Un livre envoûtant dans un style très fluide. L'histoire nous fait glisser avec le personnage dans une quête initiatique qui fait la part belle à une croyance très largement teintée de philosophie.
Un roman propice à l'intériorité.
Passionnant !

Missy, la cadette des filles de Mackenzie Allen Phillips, a été enlevée lors de vacances en famille. Certains éléments pouvant démontrer qu'elle a sans doute été victime d'un meurtre abject ont été trouvés dans une cabane abandonnée au fin fond d'une région sauvage de l'Oregon. Quatre ans plus tard, toujours en proie à son " grand chagrin ", Mack trouve glissé sous sa porte un message énigmatique l'invitant à retourner à la Cabane, celle-là même où l'on avait retrouvé la veste pleine de sang de Missy. Au mépris du bons sens, Mack s'y rend. Ce qu'il va y trouver changera sa vie à jamais. Dans ce monde où règnent d'indicibles souffrances, où donc est Dieu ? Les réponses qui seront données à Mack vous ébahiront et...de la douleur, vous passerez à un fantastique message d'espoir.