C'est un livre vide mais alors inutile. le livre romantise le viol, l'écart d'âge important… Elle se fait enlever elle est triste 2 jours et hop elle aime le mec, c'est cucul cliché quoi, Beth est la pour faire genre que Julian est gentil et tout ça alors que tous les soirs il viol la fille, il lui donne des surnoms on dirait un pédophile à l'infantiliser nan mais c'est ridicule. Nora vouvoie Julian en plus, il est l'homme cliché du dur à cuir riche, pis le mec
est tout le temps en chaleur c'est vraiment une dinguerie mdr. L'écrivaine n'a pas réussi son coup franchement, je suis fan de dark romance mais la c'est ringard.

Faits dérangeants, réactions déconcertantes ou quand une jeune fille est atteinte du syndrome de Stockholm. Récit perturbant mais réellement captivant ! J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte de lire les 2 tomes suivants
TW viol violence syndrome de stockholm…
Dans le thème d'une dark romance ce lire est Incroyable, très descriptif et il n'y a pas de la répétition comme dans certaines romances où c'est juste - enlèvement, love to love- un ennemi kidnappe la femme et voilà fin-
ici la plume de Anna zaïres (comme dans beaucoup de ses autres livres) est excellente on ne s'y perd pas et on visualise parfaitement chaque scène.
bien que vraiment violent à certains moments ce livre reste toujours une très bonne découverte !
Je suis tombé sur la trilogie d'Anna sans vraiment le vouloir, puis les couvertures mon tapé dans l'oeil ! C'est ensuite que je me suis rendu compte qu'on allait parler de Dark romance !
Clairement de base c'est pas mon truc , j'ai déjà testé, j'ai stoppé en pleine lecture !
Mais la .. j'ai terminé, j'ai pleurer et en plus je me lance déjà dans le tome 2 !! 🥺🦋
▫️
Je me suis tout de suite attaché au personnage de Nora , jeune étudiante, venant d'avoir 18 ans, et découvrant les premiers amour, elle a toute la vie devant elle .
Jusqu'au jour , où elle va croise Julian, en boîte de nuit , et qu'il va décider qu'elle allait devenir sa propriété !
▫️
Le livre m'a paru long à certain moment , car c'est un genre de huit clos , tout ce passe dans l'île et la maison.
Il n'y a cas la fin que l'on sort un peu de l'île !
J'ai détester Julian les 3/4 du livre , pervers, violent (les scènes de sexe étant parfois dure à lire).
Je n'ai pas toujours compris l'attirance que Nora à envers lui , ni même ses sentiments.
C'est que vers la moitié, que j'ai commencé à m'attacher à son personnage !
Bref une histoire de passion comme on adore ! Go lire le tome 2 🐱
Quel homme ! On voudrait le détester mais c'est impossible. On n'a qu'une seule envie : être sa captive. Il est riche mais pas pour les même raison que tous ces grands PDG, et ses méthode colle bien au personnage. C'est intense et intriguant,J'ai adoré ! C'est un livre tellement érotique et addictif.
Pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux.
Je veux lire la suite tout de suite
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Pas ouf ..
Je doit avouer je suis assez déçu.
L’histoire est pas vraiment logique je trouve ça va un peu dans tout les sens.
Je m𠆚ttendais à plus de peur , plus de suspense.
J𠆚i pas réussit à rentre réellement dans l’histoire et je ne me suis pas du tout attaché au personnage.
Avant de commencer cette lecture, je savais que cette histoire était sombre et que le côté Dark Romance allait vraiment ressortir. Mais les avis positifs m'ont donné envie de me lancer dans cette aventure.

