Ototo (26/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La coupable des meurtres d'épéistes se révèle être l'âme de Kurono Miyamoto, une épéiste surdouée et portée disparue depuis quelques années, emprisonnée dans le corps de sa jeune sœur, Hikaru. C'est devant elle que se dresse Kuroko, sans se douter de la puissance incroyable que renferme cette dernière... Voici le dénouement de l'arc de l'"épée sacrée" !
De son côté, Narumi, aidée par les anciens membres de la secte des roses vierges, décide d'offrir une tombe... >Voir plus
Que lire après MURCIELAGO, tome 13Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
23 mai 2024
Entre l’élégance de l’épéiste tueuse et le survival dans les égouts sur fond d’abomination, le manga joue le grand écart esthétique, avec pour fil conducteur une ultra violence décomplexée. Si ces péripéties ne font pas réellement avancer d’intrigues fil-rouges, elles s’inscrivent néanmoins dans la continuité du titre de Yoshimurakana qui fait la part belle aux personnages immoraux et aux situations extravagantes. En ce sens, le contrat est rempli.
MangaNews
21 mars 2024
Tout ceci est largement suffisant pour nous offrir du divertissement classique mais efficace, d'autant plus qu'à l'issue de cette affaire l'entourage de notre anti-héroïne s'agrandit encore !