AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Caisey Quinn (144)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Je n’avais pas tellement accroché avec le personnage de Dallas dans le premier tome, il me paraissait froid et autoritaire, heureusement grâce à ce second tome, j’ai appris à mieux le connaître et par la même occasion l’apprécier.

On retrouve donc Dallas a l’aéroport, prés a partir en tournée où il fera la première partie de Jase Wade un chanteur adulé par des millions de fans. Il se pose énormément de questions, a-t-il bien fait de laisser sa sœur et Gavin pour se lancer dans cette nouvelle carrière ? Va-t-il le regretter ? Autant d’interrogations qui vont le perturber, mais il n’est pas au bout de ses surprises. On découvre aussi le personnage de Robyn, l’ex petit amie de Dallas, elle travaille aujourd’hui pour Midnight Bay, une grande marque de boissons et elle se voit confier la tâche de gérer le sponsoring lors de la tournée de Jase, et donc sans le savoir celle de Dallas.

Leurs retrouvailles ne vont pas être des plus joyeuses, pas de grandes embrassades, ni autres marques de d’affection, bien au contraire, surtout que la dernière fois qu’ils se sont croisés cela s’est plutôt mal passé. Ils vont devoir se mettre d’accord pour ne pas se mettre en danger professionnellement, leurs passé doit rester secret si quelqu’un venait à l’apprendre ça pourrait être la fin de leur carrière et tous deux ayant travaillé très dur pour en arriver là où ils sont aujourd’hui, n’ont aucune envie de voir tous leurs rêves s’effondrer.

Le fait d’avoir revu Robyn perturbe Dallas qui sent bien qu’il ressent toujours des sentiments pour elle ,n’ayant pas réussi à comprendre pourquoi elle avait mis un terme à leurs relations. Pour Robyn aussi, travailler à proximité de son amour de jeunesse n’est pas simple, elle va devoir faire attention à ne pas retomber dans les bras de la nouvelle vedette. Une bataille infernale va venir mettre leurs cœurs et leurs esprits en difficulté, l’envie de se retrouver mais aussi la peur et le doute de se perdre ne vont pas aider nos deux bourreaux de travail, chacun dans leurs coin, ils vont devoir faire des choix qui pourraient changer leur vie.

J’ai vraiment apprécié ce second tome, Robyn est une fille vraiment agréable, elle est gentille, discrète et travailleuse, elle a du cacher ce qui se passait vraiment, la vraie raison de leurs rupture, la culpabilité mais aussi les regrets, les sacrifices qu’elle a fait, tout ceci ne la rend que plus attachante. Dallas lui est beaucoup moins dur qu’il n’y parait, il a tout fait pour que sa sœur soit heureuse et ne manque de rien et aujourd’hui, il a peur de ne pas avoir fait le bon choix en la laissant. Lui qui a toujours tout donner pour sa famille se sent seul et grâce à la présence de Robyn, il va comprendre que parfois le bonheur n’est pas forcement là où on l’attendait.

On en apprend énormément sur les personnages grâce à la double narration, on retrouve aussi Dixie qui vient y faire quelques apparitions, c’était un plaisir de la retrouver. Cette lecture m’a vraiment conquise, comme quoi un personnage négatif peut s’avérer aussi passionnant qu’un autre quand on le découvre plus en profondeur.

Alors pour toutes celles qui trouvaient Dallas antipathique dans « Leaving Amarillo », n’hésitez pas à lire « Loving Dallas » car celui-ci vous fera fondre !


Lien : http://www.livresavie.com/ne..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Livre tellement bien. Vraiment génial. Le livre est incroyable. J'attend la suite avec impatience. J'ai adoré. Je le recommande..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

J'ai attendu ce livre toute la journée. J'ai même cru que les facteurs s'étaient mis aussi à la grève... Mais le "tant attendu" a finalement pointé le bout de ses pages à 16h30 dans ma boite aux lettres. J'avais tellement hâte de découvrir Dallas que ce second tome m'a fait la soirée.

On retrouve donc Dallas là où on l'a quitté. A l'aéroport. Son rêve est sur le point de se réaliser. Après une première série de concerts, il signe pour faire la première partie de Jase Wade, une star de la country. C'est ainsi qu'il va se retrouver face à Robyn Breeland, son ex-petite amie qu'il n'a jamais oublié...

