AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alix Marin (106)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Devine qui vient pour Noël

Devine qui vient pour Noël ❤️

Recueil de plusieurs nouvelles concernant la Noël.

Mily black , un secret sinon rien : fin super inattendue !

Emily Blaine, l'amour est très gourmand : Une histoire d'amour, de Noël et de pâtisseries, tout ce que j'aime !

Eve Borelli, c'est Noël, rien ne va plus ! : une histoire de biche assez farfelue.

Alfreda Enwy, et s'il suffisait d'une fois : les grands esprits se rencontrent et se revoient grâce au destin.

Angela morelli, Homecoming flirt : des amis d'enfance se revoient 15 ans plus tard et la magie de Noël risque de faire des flammes.



Très belles histoires qui font sourire ! 😁
Commenter  J’apprécie          20
Devine qui vient pour Noël

Je n’attendais de cet ouvrage que de légèreté et bons sentiments, et j’ai été servie ! J’ai bien apprécié ce recueil sans prétention, sympathique bien que facilement oubliable, qui m’a fait renouer pendant quelques pages avec le genre de la romance, que je lis peu.



D’une manière générale, j’ai apprécié toutes les nouvelles de ce recueil. Ma préférence va à la première nouvelle, écrite par Mily Black, que j’ai trouvé tendre et drôle malgré les clichés, et moins centrée sur la romance pure et mièvre que les autres. Elle avait un petit côté mystérieux qui m’intriguait pas mal, et j’ai bien apprécié sa chute. Les autres étaient également bien sympathiques, même si j’en garde un souvenir moins dense.



Moi qui lis peu de romance, j’ai apprécié découvrir les plumes de ces autrices françaises assez (re)connues dans le genre. J’attendais un peu plus de la nouvelle d’Emily Blaine, et je dois avoué n’avoir pas été tant charmée que cela par son histoire. La nouvelle d’Alfreda Enwy était très percutante, avec un petit côté féministe très sympathique. Et celle d’Angela Morelli était très drôle, avec des personnages décalés et des situations cocasses qui m’ont beaucoup fait sourire !



Je ne garderai certes pas un souvenir impérissable de ce livre, mais il m’a fait passer un bon moment, léger et agréable, et c’est tout ce que je lui demandais !
Lien : https://matoutepetiteculture..
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

Première histoire : top, même si j'ai deviné le plot twist final dès le début.



Deuxième histoire : très sympa aussi mais sans plus.



Troisième histoire : ma préférée !!!!!!!! Super émouvante.



Quatrième histoire : abandonnée au bout de deux pages. Tinder c'est déjà mon truc alors dans une histoire.



Cinquième histoire : second coup de cœur de ce recueil qui rappelle un peu Ensemble c'est tout.



Sixième histoire : abandonnée aussi.
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

Je pense que c'est une œuvre parfaite si vous souhaitez découvrir la plume de ces écrivaines. En effet, malgré des récits courts chacune se démarque en nous plongeant dans un décor différents (marché de noël, réunion d'anciens élèves dans un chalet ..) avec des protagonistes aux personnalités bien distinctes (infirmière qui zappe sur tinder comme sur une télécommande, illustratrice qui enchaîne les gaffes..).



Personnellement, j'ai eu une petite préférence pour les histoires de Eve Borelli et Angéla Morelli, je suis d'ailleurs ravi d'avoir un roman de cette première dans ma pal qui n'attend plus que moi.
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

Un recueil de nouvelles agréable à lire!

Ce livre me tentait car j'adore Emily Blaine et Angela Morelli.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai pris plaisir à me plonger dedans. On y découvre six héroïnes attachantes, chacune dans un univers différent. Il n'y a aucune répétition à part bien sûr le thème de Noël et la romance. Il y a de la légèreté, de l'humour, de l'amour... J'aurais beaucoup aimé que certaines de ces nouvelles soient un peu plus longue car on s'attache vite aux personnages!

Commenter  J’apprécie          40
Devine qui vient pour Noël

Petites romances sympathiques. Ma préférence va pour celle d angela morelli.
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

J'ai commencé le challenge hivernal par ce petit recueil de nouvelles aux editions Harlequin

Ce petit livre était juste ce qu'il me fallait pour débuter ces périodes de froid qui annoncent les fêtes.



