De la petite fille à son papa tome 2 sur 15
EAN : 978B099F8WY8K
(23/07/2021)
Il est son protecteur. Elle est sa chance de connaître l’amour.

Jillian
Pourquoi suis-je comme ça ?
Mon sombre désir pour la douleur m’a torturée toute ma vie.
Et maintenant mon ex-copain m’attaque bourré dans un parking.
Soudain un homme vient à mon secours.
Il soigne mes blessures et veut prendre soin de moi.
Mais, il a une part d’ombre, part qui pourrait combler mes désirs les plus profonds.
Puis-je ... >Voir plus
Que lire après De la petite fille à son papa, tome 2 : Le daddy ou le médecin brutalVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Le daddy ou le médecin brutal de Scott Wylder

Je remercie l'auteur pour sa confiance et ce service presse.

Mon résumé :

Jillian, enseignante en langues étrangères, est une Petite. Elle aime le sexe brutal. Alors qu'elle se fait agresser par son ex-petit ami, Jillian est secourue par Ethan, un médecin qui la soigne. Une amitié se développe entre eux, jusqu'à ce qu'Ethan explique à Jillian qu'il est un daddy.

Jillian travaille à domicile. Enseignante en langues étrangères, elle est plutôt effacée. Sexuellement soumise, elle est toujours tombé sur des hommes violents, et refuse toute nouvelle aventure. Lorsque son ex, Jack, l'agresse, elle est secourue par Ethan, un médecin qui la soigne et la protège.

Ethan est médecin. Homme sexy et foncièrement bon, il s'attache à Jillian, à qui il rend régulièrement visite. Amoureux, il lui avoue être un daddy.

Mon ressenti :

Je dois avouer que le titre m'a un peu effrayée. le mot ‘brutal' est un peu fort voire violent et m'inquiétais sur le contenu de ma lecture à venir. Finalement, c'est une nouvelle SM qui se lit bien et rapidement.

Jillian est vraiment un personnage adorable. Cette jeune femme est timide, blessée et le fait qu'elle soit sadomasochiste lui fait rencontrer des hommes qui font l'amalgame entre le sexe brutal et la violence. Elle m'a fait mal à coeur car on la sent très craintive et elle peine à faire confiance à Ethan, ce qui est compréhensible.

Ethan, lui, va s'armer de patience pour amadouer sa belle. Il est généreux, tendre et gentleman. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Je l'ai trouvé bien travaillé, complet et aux petits soins pour Jillian.

Les scènes de sexe sont peu nombreuses, puisqu'il s'agit ici, d'une nouvelle. Elles sont cependant explicites. La première est une scène de sexe vanille (comprenez, du sexe conventionnel). Nous remercierons l'auteur de nous amener en douceur vers le sexe SM, somme toute, cependant bien soft. le langage utilisé peut être déstabilisant pour qui n'y connaît rien, car le dominant s'appelle le ‘daddy' et la soumise, la ‘petite'. de fait, les dialogues peuvent devenir embarrassants.

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce court texte agréable à lire, respectueux de la femme et de ses envies sexuelles, en total décalage avec le titre peu racoleur et un peu effrayant.

Pour te faire examiner par Ethan, c'est ici : https://amzn.to/3zvzrrL