Dans le premier tome, on voyait Dallas extrêmement protecteur avec Dixie, sa sœur. Il va en être de même pour Robyn. Toujours aussi travailleur et passionné par sa musique. Franchement, à la fin du premier, je me suis dit "mais c'est quoi ce c** qui abandonne tout le monde et qui se barre !!!" mais au final, il prend le temps de vivre pour lui. Il s'est toujours relégué à la seconde place au profil de Dixie. C'est vraiment super touchant de découvrir ce grand frère qui a toujours tout fait pour rendre sa sœur heureuse depuis la mort de leurs parents. Et pourtant, au contact de Robyn, la carapace qui le protège va céder place aux sentiments. On découvre le jeune homme de 23 ans qu'il devrait être. Il retrouve un peu l'insouciance qu'il a perdu alors qu'il a grandi trop vite.

Robyn n'a jamais oublié Dallas. Son unique amour. On découvre leur histoire, pourquoi elle y a mis fin quelques années plus tôt. Une jeune femme attachante qui fait elle aussi passé ceux qu'elle aime avant elle et qui a sacrifié sa relation avec celui qu'elle aimait pour le laisser réaliser ses rêves.

Contrairement au premier tome où on était dans la tête de Dixie, là on se retrouve dans celles de Dallas et Robyn. Un petit plus que j'ai bien apprécié... Pour le premier, j'avais eu un peu de mal à me plonger dedans au début. Ce coup-ci ça n'a pas été le cas. L'auteure m'a emporté dès le début cette fois-ci.

Un petit truc qui m'a manqué : dans le premier tome, je trouve que la musique était plus présente, là aussi elle y est mais moins. Quand Dixie en parlait, on vibrait avec elle. J'aurais aimé découvrir ces sensations la avec Dallas.

Bref, c'est quand même un coup de cœur pour ce second tome et je l'ai dévoré. Je suis sous le charme de Dallas... Hâte de découvrir la suite et fin avec Gavin et Dixie...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Je ne vais pas revenir sur le tome 1 qui a été mon coup de coeur du mois d'avril et, même si celui-ci est, pour moi, en dessous, il n'en reste pas moins un excellent New Adult.



J'ai retrouvé avec plaisir le style de Caisey Quinn qui m'a, une nouvelle fois, fait vivre son histoire qui est prenante, addictive, c'est bien menée et, fatalement, je n'ai pu que succomber aux charmes de Dallas et Robyn.



Dallas est un personnage qui m'intriguait beaucoup dans le précédent opus, il faisait froid & distant mais on sentait aussi que, derrière cette façade, se cachait quelqu'un de plus sensible qui ferait tout pour les personnes qu'il aime, malgré le fait qu'il voulait, à tout prix, percer dans la musique.

La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Un peu déçue au départ, je ne retrouvais pas la plume addictive de Leaving Amarillo. Je trouvais que l’histoire tournait un peu en rond, les personnages se tournent autour et ils se posent beaucoup de questions, ont beaucoup de doutes...

Peu à peu une fois tous les éléments mis en place, je suis redevenue accro!!.

L’auteure a encore réussi à m’émouvoir et à me captiver grâce à sa plume toujours aussi fluide, addictive et efficace. Casey Quinn est parvenue à me faire ressentir l’émotion de ses personnages. Et certains passages m’ont fait frissonné et vibré……
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

le deuxième opus de cette saga est aussi addictif que le premier.

Les personnages sont touchants, émouvants….. Avec leur franc parler et les sentiments qu’ils m’ont fait ressentir j’ai été complètement sous le charme. Même si l'histoire prend un peu de temps à s'installer, jai dévoré ce second opus. L’auteure m’a encore une fois séduite mais je ressort de ma lecture en étant très très impatiente de lire le troisième tome afin d’avoir les réponses à toutes mes questions.