J'ai pu découvrir l'écriture d'Emily Blaine et de Mily Black. J'ai retrouvé la plume pleine d'humour d'Eve Borelli.
Commenter  J’apprécie          10
Devine qui vient pour Noël

J'adore les recueils de nouvelles : ça se lit vite, c'est souvent sur une même thématique, et en plus, ça nous permet de découvrir les univers de plusieurs auteurs ! Noël est aujourd'hui passé depuis quelques mois, mais en période de confinement, une romance feel-good fait toujours du bien ;)

Je ne voudrais pas m'avancer, mais ayant remarqué des références à Mary Poppins tout au long de ces nouvelles, ça ne m'étonnerait pas que les six auteures phares d'Harlequin aient travaillé en coeur sur cette jolie histoire...



Un secret sinon rien - Mily Black

Dans cette nouvelle, l'on part à la rencontre d'Honorine, traînée de force par son meilleur ami Martial à un week-end d'anciens élèves du lycée. A l'époque, moquée par ses camarades, elle n'a pas gardé contact avec eux et se serait bien passée de ce week-end à la neige. En effet, rien n'a changé et les remontrances pleuvent sur la relation qu'elle entretient avec Martial.

J'ai trouvé le lien entre Honorine et Martial très beau, au fur et à mesure que les pages se tournent, on se doute qu'ils ne disent pas tout à leurs camarades. Sans pour autant être prévisible, la fin se devine et nous laisse présager le meilleur pour les deux amis.



L’amour est très gourmand - Emily Blaine

Dès les premières lignes, l'on est captivé par cette rencontre ratée entre Duncan et une inconnue, coincés dans les embouteillages et en pleine conversation muette. C'est aussi sensuel que mignon ! Alors, forcément, quand Susan se pointe pour refaire la déco de la patisserie de Duncan, on ne peut que fondre devant ces belles coïncidences qui font le romantisme ! J'ai adoré le personnage d'Adèle, une dame âgée aussi touchante que malicieuse.



C'est noël, rien de va plus - Eve Borelli

Thaïs est policière et se retrouve à jouer les mères Noël pour remplacer une amie aux côtés du père Noël. Manque de chance, Aubin qui s'est moquée d'elle adolescente en lui faisant espérer son premier baiser et qu'elle tente d'éviter, est également là sur son stand d’huître et passe son temps à lui proposer de sortir. La destruction de la plus grande bûche annuelle (inscrite au Guiness des records - s'il-vous-plaît !) va l'emmener sur une enquête incertaine et à se rapprocher du jeune homme.

Cette histoire m'a moins intéressée que les autres, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec. J'ai notamment beaucoup apprécié le lien entre Thaïs et son grand-père, certes farfelu, mais plein d'amour pour elle !



Et s'il suffisait d'une fois - Alfreda Enwy

Amy, jeune infirmière, apprécie les rencontres anonymes qu'elle fait via Tinder. Un soir qu'elle tombe sur un mufle, elle discute avec le barman du bar, Aidan. Le courant passe bien entre-eux, l'attirance est là mais Amy ne veut pas d'une relation sérieuse contrairement à ce qu'espère Aidan.

Encore une fois, j'ai apprécié les coups romantiques du destin qui nous fait espérer ce qui parait improbable dans la vraie vie. J'ai aimé comment la fatalité se joue de ces deux-là et nous met des étoiles plein les yeux.



Secret Santa - Alix Marin

On part à la rencontre de Gaëtan, stagiaire dans une grande entreprise, qui tombe bouche-bée devant sa nouvelle collègue, une suédoise nommée Hannele. Les fêtes de fin d'année et un Secret Santa va leur permettre d'apprendre à ce découvrir, eux qui n'ont a priori pas grand chose en commun. Autour de ses deux-là, l'on croise également Vas - le colocataire de Gaëtan - et Garance, sa petite soeur excentrique qui attire les ennuis.

