AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Allan Pease (52)


En chinois, le mot « crise » est composé de deux idéogrammes, l’un représentant le danger et l’autre une opportunité.
Commenter  J’apprécie          10
Allan Pease
Les hommes donnent un nom à leur pénis car ils détestent qu'un inconnu prenne 99% des décisions à leur place.
Commenter  J’apprécie          10
Les gestes, langage universel, révèlent ou trahissent nos pensées, nos intentions ou notre état d'esprit; mensonge, anxiété, hostilité ou confiance, ouverture, cordialité: le langage du corps en dit long!
Commenter  J’apprécie          10
On peine à croire que ce livre soit encore vendu en 2015... Ridicule.
Il s'attache à "démontrer" que les hommes "aiment le sexe et le pouvoir" et les femmes "l'amour et le confort". Rien ne sert de lutter, c'est dans nos gènes !
Permet au moins de rire un bon coup devant l'absurdité des raisonnements.
Une vision moyenâgeuse étayée par des "preuves" pseudo-scientifiques... Affligeant de bêtise.
Commenter  J’apprécie          101
Pour la St Valentin, les hommes choisissent souvent des cartes pleines de mots à l'intérieur. De cette manière, ils ont moins d'espace pour écrire.
Commenter  J’apprécie          91
Lors d'une visite au château de Windsor, on a entendu un touriste américain dire :"C'est un château magnifique, mais pourquoi diable l'ont-ils construit aussi près de l'aéroport?"
Commenter  J’apprécie          70
Combien faut il d'hommes pour changer un rouleau de papier toilettes? On ne sait pas. Ca n'est jamais arrivé.
Commenter  J’apprécie          90
Grâce à ce live j'ai compris les différences entre les hommes et les femmes, les explications sont basé sur des expériences scientifiques ou des enquêtes effectuée auprès d'un grand nombre de d'homme et de femmes de tous les niveaux et origine...

Commenter  J’apprécie          40
Quand un homme va aux toilettes, il y va habituellement pour une seule raison. Les femmes utilisent les toilettes comme des clubs sociaux et des espaces thérapeutiques. Des femmes qui entrent dans des toilettes en parfaites étrangères peuvent en ressortir comme les meilleures amies du monde. Alors que tout le monde trouverait franchement louche si un homme demandait: "Paul, je vais aux toilettes, tu veux venir avec moi ?"
Commenter  J’apprécie          150
Le langage corporel des hommes politiques a toujours quelque chose de fascinant. Tout le monde sait qu'ils affichent des convictions auxquelles ils ne croient pas, et on en déduit qu'ils se font passer pour ce qu'il ne sont pas - 23 -
Commenter  J’apprécie          30
Les hommes ne connaissent que deux émotions : la faim et le désir sexuel. S'il a faim, faîtes-lui donc un sandwich. p.132
Commenter  J’apprécie          80
Le nouveau mâle parfait du 21ème siècle devrait être un guerrier sur son lieu de travail, un métrosexuel accompli en matière de vêtements, de cuisine et de déco, un étalon au lit, un athlète aux abdos impeccables dans la salle de gym, un père parfait, un ami qui adore écouter les femmes parler de leurs problèmes et un type sensible qui pleure quand il regarde Roméo et Juliette ou Titanic. p.87
Commenter  J’apprécie          150



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Allan Pease (507)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz versification en poésie

Confession, Charles Baudelaire : Une fois, une seule, aimable et douce femme, A mon bras votre bras poli S'appuya (sur le fond ténébreux de mon âme Ce souvenir n'est point pâli) ; Les rimes sont :

croisées
plates ou suivies
embrassées

10 questions
439 lecteurs ont répondu
Thèmes : versificationCréer un quiz sur cet auteur

{* *}