AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Aurélie Coleen (30)


Tu es le fruit de la passion dans la salade d'agrumes!
Commenter  J’apprécie          20
– Max arrête !
Max ? Mais, c’est le type à qui j’ai parlé par message, ma colère monte encore lorsque je comprends que c’est son ex !
Je me jette sur lui et nous nous battons, nous tombons entre deux rangées de sièges et je me retrouve sur lui, je le tiens bien et je lui assène une pluie coups de poing quand quelqu’un m’attrape d’un coup les bras pour me retenir. J’ai juste le temps de voir Jake avant de lui en mettre une à lui aussi. Je n’ai jamais eu une montée d’adrénaline comme celle-là.
– Espèce d’enfoiré, tu ne la touches pas.
– Ferme ta gueule, elle ne t’appartient pas.
Nohella me regarde et je vois sur son visage qu’elle n’a pas envie que j’en dise plus. Je force Jakeà me lâcher.
– C’est bon !
Je roule des épaules et je lance un dernier regard vers Nohella, je n’ai pas envie de la laisser là, mais j’y suis forcé, je ne veux pas attirer l’attention sur elle. Je lance un dernier regard menaçant vers la merde qui est par terre et je descends pour aller me calmer dans les vestiaires. Je passe devant les autres et je lève la main en guise de réponse à leurs questions, je suis dans l’impasse quand Candy s’approche de moi.
– Ça va Marwan ?
– Qu’est-ce que ça peut te faire à toi occupe toi de tes affaires.
Jake me suit de près et quand j’arrive dans le vestiaire, je frappe de mon poing de rage dans un
casier.
– PUTAIN FAIS CHIER !
Je balance mon casque et je tire sur mes cheveux. J’espère qu’il sera parti quand je sortirais d’ici,
sinon je risque vraiment de l’envoyer à l’hôpital ce connard. D’où il se permet d’embrasser ma nana ? C’est ma putain de nana ! Je commence à faire les cent pas et Jake pose une main sur mon épaule.
– Hé mec calme-toi ! Qu’est-ce qu’il y a ?
– Rien ! J’étais sur le terrain et quand j’ai vu ce mec emmerder un peu trop Nohella j’ai vu rouge.
– Ce n’était pas tes affaires, pourquoi tu as réagi comme ça ?
– Laisse tomber !
En voyant la tête qu’il fait, je sais qu’il a déjà compris pourquoi j’avais réagi comme ça. Jake me connaît trop bien !
– Ne me dis pas que tu sors avec elle ?
Je pose mon front sur le métal froid du casier que je viens juste de frapper. Je suis grillé de toute façon, je ne peux pas mentir à mon meilleur pote.
– Non ce n’est pas vrai tu sors avec elle c’est ça ?
Je me remets droit et je le plaque sur le mur en face.
– Si jamais tu l’ouvres, je t’envoie à l’hôpital, elle ne veut pas que ça se sache pour le moment alors, s’il y a une bavure je saurais que c’est toi.
– D’accord d’accord ! Lâche-moi, je ne dirais rien.
Commenter  J’apprécie          20
– Tu es merveilleuse, Sarah.

Je rougis sous ce compliment qui me réchauffe. Je me penche vers lui et pose mes lèvres sur les siennes. Sa bouche suit le mouvement. Lorsqu’il m’attrape par la taille, je me retrouve sous lui en une fraction de seconde. Il dévore mon cou.

Le feu se rallume sous ses baisers. Brent caresse lentement ma cuisse : mon souffle s’accélère. Je tire sur la racine de ses cheveux. Il grogne. Je pense que je vais avoir le droit à un deuxième round avant de rentrer chez moi.