J'ai beaucoup aimé le fait de suivre Gaëtan qui est gentil comme tout et extrêmement attentionné envers ses proches. C'est rare que les héros des romances soient des hommes et cela donne clairement une saveur particulière à cette histoire. J'ai beaucoup apprécié également que l'intrigue ne s'arrête pas à lui et à Hannele mais vienne nous faire découvrir un autre duo improbable.



Homecoming flirt - Angela Morelli

Au cours d'une balade, June tombe dans un trou. Par chance, un gendarme arrive sur les lieux et l'aide à en sortir. Par malchance, il s'agit d'Esteban - un flirt adolescent - qui ne l'a pas reconnue.

Homecoming flirt est une nouvelle bonne enfant où June joue avec nos sentiments pour se mettre dans de beaux draps. Du coup, on ne sait pas si on doit râler ou pleurer ! Ce qui est sûr, c'est que l'on rit ! Et que l'on passe un bon moment à voir les fantômes du passé se retrouver pour construire un bel avenir.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          30
Devine qui vient pour Noël

Ce livre est constitué de diverses nouvelles toute aussi différente les unes que les autres. En débutant ce livre, je ne savais pas qu’il était fait de cette manière, j’en ai été très surprise!



J’ai pu découvrir des auteurs très différents dont Emily Blaine qui est une auteure que je voulais absolument découvrir! Par contre, je n’ai pas forcément réussi à m’attacher aux personnages étant donné que les histoires étaient très courtes...

Malgré cela, c’était sympa de me plonger dans cette ambiance de Noël et dans des histoires agréables à lire!
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

J’ai bien aimé ce recueil de nouvelles, même si je n’en suis pas fan non plus.



Elles ont toutes un petit quelque chose en commun et c’est assez sympa à découvrir.



Il y a une seule autrice que je connaissais déjà, et pour les autres c’était une chouette façon de les découvrir

Commenter  J’apprécie          40
Devine qui vient pour Noël

Rire, pleurer,... Tous les ingrédients de la romance sont présents. Je voulais le lire avant Noël, je l'ai finalement lu après et c'est une bonne chose car ça m'a permis de prolonger le plaisir de Noël.
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

C’est un recueil de nouvelle de Noël.



Mon avis: J’ai beaucoup aimé ces 6 histoires, plutôt romance de noël qui nous mets doucement dans la magie de Noël. Beaucoup d’amour, de gourmandise et de magie dans ces 6 histoires!!!

Un fil rouge lie ses nouvelles, ces histoires font rêver. Tout ce qu’on a besoin en ces périodes de fêtes qui arrivent, sous un plaid avec une bonne boisson chaude!!
Commenter  J’apprécie          20
Devine qui vient pour Noël

Un secret sinon rien, Milly Black

C’est une histoire qui se passe à l’approche de noel, à la montagne lors d’un week-end de réunion d’anciens élèves. Honorine et Martial sont meilleurs amis depuis le lycée et se retrouvent à ce week-end, ils sont très proches.

C’est une nouvelle intrigante, je pensais savoir de quoi il retournait, mais pas dans le mauvais sens du terme, ce n’est pas que c’était prévisible, j’avais envie d’avancer, d’en savoir plus et de découvrir si mes hypothèses étaient fondées.

J’ai beaucoup aimé cette nouvelle.



L’amour est très gourmand, Emily Blaine

Duncan est patissier, lors d’un moment coincé dans les embouteillages, il va croiser une jeune femme et avoir une conversation muette avec elle à travers les vitres de leurs voitures. Elle lui plaisait, mais comment la retrouver, et puis il y a toutes les clientes de sa pâtisseries avec lesquelles il organise un atelier cuisine qui essaient de le caser.

C’est une histoire mignonne et toute douce, sucrée comme une pâtisserie. J’ai beaucoup aimé Adèle, une charmante vieille dame qui participe aux ateliers, elle est espiègle et très amusante.



C’est noël, rien de va plus! Eve Borelli

Thais est flic et remplace une amie en jouant la mère noël sur un marché de noël. Sur ce marché, il y a Aubin qu’elle n’apprécie pas depuis qu’il s’est moqué d’elle au collège.

C’est une nouvelle sympa mais pas marquante, je n’ai pas vraiment accroché car je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.



