Enquête à Laurel Heights tome 2 sur 3
Juno Publishing (05/07/2016)
3.69/5   8 notes
Will et Scott sont maintenant sortis du placard et fier de l'être. Ils vivent ensemble dans la petite maison de Scott. Donc, tout est parfait, non ? Faux...
Scott a un nouvel équipier ? un nouvel équipier masculin ? et Will n'est pas content du tout.
Un tueur en série sadique est apparu, torturant sur son chemin les membres de la communauté gay, mais Will et Scott n'ont aucune piste.
Et l'un des résidents de Laurel Heights a été arrêté pour meur... >Voir plus
Que lire après Enquête à Laurel Heights, tome 2Voir plus
Un duo d'Enfer que j'avais hâte de retrouver, Scott Turner et Will Harrison, nos deux flics de choc et ultra sexy de "Enquête à Laurel Heights". Après un premier opus à couper le souffle, l'auteur Lisa Worral ne nous déçoit pas dans ce grand final !

Après cette terrible affaire d'infiltration à Laurel Heights ainsi que leur coming out, Scott et Will peuvent enfin vivre leur relation au grand jour. Mais avec un terrifiant serial-killer qui sévit à White Plains, un tragique évènement qui leur ramène à nouveau à Laurel Heights et un coéquipier un peu trop envahissant, la tranquillité du couple sera de courte durée…

Avec une plume toujours aussi fluide, saisissante et addictive, l'auteur nous offre un Final Palpitant et Exceptionnel. Une intrigue grandiose prodigieusement menée, intense en sensations et riche en retournements de situation. le ton est donné dès le début. Un rythme transcendant, où on accroche dès le début et où on se laisse emporter pas tous ces évènements sans voir le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un énorme sourire. le petit plus ? Même si l'on doit faire face à des scènes dérangeantes et horribles, l'auteur allège cette sombre affaire par une bonne dose d'humour et d'érotisme. Oh oui, de sublimes scènes torrides à souhait à vous faire rougir de plaisir et sans une once de vulgarité. C'est grisant. Un vrai Régal !

On s'attache autant à notre duo. Ils vont à nouveau nous faire voir de toutes les couleurs comme à leur habitude. Il est indéniable que leur amour soit sincère et brut. L'alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Chacun connait l'autre comme sa poche. Cependant on découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Un sentiment qui grandit de plus en plus en eux. Cette peur de perdre l'autre à jamais…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Julie est toujours présente et proche d'exploser. Vous comprendrez pourquoi je dis ça. Quelques petits nouveaux font leur entrée, comme Kelly Dawson, le nouveau coéquipier sexy de Scott et à la langue bien pendue. Vous allez l'adorer. Son passe temps favori : mettre à bout Will. Il nous cache un petit secret et je remercie Scott pour avoir éclairé ma lanterne. Et un nouveau tueur en série à vous faire peur. Pourquoi ? Nous avons un aperçu de ses pensées et je peux vous dire que ce psychopathe est un monstre de la pire espèce. Et lorsque l'on découvre son identité, on en reste sans voix… Enfin, nous retrouvons les habitants de Laurel Heights dans une situation chaotique, et même si l'on connait la raison du comportement de Todd, on ne comprend pas pourquoi il a agit ainsi.

En conclusion, même si ma préférence va pour le premier opus, l'auteur nous offre un final comme je les aime dans les romances érotico suspens avec le parfait mélange de Suspens, de Terreur, de Danger, d'Humour, de Tension, de Jalousie, de Sensualité, de Passion et d'Érotisme. Laurel Heights est une série à découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Nd
C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Will & Scott pour une nouvelle enquête. Enfin deux !!! A la fin du tome 1, on voit bien que tout n'est pas complètement fini à Laurel Heights et, en effet, l'un des habitants de la résidence se fait arrêter. Mais Will & Scott étant trop proches de l'affaire, celle-ci est confiée à deux autres agents. le duo se voit affecter sur un autre dossier on ne peut plus sordide, avec un tueur qui s'en prend à nouveau à la communauté homosexuelle. L'enquête n'est pas trop mal mené, prenante. J'aurais bien aimé, à la toute fin du livre, avoir des détails sur les retombés psychologique de l'enquête sur Will & Scott et sur leur couple. L'épilogue, à mon sens, oublie cet aspect là et c'est dommage. Néanmoins, ça ne gâche pas le livre qui est d'aussi bonne qualité que le premier.
Après avoir eu un gros coup de coeur pour le premier tome, je me suis demandée avant de commencer ma lecture si Lisa Worrall allait faire un doublé gagnant. Résultat: Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Pour cette nouvelle enquête, il faut avoir le coeur bien accroché. Notre couple fétiche doit arrêter un tueur en série qui s'en prend aux hommes gays. Ses crimes sont horribles et donnent froid dans le dos. Ils les torturent à coup de couteau, mais ça, ce n'est que l'amuse-gueule. Pour le reste, je vous laisser le découvrir par vous même.
Cette enquête est vraiment très bien écrite de la première page jusqu'à son dénouement. Lisa Worrall sait comment captiver le lecteur sans trop en dévoiler. Pour ma part il m'a été impossible de trouver l'identité du tueur avant que celle-ci ne soit révélée et j'ai été bluffée!
En parallèle, ils doivent aider leurs amis de Laurel Heights, car un meurtre a eu lieu. Alors qu'ils pensaient que tout était rentré dans l'ordre suite à l'incarcération de Jay Randall, il n'en était rien.