Il allonge le bras pour attraper un préservatif avant de se redresser. Son sexe gonflé pointe devant moi. Je mords ma lèvre inférieure avec envie. Ma libido n’a jamais autant fonctionné que ces derniers jours.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai passé la pire nuit de toute mon existence. Je n’ai pas arrêté de faire des cauchemars. Je me lève en traînant les pieds. Le vide autour de moi est insupportable. Je regarde partout, mais me rends vite à l’évidence : tout ça n’est pas un rêve, c’est réel. Je rallume mon portable dans l’espoir d’avoir des nouvelles, mais je ne reçois rien de sa part. Il faut que je prévienne mes parents. Je prends mon courage à deux mains et sélectionne le nom de ma mère dans mon répertoire.
Commenter  J’apprécie          10
La tête de Julia sur mon torse et ses cheveux qui sentent la noix de coco m'aident à tenir le coup. Je ne trouve pas le sommeil. J'ai vraiment été con d'embarquer Théo dans mes problèmes. Même q'il portait une cagoule pour éviter d'être reconnu, je n'aurai pas dû. Maintenant Julia est fâchée contre lui aussi et je ne voulais pas que cela arrive. Je débarque et fous la merde dans leur vie tranquille, s'il ne m'en colle pas une quand nous serons tous les deux j'aurai de la chance. De toute façon ils sont beaucoup trop impliqués maintenant, c'est impossible de revenir en arrière. J'ai eu ce que voulais et même plus. Je suis lié à Julia à présent, et sans le vouloir je ressent des choses que je ne pensais plus jamais éprouver après la mort de Lana.

Je ne pensais pas que c'était possible d'aimer une autre femme. Mon cas n'est plus autant désespéré depuis que je suis arrivé ici. Chaque fois que je pose les yeux sur elle, j'ai cette sensation. Vous savez, celle qui vous attrape le cœur et vous le tord tellement c'est puissant. Mon passé est bien loi derrière moi maintenant, il faut juste que je l'enterre dans un trou profond pour ne pas qu'il resurgisse. Il ne manque plus que la vérité pour atteindre le paradis.
Commenter  J’apprécie          10
Après une douche froide, je me retrouve à la cafétéria et mes yeux se posent sur cette petite Nohella, elle m’intrigue trop et cela me rend complètement parano. Pourquoi elle ne prête pas attention à moi ? Je ne dois pas lui plaire ! Non impossible, je plais à tout le monde.
Je vois Helya au loin et elle par contre me bouffe des yeux, c’est flippant quand même. Et son haut !
Mon Dieu, elle devrait rien mettre, ce serait pareil. Je peux voir ses petits seins de là où je suis. Je regarde encore une fois vite fait sa sœur, j’y crois pas quand même elle est si simple et beaucoup plus belle, mais soudain la vérité me frappe de plein fouet, c’est sa sœur qui me veut et pas elle.
Commenter  J’apprécie          10
Le prof fait enfin son entrée, mais personne ne daigne faire le silence et ça n’a pas l’air de le déranger. Je sens qu’il va falloir avoir un bon mental pour écouter les cours cette année. Le prof commence l’appel quand tout d’un coup un nom retient mon attention « Marwan Coleen ». Tiens ça ne serait pas? ...
Je lève le nez et je regarde dans la direction de l’intéressé qui n’est d’autre qu’un beau brun canon qui fait partie de l’équipe de football, je comprends maintenant pourquoi Helya a jeté son dévolu sur lui. Je soupire à l’avance, je ne vais pas être tranquille de toute l’année, si ma sœur lui met la main dessus, je suis condamnée à en entendre parler en plus de le supporter tous les jours...
Commenter  J’apprécie          10
Je la détaille de dos, sa silhouette est toujours aussi fine. Ses jambes sont beaucoup plus longues avec les stilettos qu’elle porte. Son tailleur noir fait ressortir la courbe de ses fesses. Mon Dieu, je vais où là ? Il faut que je pense avec ma tête, pas avec ma queue.
Commenter  J’apprécie          00
C’est très dur d’avoir deux filles qui ne s’entendent pas. Mais elle l’a cherché, et je n’oublierai jamais ce soir-là. J’ai fait abstraction, oui, mais je ne l’oublie pas. C’est dur de se dire que l’homme qu’on a aimé plus que tout au monde a couché avec sa sœur. Je rame encore pour franchir le pas du pardon, mais il y a bien un jour où j’y arriverai.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, c’est moi qui lui ai ordonné de m’oublier et de me laisser tranquille, il n’a fait que ce que je lui ai demandé !
Commenter  J’apprécie          00
Ce mec est un porc, il baise tout ce qui bouge !
Commenter  J’apprécie          00
Quand il pose ses lèvres sur les miennes pour me dire bonsoir, un flash de lui refait surface. Je ferme fort les yeux ! Il a fallu qu’une affiche vienne anéantir tous les efforts que j’avais réussi à bâtir pour me sortir de cette histoire d’amour.
 