Et s’il suffisait d’une fois? Alfrieda Enwy

Amy Poppins (oui il y a des références à Mary Poppins dans cette histoire 😉 ) est une jeune femme célibataire qui cherche à s’amuser, elle fait des rencontres sur Tinder. Un soir où elle attend son rencard du soir dans un bar, elle observe le barman, un homme charmant qui va l’aider quand son rencard va mal tourner.

C’est une petite histoire mignonne, agréable à lire.



Secret Santa, Alix Marin.

Hanele et Gaetan sont collègues, il y a un tirage de Secret Santa pour se faire des cadeaux au bureau et Gaetan est ravie d’être tombé sur elle car il l’apprécie beaucoup plus qu’il ne le laisse paraitre. On va aussi rencontrer Vas, le coloc de Gaetan ainsi que sa soeur Garance dans cette histoire.

Les personnages sont sympas et attachants, j’aurais juste aimé que l’histoire soit plus longue, car j’aurais aimé prendre le temps pour chacun de les connaitre mieux.

Ici aussi on a des références à Mary Poppins, décidément, ca me donne envie de revoir ce film de mon enfance, un de mes Disney préféré! Puis ensuite d’aller voir le nouveau 🙂



Homecoming Flirt, Angela Morelli

June et Esteban ne se sont pas revus depuis 15 ans, mais alors que June est de retour à la montagne, dans la maison de famille pour les fêtes, elle va le recroiser.

J’ai adoré cette nouvelle, c’est ma préférée du recueil, elle a un coté très chaleureux et cosy avec les fêtes et la famille dans le froid de la montagne. C’était vraiment super, une parfaite lecture doudou pour conclure ce recueil.

Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

Devine qui vient pour Noël est une lecture idéale pour le mois de Décembre. Calez vous bien sous votre plaid et embarquez dans ces histoires toutes douces et d’humeur festive. Néanmoins, il y a trop peu de pages pour vraiment pouvoir s’attacher aux différents personnages et c’est assez frustrant de n’avoir que le tout début des relations. J’ai quand même une grosse préférence pour les couples Garance / Vas et June / Esteban.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..
Commenter  J’apprécie          10
Devine qui vient pour Noël

Des jolies petites histoires de Noël, pour patienter. Une que je n'ai pas vraiment appréciée, d'autres que j'ai appréciés, et une autre que j'ai vraiment adoré. Avec un fond de Mary Poppins ce qui m'a fait apprécié un peu plus ce recueil.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Commenter  J’apprécie          11
Devine qui vient pour Noël

Un secret sinon rien, Mily Black

Une première nouvelle qui a su me perdre. J'avais deviné la fin et l'intrigue mais l'autrice m'a quand même mis le doute par moments. J'ai dû relire certains passages pensant avoir raté un épisode ou juste pour voir si j'avais bien compris.



L'amour est très gourmand, Emily Blaine

Une romance agréable, entre pâtisseries, rencontre impromptues et désir. Une nouvelle courte et efficace. La relation qui naît entre Susan et Duncan est fulgurante. J'ai aimé l'idée qu'un homme style 'bucheron' tienne une pâtisserie dans un petit village et soit passionné. Ce que je reproche au format nouvelle dans les romances, c'est le fait que tout aille vite. Ça me semble moins réaliste.



C'est Noël, rien ne va plus, Eve Borelli

Nouvelle facile et agréable à lire. L'intrigue est sympathique. Le dénouement est mignon. La relation qu'a Thaïs avec son grand-père est marrante et attachante.



Et s'il suffisait d'une fois ?, Alfreda Enwy

Ma romance favorite de ce recueil pour le moment. J'ai aimé rencontrer Amy, infirmière pétillante et 'magique' ainsi qu'Aidan, joueur de basket sensible et barman talentueux. J'ai aimé leur histoire du début à la fin.



Secret Santa, Alix Marin

Un histoire sympathique sur l'amour et l'amitié. L'amour frappe parfois là où on ne s'y attend pas. Un style d'écriture agréable et fluide.



