Canis dear Hatter tome 2 sur 2
IDP Boy's Love (22/12/2016)
4.39/5   9 notes
Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York en espérant qu’il sorte à nouveau de l’ombre pour surpasser le célèbre chapelier qu’il fut 4 ans auparavant. Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente de se rapprocher et d’en savoir plus sur son bienfaiteur.
Que lire après Canis dear Hatter, tome 2Voir plus
Ca fait maintenant quelques années que j'ai débuté cette saga, mais je ne m'étais jamais donnée la peine de terminer cet arc qui consiste tout simplement en la deuxième partie des aventures de notre petit groupe à New York, pour un concours de chapeliers, au cours duquel Ryou et Satoru vont briller, chacun dans leur domaine.

Je pensais que le passé vaguement criminel de Ryou rentrerait un peu plus dans la balance mais il ne restera que très en marge de l'histoire, l'essentiel étant porté sur Satoru qui est plein de blocages dans sa vie et qui doit aller de l'avant s'il veut réussir à avancer, que ce soit sentimentalement comme professionnellement.

On reste donc dans une histoire plutôt classique, qui réussit quand même à se dépayser un petit peu en nous offrant quelques voyages et dont le cadre du magasin de chapeaux aura été très bien mis en valeur. Quant aux relations entre les personnages, notamment la partie romance, elles se passent assez fluidement et ne paraissent jamais forcées.

Mais c'est surtout au niveau graphique que ce titre tire particulièrement son épingle du jeu, grâce au dessin très pointu de l'autrice qui offre des visages particulièrement marquants.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..