De la petite fille à son papa tome 8 sur 15
EAN : 978B09K5TMKG6
(13/11/2021)
Il aurait fait n'importe quoi pour prendre soin d'elle. Elle le désirait plus que tout.

Lily
C'est mon tout premier stage. Ma première expérience dans le monde du travail.
Il est absolument, indiscutablement hors de question que je craque pour mon patron.
Mais Evan est sexy, gentil, et si doux avec moi.
Nous avons beau travailler ensemble depuis peu de temps,
il m'a témoigné plus de bienveillance que mes propres pare... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 8 : Le daddy ou le scientifique séducteurVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le scientifique séducteur de Scott Wylder

Je remercie l'auteur pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Lily est étudiante. Pour son premier stage, elle le passe dans le laboratoire d'Evan, un scientifique très sexy. L'attirance est immédiate mais Evan a peur d'effrayer Lily avec son statut de daddy.

Lily est une jeune fille qui a appris très tôt à se débrouiller seule. Forte et jolie, elle est inscrite en stage dans le laboratoire scientifique de la ville de Knoxville.

Evan est un scientifique émérite. Décidé à dépolluer le lac de Knoxville, il n'avait pas prévu d'être attiré par sa jeune stagiaire, Lily.

Mon ressenti :

Comme à chaque opus de cette série, je passe un bon moment. Pas de réelle surprise, tous les tomes sont câblés sur le même schéma mais c'est agréable de découvrir chaque fois, un nouveau couple et un nouvel environnement.

Lily est vraiment adorable. Un peu naïve, timide mais déterminée, elle est volontaire et attachante. J'ai aimé ce personnage qui a un passé un peu triste. Comme Evan, nous avons envie de la prendre sous notre aile.

Evan est l'archétype du beau gosse. La tête bien faite, il est attaché à l'écologie et lutte pour cela. On appréciera le thème de ce roman, qui est d'actualité. J'ai aimé ce personnage, qui lutte contre son désir autant qu'il peut mais qui sera rattrapé par l'amour qu'il porte à Lily.

Une romance, un petit drama et hop, notre couple se forme pour la vie. J'aime cette série rapide à lire, concise et complète.

Si tu veux étudier dans le laboratoire d'Evan, c'est ici : https://amzn.to/36afgpQ