AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.85/5 (sur 23 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Annie May est une auteure Montréalaise spécialisée dans l'érotisme.

Sa première publication est une série de science-fiction érotique publiée chez les éditions les Chemins Obscurs, Escadron Bio Super Élite. Cette série est inspirée des hentais et décrit, de manière assez explicite, un futur ou un escadron de femmes pilotes doivent combattre des monstres tentaculaires et pilotant d'immenses robots grâce à leur pouvoir sexuel.

Ajouter des informations
Bibliographie de Annie May   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Je suis une salope qui suce pour un rasoir. Je suis comme une chienne en chaleur. Je prends une queue dans ma bouche pour un rasoir.
Et plus elle s'insultait, plus la honte croissait, et plus le plaisir grandissait.
Quand elle eu joui, il ne lui resta plus que la honte.
Commenter  J’apprécie          272
L'infirmière enfonça le deuxième godemichet dans son cul, toujours sans avoir retiré le plus gros de son sexe. Stella fut très surprise du plaisir inatendu que lui procura cette double pénétration.
Commenter  J’apprécie          234
Alors ? Personne n’a retrouvé la mémoire ? Parce que vous savez ce qui vous pend au bout du nez. Ou la coupable est punie, ou tout le peloton s’y colle. Ce n’est pas la cour de récré, ici. Ce n’est pas une colonie de vacances. Vous êtes sœurs. Si une tombe, toutes tombent. Vous êtes en train de me prouver qu’aucune d’entre vous n’est prête à devenir soldate.
Commenter  J’apprécie          100
Bill Hunter ne pouvait pas réfléchir à son aise, avec tout le sang qui désertait son cerveau pour aller camper dans sa queue.
Commenter  J’apprécie          90
 C’est le fantasme ultime : une pilote de l’EBSE. Des femmes entraînées pour des accouplements avec des êtres gigantesques, dans un combat qui dépasse l’imagination. Ça tue les hommes, ils ne pensent qu’à ça. Toucher une pilote, être avec elle, en elle. La soumettre, ils n’osent même pas y penser.
Commenter  J’apprécie          40
Même vêtues de leurs uniformes, les aspirantes avaient froid. La climatisation fonctionnait à fond, gardant à l’extérieur l’insupportable chaleur du Nevada. Stella en comprit la raison en visitant les lieux, où des hommes vêtus d’épaisses combinaisons de travail soudaient à l’arc des pièces d’armure quatre fois plus grosses qu’eux, ou testaient des armes qui diffusaient une chaleur brûlante — lasers énormes ou lance-flammes. Malgré la fraîcheur ambiante, la sueur dégoulinait de leur peau cuite. Ils étaient la partie cachée de l’escadron, ses racines. Ceux qui forgeaient les armes démesurées qu’elle rêvait de manier depuis son enfance.
Commenter  J’apprécie          30
Elle n’avait plus envie d’hôtel, de table de jeu, de grand luxe. Toutes ces nuits trop courtes venaient de la rattraper, elle ne désirait plus que s’effondrer pour ne plus se relever. Son sac pesait lourd. Il contenait tout ce qu’elle possédait désormais. En tout cas, ce serait le cas dès qu’elle aurait jeté cette robe aux ordures. Elle ne regrettait pas d’avoir quitté Richard. Seulement d’avoir oublié, pendant quelques semaines, que les hommes étaient tous des salauds.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Annie May (9)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
38 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}