Will et Scott vont devoir gérer la pression, leur sentiment de culpabilité ainsi que l'épreuve difficile des familles des victimes. Nous allons les découvrir dans leur quotidien de flic et les bons et surtout les côtés les plus difficiles.

Leur couple est totalement fusionnel. Ils de complètent, se comprennent à demi-mot et ont besoin l'un de l'autre. C'est un véritable plaisir que de les voir aussi amoureux et de l'afficher ouvertement.

Avec eux, nous allons rire grâce aux crises de jalousies de Will suite à l'arrivée du nouveau collègue de Scott: Kelly. Nous allons vibrer, nous allons rêver, nous allons être terrorisés, nous allons pleurer et frôler la crise cardiaque.

Lisa Worall nous offre encore une fois un livre où l'horreur et la douleur sont omniprésentes, mais allégées par l'amour et l'humour.

Ce second tome est la conclusion parfaite de l'histoire de Will et Scott. C'est un concentré d'émotions contenant de nombreuses surprises et des dialogues géniaux.

En bref, encore un coup de coeur

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Un deuxième tome un peu moins épais que son aîné mais tout aussi addictif. On y retrouve les inspecteurs Turner et Harrison que l'on suit dans un récit mouvementé. Les deux hommes sont sur les traces d'un tueur en série particulier et frissons et autres sentiments tout aussi glaçants sont au rendez-vous.

L'histoire à des allures de course contre la montre qui nous entraîne dans son sillage sans nous laisser véritablement le temps de souffler. Rien n'est prévisible tant les faux semblants et retournements de situations se succèdent. Je suis véritablement restée en alerte tout au long de ma lecture en me répétant : "Mais non! Mais c'est pas possible!!!". Cette tension qui est présente tout au long de la lecture, on la ressent aussi à travers Scott et Will.

Ces deux hommes ont connu du changement comparé à la dernière fois où nous avons fait leur connaissance. Les voilà officiellement en couple et vivant ensemble. Ils ont dû apprendre à séparer leur vie de couple de leur vie professionnelle. Mais voila, ce n'est pas forcément facile alors que les sentiments amoureux de chacun ont pris de l'expansion depuis que Scott et Will se sont avoués leur amour. Il leur faut veiller à ne pas se montrer proches sur leur lieu de travail tout en jonglant avec la jalousie que s'amuse à attiser le nouveau partenaire de Scott.

J'ai apprécié de revoir tous les habitants de Laurel Heigths qui sont devenus des amis très proches de nos policiers. On sent que tous sont très liés et se soutiennent les uns et les autres. Ils donnent le sentiment d'être une sorte de famille.

Une lecture qui vous laisse pantelant tant les émotions ressenties sont intenses et les images transmises saisissantes. Je pense tout de même qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour se lancer dans l'aventure mais aucun regret! Manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Lien : https://thelibraryworld.word..

— Vous savez ce que j’étais en train de me demander ? interrogea Will sur le ton de la conversation.
Les deux hommes cessèrent immédiatement de ricaner et se mirent au garde-à-vous, le reconnaissant de façon évidente.
— Monsieur ? dit le plus âgé des deux en s’éclaircissant la gorge.
— Je me demandais ce qui allait arriver ensuite, continua-t-il. Vous qui faites votre boulot à maintenir ces abrutis hors de ma scène de crime ou… moi qui m’assure que vous écriviez des amendes jusqu’à votre retraite.
— Oui, Monsieur. Pardon, Monsieur.