Cette saga est vraiment géniale alors si vous avez encore des doutes lançez-vous et vous deviendrez vite accro, comme moi.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Dallas et Robyn s’avèrent attachants, ils ont su me toucher. J’ai apprécié de suivre l’évolution de leur relation. Dallas a eu par moments des réactions qui m’ont légèrement fait grincer des dents. Par contre, l’héroïne démontre un caractère fort, qui ne se laisse pas impressionner, qui sait tenir tête. J’ai savouré ses répliques plus particulièrement face à l’agent de Dallas. (Pardon, j’ai rigolé devant le cliché sur pieds de ce personnage… Mandy j’en ri encore…). D’ailleurs, la manager m’a donné envie de lui en coller une. Elle a une mauvaise influence sur le héros. Une histoire d’amour avec des rebondissements, des souvenirs, des mauvais choix, des émotions à la pelle, des moments mignons et tendres. Même si j’avoue que Caisey Quinn m’a moins accroché qu’avec Dixie, le plaisir était là. Loving Dallas par Caisey Quinn pose une romance bien construite, distrayante, attirante, jolie. Le regard sur le prix à payer pour aboutir à son rêve s’avère intéressant à suivre, avec sur la route, des héros touchants à souhaits même si parfois un tantinet énervants. L’auteure semble démontrer que la célébrité a un revers de médaille. Le ton le montre avec talent tout en alliant magnifiquement via les mots les drames et les sentiments plus doux.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

J'ai acheté ce livre principalement parce que j'adore me plonger dans l'univers de la musique, pas forcément pour l'histoire m'attendant à retrouver une énième histoire d'amour entre "la soeur et le meilleur ami du frère"... eh bien pas du tout ! Il y a bien une histoire de la sorte mais je l'ai trouvé beaucoup plus profonde.

Le trio Dixie (la soeur) / Dallas (le frère) / Gavin (le meilleur ami) est très soudé, du fait d'un passé très difficile, et cela transparaît vraiment à travers le livre. Et c'est pour cela que l'on comprend pourquoi Dixie et Dallas ne veulent pas briser cet équilibre en succombant à leur attirance mutuelle. On comprend également les réticences de Dallas à voir sa soeur avec Gavin car ce dernier semble avoir pas mal de problème...



J'attends avec impatience la suite de cette série qui sera cette fois sur Dallas et son ex petite-amie (qui ne le sera plus si longtemps je suppose XD !)
Lien : http://lalibrairiedenell.blo..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Dallas part seul faire sa tournée en première partie de Jase Wade. Cette dernière, sponsorisée par Midnight Bay, une affaire familiale dans le bourbon, lui fera recroiser le chemin de Robyn, celle avec qui il était et donc les chemins se sont séparés il y a maintenant quelques années. Pourtant, l'attirance entre eux et encore présente, les sentiments aussi. Se laisseront-ils une seconde chance ?



J'avais été conquise par le premier tome, donc quoi de plus normal que de me plonger dans celui-ci. L'intrigue est bien menée. Dès les premières pages, on se laisse emporter dans l'univers de la musique country, mais aussi dans le monde « people », même si Dallas n'est encore qu'au début d'une carrière montante. Je me suis retrouvée rapidement captivée par l'histoire, et bien qu'elle ne m'ait aucunement surprise, je n'ai ressenti aucun ennui. Les sentiments, les émotions sont bien présentes !

La plume de l'auteure reste fluide et très agréable à lire.



Je me suis attachée aux personnages. Ils sont touchants, mais aussi frustrants, notamment Dallas qu'on a envie de secouer par moments en lui disant que ces choix ne sont pas les bons. Ce dernier peut être aussi charmant qu’agaçant, il est têtu, et prend conscience que son rêve est en train de se réaliser, mais il n'y a pas que cela dans la vie.. Il risquerait de tout perdre pour ce rêve !! En revoyant Robin, il sait qu'il est encore attiré par elle, et risque le tout pour le tout. Même si en premier lieu, c'est pour passer du bon temps ensemble, les sentiments plus forts vont venir s'y greffer jusqu'à s'ancrer dans son cœur. Elle est sa muse et il ne pourra plus envisager l'avenir sans elle...

Robyn est une femme forte, pleine de caractère. Sa réussite, elle ne la doit qu'à elle seule et son but, c'est de gravir les échelons. Enfin, cela n'est qu'une partie de sa théorie, car ce qu'elle souhaite, c'est d'être heureuse. Quand elle recroise le chemin de son ex, elle se dit tout comme lui que passer du bon temps sans implication ne pouvait pas être mal, mais c'est là qu'elle s'est trompée. Elle n'a cessé d'être à lui, même si c'est elle qui l'a quitté, elle a beaucoup souffert.

