Dessain et Tolra (05/07/2017)
Tout l'art délicat du kirigami en 40 modèles faciles et poétiques ! Parmi les différentes techniques utilisant le papier, l'art du kirigami se caractérise par son extrême délicatesse et la simplicité des gestes patients qui donnent vie aux créations. En réalisant ces oiseaux, vous allez découvrir tout un monde !

Des papiers colorés, des ciseaux, de la colle... Il suffit de trois fois rien pour créer ces superbes scènes inspirées du spectacle de la nat... >Voir plus
Que lire après Oiseaux de papierVoir plus

Video de Emiko Yamamoto (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emiko Yamamoto
Avec sa voix à la fois douce et puissante, Emiko Yamamoto viendra à Japan Expo en juillet 2023 pour faire vibrer la scène Tsubame aux côtés de son pianiste et producteur Hironori Ishizaki !
Retrouvez toutes les infos sur Emiko Yamamoto sur notre site internet et suivez-la sur ses réseaux ! Site internet : https://www.emikoyamamoto.com/ YouTube : https://www.youtube.com/@emikoyamamoto2581/videos Musiques : Imaging World (2021), Tokyo (2022)
Rendez-vous du 13 au 16 juillet pour Japan Expo au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/JapanExpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel