.

Sammara pourra-t-elle remplir ses rôles envers chacun de ses nouveaux hommes, tous plus beaux les uns que les autres ? Ses rôles d'amie, d'amante, et bien plus ? Ou de sinistres forces sauront-elles briser leur ménage à cinq avant même qu'il ne prenne corps ?

Tome 2 :
Ils m'embrassèrent à tour de rôle, comme ils le faisaient si souvent. Par de puissants, profonds et amoureux baisers. Si expressifs. Si beaux. Si incroyablement fantastiques…

Trois ans après avoir répondu à une petite annonce outrageusement dévergondée, et être tombée amoureuse de QUATRE Rangers tous plus beaux les uns que les autres, Sammara Madsen a vu sa vie devenir plus que parfaite. Son entreprise croît à toute allure, sa libido crève le plafond, et ses puissants petits copains comblent ses moindres désirs.

Dans des eaux d'un bleu turquoise paradisiaque, un instant de stupeur se transforme en la plus incroyable surprise de sa vie. Cependant, lorsque deux soldats de la compagnie de mercenaire de Jason viennent soudain à disparaître à l'étranger… Une série d'évènements en cascade se retrouve à menacer cette vie parfaite et risquer de la réduire à néant.

Un ennemi mystérieux dans le désert. Un ex-marine, avec une hideuse vendetta à accomplir. Et tandis que les amants de Sammara disparaissent un par un dans ce mortel siphon, elle se trouve forcée à entreprendre des actions désespérées – comme de forcer une alliance improbable avec l'un de leurs plus dangereux ennemis – afin de sauver la vie des hommes qu'elle aime le plus.

Suivez Sammara et ses quatre incroyables mercenaires tandis que ceux-ci bravent les forces traitresses qui s'alignent contre eux. Des eaux bleues cristallines des Fiji à l'ardente immensité d'un désert occidental, seuls les plus forts pourront survivre dans cette épopée plus torride que jamais, pleine d'action, aux goûts de harem inversé.

L'ingéniosité et les ruses de Sammara pourront-elles assurer leur liberté et leur avenir ? Ou bien le spectre de la trahison parviendra-t-il à rompre leur amour pour toujours ?

QUATRE HOMMES DE DEVOIR – TOUT OU RIEN est une romance militaire de harem inversé emplie d'humour, de drames, de couleurs locales exotiques, de rebondissements ainsi que d'énormément d'amour. Elle contient également des instants si torrides (avec un seul ou plusieurs partenaires…) qu'ils ne manqueront pas de faire fondre d'extase votre kindle… ! Fin super-heureuse garantie.

Lien : https://www.facebook.com/pho..

-J’avais peur, Sammara. Peur que tu sois trop bien pour être vraie. Peur que les autres ne te trouvent pas aussi parfaite que moi je te trouvais, et que je te perde avant même de t’avoir eue. Et plus que tout, j’avais peur que toutes ces conneries te fassent fuir.
Dans le miroir, nos regards se trouvèrent. Et ils y restèrent plongés l’un en l’autre, prisonniers du verre.
-Sammara?
Je ravalai la boule dans ma gorge. Je n’avais plus aucune voix du tout.
-Oui?
-Je n’ai plus peur.
-… Vous vous mettez à trois pour m’attirer dans un piège magnifique, mais dangereux d’une débauche totale… Et toi, tu rêvasses?