Le destin se mettra sur leur route et leur vie se verra changée...



En bref : même si l'histoire en elle-même n'est pas très originale, les sentiments et émotions qui en découlent m'ont fait passer un excellent moment. J'ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome qui concerne Gavin.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Leaving Amarillo a su me séduire rien qu'avec sa couverture et son résumé. Il ne m'en a pas fallu plus pour me jeter à l'eau et commencer cette série.



Dixie, Dallas et leur meilleur ami Gavin sont inséparables. Depuis leur rencontre durant leur enfance, ils sont liés. Les différents problèmes auxquels ils ont du faire face les ont soudés comme jamais. Aujourd’hui, ils sillonnent les routes et se produisent de bars en bars, en quête de reconnaissance. Leur trio fonctionne bien mais tout pourrait basculer puisque les voila partis pour une semaine complète sur la route. Dixie, amoureuse depuis toujours de Gavin n'ose pas franchir le pas depuis toutes ses années mais cette proximité va finalement la faire changer d'avis. Seulement leur amitié à tous les trois risque d'en souffrir. Gavin a jurer à Dallas que jamais il ne toucherai sa sœur...



Rien de plus alléchant que ce résumé. Les premières pages nous mettent d'entrée de jeu dans l'histoire. On tourne les pages sans vraiment s'en rendre compte avec cette petite tension qu'ont les personnages entre eux. On voit à quel point le personnage de Gavin tente vraiment de tenir sa promesse, sans pour autant y arriver.



Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est vraiment le rapport avec la musique. J'ai trouvé que l'auteur arrivait à nous transmettre toute cette excitation quant à leurs concerts, l'envie qu'ils ont de tout donner. J'ai également trouvé que Dixie était vraiment loyale, courageuse, et très dévouée envers ses proches. Notamment son grand-père ou même son frère. C'est à mes yeux le point fort du roman.



Je suis plus perplexe quant à la relation entre nos deux personnages à vrai dire. Si au départ, ça marchait plutôt bien, j'ai du stopper ma lecture à la moitié et finir aujourd'hui et je n'étais pas si emballée que ça... en fait, leur couple ne m'a pas tant plu que ça. Il me manquait le petit quelque chose qui fait qu'on a envie de tourner les pages à une vitesse folle...



En terminant ma lecture, je suis mitigée. Le début m'a plu, sans conteste, la suite un peu moins et la fin m'a énormément intriguée. Le secret de Gavin reste intacte et me frustre totalement. Mais que cache-t-il donc ? Du coup, j'envisage sérieusement de lire la s
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Dallas Lark, le frère de notre héroïne du 1er tome, réalise son rêve partir en tournée, mais voilà que son passé le rattrape en la personne de Robyn, la femme qu'il a aimé plus que tous.

Robyn exerce le métier d'assistante marketing pour la société Midnight Bay, c'est alors qu'elle apprend que Dallas, son amour de jeunesse fait la tournée. Comment Dallas va le prendre ? Va-t-il demandé à ce qu'elle soit hors jeu? Dallas lui n'en revient pas de revoir Robyn, cela fait remonté des souvenirs et des émotions qu'il pensait enfermer à jamais.

Ce second tome est beaucoup plus riche en révélations de la part de nos deux héros, qui au fil des pages laissent parler leur coeur et n'hésitent pas à se dire ouvertement ce qu'ils veulent, même si Dallas, j'ai eu envie de le secouer et de lui dire ouvre les yeux bon sens. Quant à Robyn, j'ai adorée son caractère qui ne se laisse pas faire face à l'agent de Dallas, qui est une belle garce et que j'ai détesté. Mention Spéciale à Jace, le chanteur, dont Dallas fait la 1ère partie, c'est un homme qui lui prodigue des conseils avisés et qui tous doucement lui ouvre les yeux.

