Citations sur ReLIFE, tome 3 (6)

Dire des trucs auxquels on ne crot pas, ce n'est que de l'hypocrisie, mais tes paroles reflétaient ce qu'il y a au fond de ton cœur, et c'est une bonne chose !
C'est parce que tu as vu à quel point la société pouvait être pourrie que tu lui as dit ça !
- Quand tu rabaisses quelqu'un pour te sentir supérieure c'est aussi toi que tu rabaisses !
Le sac vert ... Il n'est plus là ...
Rabaisser les autres pour pouvoir s'élever, je trouve ça idiot. Qu'ils aient recours à ce genre de méthode, ça prouve que c'est leur seul moyen d'avoir une chance contre moi !
Arata: T'es une vraie crevette! Pas étonnant que tu n'envoies pas la balle à plus de deux mètres...
Oga: T'es mal placé pour la ramener!!!
An: Mais ça ne t'empêche pas d'être populaire, Oga!
Arata: C'est vrai, même moi, je peux voir qu'il est beau gosse!
An: Il serait temps qu'ils se mettent ensemble quand même...
Arata: C'est clair! Quel homme cruel!
Oga: De quoi, on parle, là?!!!!
"Réfléchis bien à ça, Kariu... quand tu rabaisses quelqu'un pour te sentir supérieure, c'est aussi toi que tu rabaisses! Ne gâche pas tous les efforts que tu as faits jusqu'ici et la confiance que les autres ont en toi en te trahissant toi-même! Ce sont les méthodes des lâches qui ont abandonné et je sais que tu n'es pas comme ça! Même si tu arrivais à des résultats en les employant, ce serait une victoire amère. ça ne fait qu'un mois que je suis assis à côté de toi et que j'ai l'occasion de t'observer... tu es combative, un peu sèche mais gentille, tu as du caractère et tu bosses dur! Voilà ce que j'ai remarqué! Tu crois que je t'en veux? Je sais que tu as beaucoup sacrifié alors je ne suis pas en colère... je trouve juste ça triste." # Arata