France
Lecteur inscrit le 13/12/2020
5 abonnés
15 abonnements
Livres que j'ai eu le plus de plaisir à lire en 2022:
Le mage du Kremlin, Giulano da Empoli
Maîtres et esclaves, Paul Greveillac
La vie mode d'emploi, Georges Perec
Apeirogon, Colum Mccann
Qu'est-ce que je fais là, Bruce Chatwin
Voyage au bout de la nuit, Céline
Le chuchoteur, Donato Carrisi
Ce que le jour doit à la nuit, Yasmina Khadra
La nuit sera calme, Romain Gary
La traversée des temps, Eric-Emmanuel Schmitt