Un second tome qui m'as littéralement subjugué, transporté, captivé, à tel point que c'est un coup de cœur pour ma part et je dois bien dire que Dallas m'as fait craquer et vous fera craquer, j'en suis certaine. Alors foncer dessus si ce n'est déjà pas fait.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Rien n'aurait pu préparer le drame, qu'allait vivre Dixie et Dallas, alors qu'ils n'étaient que des enfants, cependant la vie joue des mauvais tours. Le jour où la vie à décider de leur retirer leurs parents, ils font la rencontre de Gavin, un adolescent qui vit un enfer permanent, et qui va faire une gaffe que tout enfant aurait pu faire. Cette rencontre, va à jamais changer, trois vies, qui n'étaient pas prédestinées à se rencontrer.



Dixie est une jeune fille qui a grandi avec ses grands-parents et son frère. Très proche de son grand-père qu'elle surprotège depuis toute petite, elle a toujours été plus mature que son âge. Cependant surprotégée, considérée comme une enfant, elle n'arrive pas à trouver sa place de femme.



Dallas à toujours eu un rôle qui dépassait le sien, grand frère, papa, maman, au fil des années, il couvait sa sœur, jusqu'à lui enlever une part d'elle-même. Interdisant toutes relations poussées avec les garçons.



Gavin est un garçon seul, vivant dans un enfer perpétuel, avec une mère qui ne prenait même pas compte de ses besoins d'enfant. Lorsqu'il rencontre Dallas et Dixie, il trouve un échappatoire à sa vie. Cependant, quand Dixie à du s'éloigner pour vivre sa vie de sa femme, sa vie à lui à déraper.



Trois amis qui constituent le groupe "Leaving Amarillo", bien plus qu'une simple amitié, ils sont frères par la musique. Passant de festival, en festival, quand l'opportunité se présente enfin de se faire connaître tout va basculer. Révélation, déception, trahison.



Leur amitié survivra-t-elle ?



Cette romance, est d'une simplicité, un événement dramatique, qui va permettre une amitié fraternelle, cependant, à force de vouloir se battre contre les sentiments que l'on éprouve , on finit par exploser en vol. Caisey Quinn, m'a tout simplement mis du baume au cœur. Elle a su au travers une romance forte en émotion, me faire passer par toutes les sensations possibles, pour au final, ne pas être frustrée à la fin, tellement j'attendais cette libération.



Nous n'apprenons pas grand chose tout au long de se roman, nous suivons juste se groupe qui au-delà de se chercher une reconnaissance musicale, se cherche une place dans un monde. Dixie, cherche à se libérer de sa prison dorée, grâce à sa force de caractère, elle va libérer, Gavin se bat contre tout ce qui lui est interdit et de s'ouvrir aux autres, Dallas lui cherche à se faire un nom.



Une romance qui ne peux que vous faire succomber. Nous sommes happées par le passé, le présent et le futur de se groupe. Un roman n'étant que sur le point de vue de l’héroïne, laissant les lectrices dans le flou le plus total. Cependant, la force de l'auteure est que dans la construction, nous pouvons déjà entrevoir les intrigues des tomes suivant, comment tout peut évoluer, et surtout basculer.



Pour finir , Leaving Amarillo est une très jolie romance d'amitié, et plus si affinité, qui ne demande que de laisser la magie opérée.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Ce livre c'est l'histoire de trois amis. Trois amis qui ce sont rencontrés à un moment pour le moins tragique de leurs vie. Dallas et Dixie sont frère et sœur. La première fois qu'il rencontre Gavin, c'est le jour des funérailles de leurs parents. Depuis cet instant, ils sont devenus inséparables. Ils sont liés par leur passé mais également par leur passion commune pour la musique.



Dans ce premier tome, on découvre la vie de Dixie. Dixie aime la musique, elle l'a apprise auprès de sa grand-mère avec des leçons de piano, mais elle a surtout trouvé son compagnon musical grâce à son grand-père. Les années ont passé mais elle continue de jouer et lorsque l'on propose à son groupe de partir jouer lors d'un festival, c'est l'occasion rêvée de faire démarrer leur carrière. Le hic c'est que durant ce festival, elle va passer toute une semaine en compagnie de son frère mais également de Gavin, dont elle est amoureuse depuis le premier jour.

Gavin qu'elle ne peut avoir, Gavin qui la considère comme sa petite sœur. Gavin qui a fait un pacte avec Dallas et qui lui a fait promettre de ne jamais poser la main sur Dixie.