Homecoming flirt, Angela Morelli

C'est finalement cette nouvelle que j'ai préférée !  J'ai adoré suivre les retrouvailles de deux amis d'enfance. Certaines péripéties m'ont fait rire. C'est une histoire douce et belle. Parfaite pour passer un bon moment. Ça ne m'aurait pas dérangé de suivre les protagonistes dans un roman entier. Cette histoire m'a réchauffé le cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Devine qui vient pour Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, rien de mieux que ce recueil de nouvelles pour se plonger dans l’ambiance festive et douce de Noël. Ambiance chaleureuse, passion gourmande, humour… tout est réuni dans ce livre pour vous faire passer un délicieux moment de lecture. Si en cette période de grisaille, vous recherchez un peu de chaleur, de gourmandise et de bonne humeur, lancez-vous !

Coups de cœurs, flops, avis plus mitigés : découvrez mon avis (par ordre de préférence) sur les six nouvelles qui composent ce recueil.



Avec Mily Black, on plonge dans les souvenirs des années lycée avec un week-end de retrouvailles à la montagne entre anciens élèves. Elle nous offre une romance originale qui sort des sentiers battus. Secrets, règlements de comptes, retrouvailles plus ou moins chaleureuses sont au rendez-vous. Un coup de cœur pour moi et une mention spéciale pour la singularité de l’écriture.



Alfreda Enwy nous offre une histoire épicée, sexy et caliente. J’ai aimé découvrir le personnage d’Amy déjà croisé dans ses romans Love Deal et Love Play. Un spin off magique et envoûtant pour lequel j’ai eu un mini coup de cœur.



Découvrez la suite de mon avis sur:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

Note : 🌟🌟🌟🌟🌟/5

📚 Dans le cadre du booklanta il fallait lire un livre dont l’histoire se passe à Noël et ici ce sont 6 nouvelles qui nous embarquent dans différentes histoires d’amour sur fond de période de Noël.

📚 Alors je n’ai jamais vraiment aimé les romans ou les histoires d’amour étaient présentes alors avec Noël en toile de fond j’au toujours eu pire que ce soit cucul à mort. Et puis dans ce challenge j’ai du en lire et finalement ben à cette époque ça passe plutôt bien

📚 C’est léger, parfois drôle, parfois émouvant, parfois un peu fantasque mais c’est surtout une lecture doudou, réconfortante et qui met du baume au cœur. Alors finalement je crois bien que je vais continuer à en lire
Commenter  J’apprécie          30
Devine qui vient pour Noël

Je suis totalement passée à côté de ce livre…



Un recueil de romances de Noël… j’étais vraiment attirée par ce livre en cette période de fêtes !



Cependant, je n’ai malheureusement pas réussi à me plonger dans chacune des histoires. En effet, il s’agit d’un livre avec 6 nouvelles d’une cinquantaine de pages et du coup, je commençais à me sentir un peu plus dans l’histoire… au moment de la fin !



Je pense simplement que ce type de recueil n’est vraiment pas pour moi. Je lis déjà peu de romances de Noël en général, mais je sais apprécier lorsqu’elles sont bien développées, bien faites. Ici, on tombe sur des histoires trop courtes pour être développées et simplement très cliché. Du coup, il n’y avait que ce que je n’apprécie pas trop dans ce genre d’histoires…



Il me semble que je n’ai même pas terminé les dernières histoires, tellement je m’ennuyais dans ma lecture…



J’ai décidé de tout de même publier cet avis car je ne m’attendais pas à ce que la longueur de l’histoire soit un véritable obstacle à mon plaisir de lecture. Je me dis donc que cela peut peut-être vous arriver aussi…



Devine qui vient pour Noël n’aura pas su me séduire. La brièveté des histoires a été un véritable obstacle à ma lecture, car du coup j’ai trouvé que c’était trop peu développé et donc trop simple…
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Commenter  J’apprécie          00
Devine qui vient pour Noël

J'ai lu du 14/01/2022 au 19/01/2022.



J'avais très envie de découvrir le recueil de romances de Noël d'Harlequin, j'avais lu ceux de Charleston et J'ai lu auparavant. J'étais curieuse et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce recueil, il est juste génial pour la romantique et la fan de Noël que je suis.

Je vais évoquer rapidement chaque nouvelle avant de faire mon bilan.



