Iseran Editions (28/04/2020)
4.57/5   7 notes
Comment recharger efficacement son énergie ?

" Je me sens vidé."
" Je n'aurais pas l'énergie! "
" Cette rencontre m'a revigoré."
" C'est une pile électrique. "
Nos expressions et notre vocabulaire révèlent souvent l'état de notre jauge d'énergie.

Mais comment prendre conscience de notre énergie ?
Comment mesurer les conséquences des événements d'une journée sur le niveau de sa jauge ?
Comment ... >Voir plus
Que lire après Votre énergie est inépuisableVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce récit, l'auteur, entreteneur, nous donne les clés pour ne pas se laisser écraser par les ondes négatives qui puisent notre énergie jusqu'à la vider entièrement.

La vie est faite de choix et pour maintenir son énergie, il faut en faire également. Savoir prendre du recul quand sa jauge est basse ou donner à des personnes dans le besoin quand notre énergie est au beau fixe, tout est une question de flux. Les plus et les moins se compensent.

Je ne suis pas une grande fan des livres de développement personnel, mais j'ai dévoré ce récit que je trouve très bénéfique et très positif.

Il est très pragmatique avec des exercices à faire pour savoir où nous en sommes.

Je vous le recommande et je note également comme conseil de ne pas commencer ma journée avant d'avoir recueilli au moins 7 sourires !
Un très bon livre.
Très bien rédigé, les passages importants sont particulièrement bien détaillés et expliqués par l'auteur.
Un livre que je recommande de lire et à relire quand l'envie ou les problèmes quotidiens vous rattraperont.
Un livre qui se dévore en une soirée en fonctionnant sur un effet miroir particulièrement bien réussi à travers les nombreuses anecdotes. Pragmatique avec les astuces et les conseils.
Je recommande
Livre nécessaire pour réfléchir sur notre énergie et nos fatigues. Pas d'approche théorique, mais une réflexion pratique, utile pour relire et mieux comprendre nos façons de réagir.
Utile pour soi, tant au niveau de la vie perso (soi, et dans la relation à son conjoint) que pro.
Énergisant !

Video de Nicolas d'Hueppe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas d'Hueppe
CroissancePlus Entrepreneur
Nos entrepreneurs ont accepté de partager leur expérience et leurs bonnes pratiques pour vous aider à traverser la crise ! Comment gérer son énergie en cette période de confinement ? Ecoutez Nicolas d'Hueppe ! Disponible sur SoundCloud, Spotify et iTunes
A propos :
CroissancePlus est le 1er réseau d'entrepreneurs de croissance engagés pour libérer l'économie et favoriser la croissance des entreprises.