Ce livre est vraiment prenant. Je me suis retrouvée embarqué dans l'histoire en un rien de temps. Je me suis attachée à Dixie et j'ai vraiment eu de la peine pour elle par moment.

J'ai détesté le personnage de Dallas. A plusieurs reprises j'ai eu envie de le gifler et de lui dire ce que je pensais de son comportement, de son attitude envers sa sœur et son ami.

J'ai été touché par Gavin et son passé, par les découvertes que l'on fait à son sujet, mais j'ai également eu envie de le secouer un peu pour lui ouvrir les yeux, pour qu'il assume enfin ce qu'il ressent.



D'autres personnages vont et viennent dans ce roman, pour certains on les reverra dans les prochains tomes pour d'autres non. Une chose est sûre, il y en a quelques uns que j'ai eu envie de gifler (et pas qu'un peu) et que j'aurai (j'en suis certaine) encore envie de gifler dans les prochains...



Ce livre n'est pas une simple romance, c'est une histoire d'amitié, de promesse et de passion. La musique tient une place importante dans cette histoire. Elle rythme la vie de nos héros et surtout elle nous permet de ressentir leurs émotions.

Ce premier tome est tout simplement surprenant, prenant, harassant et surtout il nous fait hurler et grincer des dents dès la dernière page atteinte. Il ne ressemble en rien à ce que j'ai déjà lu et je suis plus que curieuse de lire la suite de la série.


Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Dès les premières pages j’ai accroché à l’histoire au point que je l’ai quasiment lu en une nuit. Un livre impossible a lâché. On plonge dans cette série vibrante avec envie et curiosité. On retient son souffle jusqu’à la dernière page et j’ai pleuré comme une madeleine à la fin du livre. Cette lecture est à la fois touchante, pleine d’émotions et de sensibilités. L’auteur sait nous tenir en haleine et j’ai adoré la relation Gavon/Dixie et ce fuis moi je te suis. Une histoire aussi poignante que sensuelle.

La suite sur mon blog
Lien : https://lestribulationsdecoc..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Leaving Amarillo c’est avant tout l’histoire d’amis d’enfance , d’une passion commune mais également d’âmes sœurs qui risquent de tout faire voler en éclats.



La vie n’a pas été facile que ce soit pour Dallas et Dixie qui ont perdu leurs parents très jeunes ou pour Gavin qui doit supporter une mère qui n’en est pas une. Ils sont tous très différents et pourtant inséparables. La musique les réunis, les transporte, les libère et grâce à elle leur vie prend un sens, ils lui donnent tout.



J’ai beaucoup aimé la tension qui s’installe progressivement entre Dixie et Gavin. Elle est amoureuse de lui depuis l’enfance et supporte de moins en moins de voir passer ses conquêtes, elle pense ne pas être à la hauteur, ce qu’elle ne sait pas c’est que lui a promis de ne jamais poser la main sur elle…Ils vont évoluer sur un fil permanent entre leurs désirs et leurs peurs car au delà de leurs sentiments ils risquent de faire éclater ce pour quoi ils ont si durement travaillé.



Tout au long de ce tome ils se livrent l’un à l’autre et j’ai adoré voir Dixie évoluer et assumer ses sentiments pour lui. Elle va tout faire pour lui faire franchir les limites. Mais au delà de cette passion et des étincelles qui crépitent entre eux, on découvre une histoire plus profonde celle d’un petit garçon privé d’amour, qui refuse de perdre les deux seules personnes qui compte pour lui. Très vite on sent qu’il est perdu entre ses sentiments pour Dixie et son amitié pour Dallas.



On pourrait très bien se dire que oui c’est une histoire déjà vu, qu’on sait où tout ça va les mener, mais c’est là que Caisey joue très bien avec son histoire et arrive à insérer plusieurs événements qui nous poussent à vouloir en savoir plus. On a envie de percer les mystères qui les entourent. La fin nous laisse dans un état de manque total, avec beaucoup de choses en suspend et je dois dire que malgré la frustration que cela entraîne je suis curieuse de voir comment l’auteure va tourner les choses. Ce livre m’a réellement bluffé, j’ai été happé par leur histoire que j’ai lu d’une traite avec un plaisir immense. Vivement la suite !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Ce livre m’a vraiment beaucoup plu, j’ai accroché dès le départ. C’est le genre de livre que vous n’avez pas envie de lâcher avant de l’avoir fini. Et même une fois terminer on en veut encore.



