Toujours aussi prenant ! Vivement le prochain !
Ce deuxième tome est riche en émotion. Je dirais même qu'il faut s'accrocher. On a parfois l'impression que tout va trop vite et on a du mal à comprendre les personnages tellement ils sont contradictoires mais c'est ce qui fait le succès de cette trilogie. C'est un genre nouveau mais l'auteur arrive à nous faire apprécier sa lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Dans ce deuxième tome, l'histoire de Nora et Julian continue. Que va-t-il se passer pour nos deux protagonistes? Quel va être leur futur? Bref, autant de question, auquel on veut des réponses.

On retrouve Nora et Julian, pile au moment où se termine le premier tome. Julian est encore plus possessif qu'avant, il ne voit que par Nora. Il est toujours aussi torturé, à la limite du psychopathe mais c'est ce qui fait son charme, si je puis dire. Nora, quant à elle, va apprendre beaucoup de choses sur elle-même. Elle ne peut pas vivre sans Julian, ça c'est une certitude. Les deux premières parties du tome, tourne autour de leurs relations. On en apprend un peu plus sur Julian et sur ce qu'il a vécu. Mais surtout, on rentre dans sa tête puisque l'auteure laisse parler Nora et Julian. Quel plaisir d'avoir, la narration de chacun. Mais surtout, quel plaisir de savoir comment pense Julian, comment fonctionne cet homme perturbé qui ne laisse rien paraître. Par contre, je vous préviens, vous n'êtes pas prêt à connaître ses pensées les plus sombres. Julian est détruit de l'intérieur et ce n'est pas beau à voir. Puis, vient la troisième partie et avec elle son lot d'événement et l'histoire bouge enfin. L'action est au rendez-vous et quel bonheur!

L'auteure a divisé son histoire en trois parties, comme vous lavez compris, mais je trouve que les deux premières son longue en récit et que l'intrigue et l'action n'arrivent que dans la troisième partie. de ce fait, je me suis un peu ennuyé au début. de nouveaux personnages font leur apparition et avec eux de nouveaux secrets bien sombres encore.

Un deuxième tome qui nous en apprend plus sur notre couple mais également sur Julian et son passé. L'histoire est toujours aussi sombre et les scènes de sexe toujours aussi torrides et cruelles. J'ai hâte de connaitre, la suite et fin de l'histoire de Nora et Julian dans le troisième tome. C'est une série addictive, ça c'est certain!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Une suite pas mal écrite, qui nous tient en haleine du début à la fin...la profondeur des sentiments, la noirceur du personnage de Julian et ces deux êtres qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre, je n'ai pas pu m'arrêter tant j'étais captivée..Super glauque, super dense. Super cliché aussi! Malheureusement je trouve que c'est mal écrit mais l'histoire est superbe même si on pleure face à certains clichés.
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
J'ai tout simplement dévoré ce tome et attend le tome 3 avec impatience , Nora à plus d assurance et le fait d avoir la vision de Julian m'à aidé à mieux le comprendre, j aime la dynamique de ce couplé et l histoire est pleines de suspentes et de rebondissements, l écriture est fluide ce tome est tout simplement génial vivement décembre pour avoir la fin de cette saga
J'ai beaucoup aimé l'alternance de point de vue, qu'on puisse connaitre les ressenti de Julian !
Par contre même si celui-ci nous a permit de plus le découvrir, connaitre un peu son passé et ses affaires, avoir la preuve de son attachement pour Nora. Même si Nora assume enfin ses sentiments. Même s'il n'y a moins de "violence" dans le fait que Nora commence a aimer ce "tout" dans ses relations, je trouve que Julian a quand même été loin sur 2 points ou il a la forcé même si 1 vas s'avérer finalement très utile!
Bon livre. Il y a de l'action, du sexe et des sentiments.... Se lit bien...Si j'ai une critique à faire, alors j'en ferais 2... :-):
- La traduction est vraiment moyenne.
- Je n'ai pas vraiment ressenti le côté danger et peur que l'auteur voudrait faire passer, car presqu'aussitôt la captive tombe amoureuse...
Mais sinon, c'est sympa...
Un 2eme tome un petit peu moins dur que le 1er.
Nora est toujours aussi soumise, je ne dirais pas maltraité, car elle le veut bien, et on sent bien l'emprise de Julian sur elle.
Il l'a possède totalement, aussi bien physiquement que psychologiquement, on dirait qu'elle a eu droit à un lavage de cerveau.
Mais derrière tout ça on ressent très bien les sentiments de Julian, son amour pour Nora qu'il lui démontre de façon un peu particulière.
En même temps il s'agit de "Dark Romance" et on en n'attend pas moins des scènes de sexe hardcore, avec punition en complément.
Mais cette fois, Nora n'est pas sa prisonnière, elle l'a rejoint de son plein grès.
Petit plus, le mode alternance de chapitre pour avoir les points de vue du cote de Nora et de Julian, j'ai beaucoup apprécier cette façon de voir les ressenti de chacun.