Épictète (Autre)
Rheartis Editions (09/12/2015)
Les Éditions Rhéartis, présentent dans sa gamme patrimoine, les œuvres : « Pensées / Entretiens /Manuel d’Épictète », dans leur version complète. Ces textes, nous permettent de découvrir, ou tout simplement redécouvrir, la pensée et la logique stoïcienne et fataliste.

Épictète, est un philosophe du 1er siècle apr. J.-C., dont nous savons que peu de choses. Son héritage et son travail nous sont parvenus grâce à son disciple Arrien. Ils nous permettent ... >Voir plus
Que lire après Oeuvres Complètes : Pensées, Entretiens, Manuel d'EpictèteVoir plus

Videos de Épictète (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Épictète
Dans la collection "sagesses du monde" . Textes d'Epictète Musique de Pierre Diaz Lu par Isabelle Wlodarczyk Editions Babouche à oreille www.baboucheaoreille.com

Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Roman, albums. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Kobo et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.