L'histoire de Nora et Julian est hors normes. On est vite jeté dans le monde torturé de Julian et je dois avouer que j'ai eu peur et que je me suis posée la question de savoir si je continuais ma lecture ou pas. Et j'ai eu raison de poursuivre ce récit! Cette histoire est vraiment spéciale et ne vous attendez pas à voir transparaître de l'amour comme vous le connaissez. Non, dans le monde Nora et Julian, l'amour est violent, sombre, perturbant mais c'est une autre façon d'aimer et chaque être humain à ça manière bien à lui. J'avoue que l'histoire est vraiment poussée à son extrême et cela peut déranger, ce que je comprends. Julian est un personnage torturé et très mystérieux. C'est son côté protecteur qui m'a le plus fasciné mais son côté sombre m'a fait serrer les dents plus d'une fois. Je me suis beaucoup attachée aux personnages car au final chacun d'entre eux cachent de lourd secret qui les rendent tel qu'ils sont et on le comprend.

Pour ma part, je suis passé outre l'histoire de base et j'ai cherché en profondeur ce qui se cachait et ce que j'ai trouvé, m'a poussé à continuer à lire ce livre. Et je ne regrette vraiment pas car cette histoire est addictive. Plus les événements s'enchaînent, plus l'intrigue prend forme et plus on en redemande. J'ai vécu de vrai montagne russe du côté des émotions, l'auteure remplit son job complètement. Et si vous aimez, le sexe sadique, et ben vous allez en avoir car cela reviens très très souvent, peut-être trop parfois pour ma part.

J'ai passé un très bon moment de lecture mais je n'ai pas eu de coup de coeur. Pourtant, l'histoire est intense et sait comment vous kidnapper dans ces pages. Attention, ce livre est une vraie Dark Romance alors si vous n'êtes pas prêt, passé votre chemin car l'histoire de Nora et Julian est vraiment perturbante et sombre. Mais si vous adorez ce genre de lecture, foncez, vous ne le regretterez pas. Vivement le deuxième tome, pour la suite.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
j'ai vraiment aimé cette histoire. L'écriture de l'auteure est fluide. Histoire sombre, mais qui vaut le coup d'être lu.
Au début, c'est dur à lire par rapport au kidnapping et au "viol". On se demande ce que la romance peut venir faire là dedans puis on s'attache aux personnages, à leurs bons côtés et leurs part d'ombre aussi. C'est ce qui les humanise. Nora devient une femme et Julian apprends à aimer. Cest une histoire pleine de rebondissements. suis restée des heures à lire cette trilogie et il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre....
J'avais bien du mal à vouloir lire autre chose, tant les personnages m'avaient imprégnés..... et la je tombe sur une autre trilogie, Capture moi, l'histoire d'un des autres personnages..... fabuleux!!!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Une fois ouvert, il devient impossible de lâcher ce livre. L'auteur arrive à donner une terrible tension et à provoquer la fascination du lecteur.

J'ai trouvé ce livre troublant, dérangeant, fascinant, choquant à certains moments, perturbant, prenant (et tout un tas d'adjectifs en « ant »).

Ce genre de fiction permet au lecteur de ressortir son côté un peu voyeur, un côté noir, malsain, mais sans éprouver de mauvaise conscience parce que justement c'est une fiction.

On ne peut pas s'empêcher de se demander pourquoi Nora réagit ainsi, mais en même temps, quels sont ses choix ?

Comme on voit l'histoire et surtout Julian à travers ses yeux, elle arrive à nous faire adhérer à son mode de pensées, même si parfois le lecteur se révolte, crie intérieurement : « non, ne le laisse pas faire ça !!».

Puis on s'attache presque à Julien, comme Nora, on en vient à soupirer, à attendre les moments de tendresse qu'il donne avec parcimonie, quand ils ne sont pas suivis de douleur.

Puis-je dire que j'ai aimé ce livre sans passer pour une barge ? Je l'espère, car j'ai vraiment aimé ce livre. Il convient de préciser qu'il est destiné quand même à un public averti, certaines scènes peuvent choquer mais il ne faut surtout pas s'attendre à une histoire d'amour gentillette.

J'ignore encore si je lirai la suite. Pour moi ce premier tome se suffit à lui-même, or dans le deuxième, le lecteur a le point de vu de Julian et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il a en tête.

En bref : je recommande aux amatrices de dark romance !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..