Harlequin (01/01/2012)
3.17/5   3 notes
A cause d'une erreur commise par la clinique à laquelle elle s'est adressée, Alison se retrouve dans une situation incroyable : annoncer à un homme qu'elle n'a jamais vu qu'il est le père de son bébé à naître . Mais lorsqu'elle arrive à l'adresse qu'on lui a indiquée, elle découvre avec stupeur un immense et splendide manoir. Et, quelques minutes plus tard , affolée et consternée, Alison comprend que sa situation est pire encore qu'elle ne le croyait. Car Maximo Ros... >Voir plus
Que lire après Un prince irrésistibleVoir plus
- Je suis enceinte, parvint-elle à articuler.

- Suis-je censé vous féliciter?

- Et c'est vous le père?

Le regard de Max s'assombrit.

- Nous savons tous deux que cela est impossible. Vous ne tenez peut-être pas la liste de vos amants, mais je puis vous assurer que ma vie n'est pas à ce point dissolue que j'en oublie le nom de mes partenaires.

Videos de Maisey Yates (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maisey Yates
Rancher's Snowed-In Reunion & Claiming the Rancher's Heir by Maisey Yates: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369747624_ranchers-snowed-in-reunion-claiming-the-ranchers-heir.html
#cowboys #western #westernromance #coffee #tea
***