Dixit est une jeune femme qui vit pour la musique, elle fait partie d’un groupe avec son frère et leur ami d’enfance. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été amoureuse de Gavin, ce petit garçon de 10 ans qu’elle a rencontré lors des funérailles de ses parents. Malheureusement son frère Dallas a toujours empêché ces deux-là de se rapprocher, bien trop protecteur envers sa sœur, il ne souhaite que son bonheur mais cette façon de se comporter peut vite devenir étouffant.



Dixit suit des cours de musique dans une grande école, mais ce qu’elle y fait et ce qu’elle y apprend ne la passionne pas vraiment, ce qu’elle aime c’est être sur scène avec Dallas et Gavin. De répétitions en petits concerts, ils vont doucement commencer à se faire un nom, les « Leaving Amarillo » gagnent en notoriété.



C’est au cours d’un repas avec Gavin que Dixit va craquer et lui avouer ce qu’elle ressent, ne supportant plus de le voir flirter avec une serveuse, elle va lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Leur relation va prendre un autre tournent à partir de ce moment-là, Gavin a promis a Dallas de ne jamais toucher à sa sœur, et là tout devient compliqué. Dixit est une jeune femme attirante, drôle et toujours présente pour lui, il va devoir faire un choix : Dixit ou Dallas pas facile dans les deux car il perdra quelqu’un à qui il tient. Dans cette histoire, on est dans la tête de Dixit et Gavin, on comprend donc facilement ce qui les tourmente tout en gardant tout de même un peu de mystère. La relation qu’ils vont entretenir ne va pas être simple, quand les sentiments amicaux deviennent amoureux il y a toujours un risque, et le plus gros est de perdre la personne.



Cette lecture m’a vraiment touché, j’ai aimé chaque passage, je me suis laissée porter par leur histoire. Chacun d’eux a vécu des choses douloureuses, la perte d’un être cher ou l’absence d’amour de la part d’un parent sont des événements qui marquent, surtout quand ils arrivent durant l’enfance, nos trois personnages se comprennent, connaissent la souffrance et vont tout faire pour en sortir et c’est grâce à la musique qu’ils reprennent le dessus.



Une très belle histoire, pleine d’émotions, les personnages sont attachants, sensibles et drôles, ils ont chacun leur caractère, ils se complètent. Gavin et Dixit vont se tourner autour, ils vont se découvrir différemment, on a très envie de les voir ensemble même si les choses ne sont pas aussi simples. Ils se cherchent, se frôlent, mais vont-ils franchir le cap…

J’ai vraiment hâte de connaitre la suite et de pouvoir les retrouver
Lien : http://www.livresavie.com/ne..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

L’histoire d’amour est poignante, sensuelle et érotique à souhait ! Ah ! Des chapitres orgasmiques… Après plusieurs chapitres, où l’auteure nous tient en haleine et en émoi… à coups de fossettes, de ruelle et de glace… La température monte… ! Et puis tout retombe… Les larmes coulent au fur et à mesure de la lecture… La fin ne s’annonce pas heureuse… Les pages s’amenuisent et on comprend que nous arrivons à la fin de notre lecture. On se dit que non, ça ne peut pas finir comme cela… Et puis, on découvre que oui, l’auteure est une sadique (dans le bon sens du terme 😉 ) et qu’elle peut nous laisser avec une telle fin. Car oui l’histoire pourrait se terminer comme cela ! Mais l’épilogue est là pour nous redonner espoir et nous rappeler que deux suites sont au programme…

Tout un panel d’émotions m’ont transpercée pendant ma lecture : amour, joie, excitation, bonheur, tristesse, colère… Mais l’ennuie n’en fait clairement pas partie… Le 27 avril arrive bientôt et Leaving Amarillo doit clairement faire partie de votre liste de souhait…(toute la chronique sur le site)
Lien : http://www.madamelit.fr/neon..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

"Neon dreams" est une série qui comportera trois tomes, j’ai apprécié ma lecture de ce premier tome où on y fait la connaissance des membres du groupe Leaving Amarillo : Dixit, Gavin et Dallas.



