Les aspirantes tome 5 sur 4
Éditions les Chemins Obscurs (11/08/2015)
Résumé de La Guerre tendre
La vie militaire est dure pour Stella, avec les humiliations infligées par sa cruelle sergente Aki Rhys. Heureusement, il y a les permissions. Lorsque le colonel Craggs l'invite à une soirée mondaine, elle hésite. Sera-t-elle à sa place dans le grand monde? Mais le colonel lui promet une surprise taillée sur mesure pour elle. Arrivée sur place, Stella est reçue comme une reine et découvre les plaisirs de l'argent et celui de la venge... >Voir plus
Que lire après Les aspirantes, tome 5 : La guerre tendreVoir plus
Nous retrouvons avec bonheur Stella, aspirante pilote bio. Cela fait trois mois maintenant que Stella a rejoint l'armée. L'entraînement dur et quotidien, toujours sous la houlette de l'intraitable sergente Rhys finissait de modeler les corps des jeunes soldates. Nous sommes à deux jours de la première permission accordée aux recrues. Stella pense rejoindre Richard, son compagnon dans le civil. Elle refuse même, malgré une somptueuse robe offerte par le colonel Craggs, une invitation de ce dernier à une soirée mondaine. Avant de quitter la caserne, elle avoue à son amie et sœur d'arme Clara qu'elle pense rompre avec Richard pour vivre une histoire d'amour avec elle.
Dès la sortie du campement, Richard vient la chercher. Très vite, elle voit en lui un minable qui ne pense qu'à l'exploiter. Elle se sauve, le plaque avec violence et rejoint la soirée où le colonel l'avait invitée. Elle découvre que lors de cette soirée, bon nombre de personnes riches et influentes en composent la majorité des invités. Ce sont les dirigeants des lobbys qui par leur recherche du profit ont créé les aberrations et qui s'enrichissent également en développant les moyens de les combattre. L'enjeu est de taille pour le colonel qui cherche des financements pour son armée. Stella est un atout de charme pour arriver à ses fins. ...

L'imagination débordante de l'auteur nous livre encore une fois un épisode brûlant, sensuel, suave, d'un érotisme puissant. La plume est légère et agréable. Le lecteur ne se lasse pas de cette saga. C'est le premier tome de cette saga qui quitte l'enceinte du camp militaire pour nous plonger dans la vie civile de cette société du futur. Stella est toujours désirable à souhait. Elle est tour à tour victime et prédatrice. Elle est plus sûre d'elle, son entraînement, ses humiliations lui ont renforcé le caractère. Son personnage gagne en épaisseur. Toujours court, comme si chaque tome de cette saga n'était qu'un chapitre, l'histoire au fil des épisodes ne lasse pas. Ce volet se veut plus politique que les autres, dénonçant d'avantage les méfaits des OGM, la puissance des lobbys qui les créent et réalisent d'immenses profits au mépris de la société, n'hésitant pas à inventer des plantes résistantes aux maladies que les mêmes laboratoires développent. C'est de nouveau avec impatience que j'attends la suite émoustillante, de l'histoire de Stella.

Elle n’avait plus envie d’hôtel, de table de jeu, de grand luxe. Toutes ces nuits trop courtes venaient de la rattraper, elle ne désirait plus que s’effondrer pour ne plus se relever. Son sac pesait lourd. Il contenait tout ce qu’elle possédait désormais. En tout cas, ce serait le cas dès qu’elle aurait jeté cette robe aux ordures. Elle ne regrettait pas d’avoir quitté Richard. Seulement d’avoir oublié, pendant quelques semaines, que les hommes étaient tous des salauds.
 C’est le fantasme ultime : une pilote de l’EBSE. Des femmes entraînées pour des accouplements avec des êtres gigantesques, dans un combat qui dépasse l’imagination. Ça tue les hommes, ils ne pensent qu’à ça. Toucher une pilote, être avec elle, en elle. La soumettre, ils n’osent même pas y penser.

Lire un extrait