Sylvaine Charlet (Traducteur)
Hors collection (05/10/2006)
3.5/5   2 notes

Qui n'a pas, un jour, émis le souhait de vivre avec l'insouciance d'un chaton - être nourri, aimé et dorloté ? Aussi, quel meilleur sujet pour illustrer notre quête du bonheur qu'une ribambelle de joyeuses petites boules de poils ? Dans gueules de chatons, Rachael Hale nous fait bénéficier de son regard incomparable, de sa passion pour les chats et de sa légendaire patience afin de nous convier à un voyage ench... >Voir plus
Que lire après Gueules de chatonsVoir plus

Videos de Rachael Hale (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachael Hale
Bébé chien de Rachel Hale .Quoi de plus craquant et de plus attendrissant que le regard d'un chiot ? Véritable hymne photographique au plus fidèle compagnon de l'homme, Bébé Chien propose une collection absolument unique de photos pleines d'humour et de tendresse, réalisées par la spécialiste mondiale des portraits d'animaux, Rachael Hale. Qui n'a jamais été attendri devant la maladresse pataude d'un chiot, son regard à vous briser le coeur, si plein d'une absolue confiance, son abandon dans le sommeil, sa drôlerie dans le jeu, ses manifestations de joie exubérantes à chacune de vos apparitions ! Rachael Hale réussit l'exploit de faire "poser" ces chiots comme de véritables modèles, et parvient à saisir le caractère unique de chacun d'eux.
Dans la catégorie : ChatsVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chats (77)