Commenter  J’apprécie          00
Le mensonge a toujours été ma seule issue de secours.
Commenter  J’apprécie          00
La douleur qui me serre le cœur me fait comprendre que malgré tout, il est toujours très présent. Je croyais que j’étais enfin débarrassée de tout ça, mais je me mentais à moi-même, le psy m’a seulement aidée à créer des murs et à faire abstraction. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux. Mon téléphone se met à sonner, je sursaute ! Merde, c’est Sean, il faut que je me ressaisisse.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne vois pas pourquoi les autres seraient jalouses. Ce n’est qu’un homme qui pose pour faire des photos, après il fera un autre contrat avec une autre boîte. Ça marche comme ça dans ce monde. Le contrat avec Brook Grayson est un coup de bol ; il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.
Commenter  J’apprécie          00
Putain, c’est toujours le même rêve, même les médocs ne me font plus d’effet. Je me sers un café et m’installe sur le canapé. Je passe la main sur mon visage et allume la télé, bien sûr à cette heure-ci il n’y a rien de bien ! J’attrape mon téléphone et me connecte sur les réseaux sociaux. J’ai tellement été harcelé par des fans que j’ai été obligé de changer complètement d’identité et de mettre une photo de profil quelconque pour ne plus être ennuyé. Je vide ma tasse et me rends dans la salle de bains pour me préparer, de toute façon, je n’arriverai plus à dormir. C’est toujours comme ça que ça se passe, à chaque fois...
 
 

 

 
Commenter  J’apprécie          00
Il rit, il me préfère en talons hauts, mais ces chaussures me font trop mal aux pieds, je préfère être à plat depuis toujours. Après tout, c’est juste une sortie chez ses parents. Je connais le restaurant par cœur, depuis tout ce temps. Nous faisons en général tous les repas des grandes occasions ici. Alors, je ne vois pas pourquoi je garderais mes chaussures à talons.
 
Commenter  J’apprécie          00
Bienvenue dans le monde de l’entubage professionnel ! Elle prend le dossier et l’étudie de très près. J’ai la gorge nouée, elle ne laisse rien paraître. Je ne sais même pas si ça lui plaît, c’est stressant. Au bout d’une éternité, elle relève le nez et sourit enfin. C’est vraiment flippant : si ça ne lui plaît pas, je vais m’attirer les foudres de mon boss et devoir recommencer. Je prie de toutes mes forces pour qu’elle aime mon travail.
Commenter  J’apprécie          00
Je me suis toujours promis de respecter les règles du jeu, mais avec toi, c’est différent. Tu m’as ensorcelé. J’ai été contacté par Jackson, car il connaissait quelqu’un qui avait déjà eu recours à mes services. Je l’ai rencontré dans un lieu neutre pour qu’il me glisse ton dossier. Quand je suis rentré, j’ai feuilleté les documents durant deux jours. Je sais tout de toi, de ta chanson préférée à ce que tu déjeunes le matin. Je t’ai suivie pendant une semaine, après ça. Le soir où tu es sortie dans ce club, ce n’était pas par hasard si j’étais là.
Commenter  J’apprécie          00
Il m’a piégé. C’est comme ça que je fonctionne. Dans ce milieu, c’est toujours le baiseur qui se fait baiser. Il pense avoir toutes les cartes en main, mais moi, j’ai une putain de quinte flush royale sur la table. Je ne peux pas perdre, surtout si cela te concerne.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aurélie Coleen (83)Voir plus

Quiz Voir plus

Quand les enquêteurs parlent...

— Il s’en est fallu d’un cheveu ! Sans son regard rapide, sans ses yeux de lynx, XXX XXXX, en ce moment, ne serait peut-être plus de ce monde ! Quel désastre pour l’humanité ! Sans parler de vous, Hastings ! Qu’auriez-vous fait sans moi dans la vie, mon pauvre ami ? Je vous félicite de m’avoir encore à vos côtés ! Vous-même d’ailleurs, auriez pu être tué. Mais cela, au moins, ce ne serait pas un deuil national ! Héros de Agatha Christie

Arsène Lupin
Hercule Poirot
Rouletabille
Sherlock Holmes

13 questions
177 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , enquêteursCréer un quiz sur cet auteur

{* *}