* Un secret sinon rien de Mily Black :

Il s'agit de la nouvelle que j'ai le moins apprécié car la fin est très confuse, on ne sait pas trop quoi en passer. L'histoire met en avant Honorine, une jeune femme, qui retrouve son ancienne promo peu avant Noël dans un chalet. Elle est venue à cause de son meilleur ami, une bombe évidemment. Je n'en dirais pas plus mais le fameux meilleur ami prend une revanche sur la vie et n'a d'yeux que pour sa femme... Je n'en dirais pas plus. En tout cas, tout repose sur des quiproquos, une dose d'humour et de mystère.



* L'amour est très gourmand de Emily Blaine :

C'est clairement ma nouvelle préférée avec une autre (patientez un peu, vous le saurez). J'ai beaucoup aimé notre héros, Duncan, un pâtissier divorcé préférant s'investir dans sa pâtisserie et non plus dans l'amour. Il croisera l'amour là où il ne s'y attendait pas. Emily Blaine est une valeur sûre pour les romances de Noël. En tout cas, j'ai adoré la version gourmande qu'elle nous offre pour Noël.



* C'est Noël, rien de va plus ! d'Eve Borelli :

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle car elle met en scène une héroïne qui est policière. Dès lors, on sort des sentiers battus. Ladite policière recroise au marché de Noël, son premier amour qui a failli être son premier petit-ami s'il n'avait pas crié qu'elle avait de la moustache à l'école. On peut dire que l'enfance est cruelle des fois mais les gens évoluent et les mentalités changent. J'ai adoré cette nouvelle aussi pour son humour avec l'enquête autour du responsable qui a osé détruire la bûche du village. Bref, on a totalement la magie de Noël sur un fond de seconde chance, d'humour.



* Et s'il suffisait d'une fois ? d'Alfreda Enwy :

J'avais commencé à adorer cette nouvelle puis je me suis rendue compte qu'elle me laissait un peu sur la faim. Je l'apprécie mais elle ne fait pas partie de mes coups de cœur. Cette romance met en scène une infirmière pétillante privilégiant les coups d'un soir sur Tinder au grand amour. Evidemment, elle va tomber sur un certain barman qui ne la laisse pas indifférente. J'apprécie cette nouvelle car elle montre que les miracles existent, elle nous fait voyager et il y a de l'espoir.



* Dans Secret Santa d'Alix Marin :

Voici la fameuse romance que je préfère avec la seconde. Alix Marin ose avec 4 points de vue internes différents : Gaëtan, Hannele, Garance (sœur de Gaëtan) et Vas (coloc et ami de Gaëtan). On suit 2 relations différentes amenant à l'amour. J'ai adoré tout simplement, j'ai beaucoup ri. Nous apprenons un peu sur la culture suédoise et l'auteure aborde des questions pertinentes sur l'amour : les relations au travail et les relations entre 2 personnes qui ont un lien très important avec une 3ème.



* Homecoming flirt de Angéla Morelli :

Elle était à 2 doigts d'être un gros coup de coeur mais il me manquait un quelque chose. En tout cas, nous avons le thème des retrouvailles et de la famille. Notre héroïne, gaffeuse de première, recroise un homme qu'elle a connu il y a xx années. Chacun mène sa vie et s'occupe d'enfants (enfants, neveux/nièces...). J'ai trouvé cette romance très belle avec des personnages attachants. Nous sommes plus dans le sentimental que l'humour même s'il y en a un peu.



Pour conclure, j'ai énormément adoré ce recueil dans lequel les romances se déroulent en décembre surtout pendant les fêtes de Noël. Nous retrouvons la magie de Noël avec beaucoup de valeurs positives : l'amour, la famille, l'espoir. J'apprécie le point commun entre beaucoup de ses romances : la mention de Mary Poppins. Cela accentue la magie.

Je ne peux que vous recommander ce recueil de romances très mignonnes et légères pour prolonger l'esprit de Noël.



Ma note : 9.5/10
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alix Marin (322)Voir plus

Quiz Voir plus

Expressions musicales : les instruments

Sortir les violons

Assister à une scène très émouvante
Sortir les poubelles

10 questions
316 lecteurs ont répondu
Thèmes : musique , expressionsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}