Les Crannibales tome 7 sur 8
Dupuis (08/10/2003)
3.83/5   6 notes
Ils aiment leur prochain... surtout aux petits oignons !

Bienvenue chez les Ducroc, une famille à l'appétit dévorant ! Du père, excellente fourchette, au bébé, qui fait ses dents sur les voisins malchanceux, les Crannibales sont toujours prêts à remettre le couvert pour déguster une foule de quidams qui ne font que passer (par le four) mais restent quand même à dîner (comme plat principal).

Découvrez les délicieuses aventures d'une fam... >Voir plus
Que lire après Les Crannibales, tome 7 : Crunch !Voir plus
Voici les aventures des Ducroc, une drôle de famille anthropophage (c'est-à-dire cannibale) : une mère cordon bleu, un père bonne fourchette, une fille croqueuse d'hommes, un bébé qui fait ses dents sur les voisins, un réfugié vietnamien trop maigre pour être apprécié par la famille… Tous ont l'appétit dévorant. Attention, les invités de passage chez les Ducroc ont vite fait de mettre les pieds dans le plat !

L'avis de Florian, 12 ans : J'ai bien aimé car il y a de bonnes recettes à essayer, mais ce que je trouve mal fait, c'est quand les Ducroc ouvrent la bouche.

L'avis de la rédaction :
-du homme burger, du potage d'otage, de l'escalope de rescapés… Au début, c'est amusant. Et puis cela devient un peu lassant. À la fin, on frise l'indigestion.
-le graphisme, comme le menu, est lourd à digérer : à consommer à petites doses.

Alors que les choses soient bien claires ! Ce fiancé-là, vous ne faites pas comme le précédent : VOUS NE LE BOUFFEZ PAS !