Dallas et Dixit sont frère et soeur, Gavin arrive dans leur vie alors qu’ils viennent de perdre leurs parents et s’apprêtent à vivre avec leurs grands-parents. Gavin est un enfant seul, de père inconnu, dont la mère toxico ne s’occupe pas, il est livré à lui même et a une vie assez misérable. Il va alors s’attacher à Dixit et Dallas et ils deviendront tous trois inséparables.

Au delà de cette forte amitié qui les lit, on rencontre le schéma classique de la jeune soeur qui tombe amoureuse du meilleur ami de son frère. Dixit éprouve très rapidement un attachement qui va au delà de l’amitié pour Gavin, elle attendra toutefois de nombreuses années avant qu’elle ne puisse lui faire part de ses sentiments.



C’est lors d’une tournée qu’elle effectue avec eux, que les choses vont changer. Il semblerait que ce moment de leur vie soit essentiel et affirme des changements dans bien des domaines : que se soit professionnel ou personnel, il se passe énormément de choses.

Le lien qui les unit tous les trois est très fort : Dallas s’est fait la promesse de rendre la vie de sa soeur des plus faciles et agréables, l’équilibre de Gavin dépend d’eux, sans eux il n’est rien, il ne fera jamais rien pour les décevoir : allant même jusqu’à réfréner son attirance pour Dixit à la demande de Dallas. Et Dixit connait l’importance du groupe pour Gavin et Dallas et est prête à se sacrifier pour qu’ils puissent s’y épanouir. Tout ceci complique bien les choses et leurs relations n’en deviennent que de plus en plus tendues, vu l’importance que prend la tournure des événements pour eux.



Gavin est un jeune homme très attachant : sexy en diable, batteur avec ses tatouages, il a été la pierre angulaire de leur groupe. Jeune, il leur a permis de surmonter le chagrin causé par la perte de leurs parents, leur offrant des moments où ils ont pu se lâcher. Dallas et Dixit sont pour lui les seules personnes auxquelles il tient, l’absence de Dixit quand elle est partie étudier la musique l’aura tellement déstabilisé qu’il a commis certains actes qu’il paye encore aujourd’hui, il n’en a pas parlé à Dixit et cela reste l’un de ses secrets qu’elle souhaiterait bien connaitre.

Dallas c’est le guitariste, le leader, celui qui mène les démarches pour que leur groupe puisse réussir à sortir de l’ombre ! Son but : faire en sorte que tout marche, une façon à lui de protéger sa soeur, de lui offrir un avenir. Il mène tout ça avec passion, devenant parfois très exigeant avec eux.

Dixit, c’est la soeur pour l’un, la tentation pour l’autre, celle que tous deux cherchent à protéger, celle qui fait toutefois partie intégrale du groupe, elle joue du violon, plus précisément du fiddle, une utilisation du violon sur des chansons plus populaires. Elle suit des études de musique classique mais ne se sent réellement vivre que quand elle est sur scène avec les garçons.



Les thèmes abordés sur l’amour, l’amitié, la fidélité, la protection des êtres qui nous sont chères rendent cette lecture bien agréable car on sent qu’ils sont tous complémentaires les uns des autres et qu’ils sont prêts à faire des sacrifices pour que les autres soient heureux. J’ai beaucoup apprécié cet aspect fusionnel entre eux, sous toutes les formes possibles.



Dixit et Gavin vont tenter de se rapprocher "le temps d’une nuit", seulement l’attraction entre eux est telle qu’ils ne peuvent pas s’en contenter. Leur vie prend un tournant différent et ils vont devoir prendre chacun des décisions importantes pour leur avenir, sur la fin, on reste un peu sur notre « faim » mais de façon positive car l’on a eu le temps de s’attacher aux membres du groupe, qui sont tous agréables et intéressants et on a vraiment envie de continuer à les suivre.

J’ai hâte de lire la suite car je veux voir comment leurs relations à tous trois, qu’elle soit amicale ou amoureuse vont évoluer.
Lien : http://www.livresavie.com/ne..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce livre.



Dans ce livre, on va suivre Dixie, Dallas et Gavin. Dixie et Dallas sont frère et sœur et ils ont rencontré Gavin le jour de l'enterrement de leurs parents quand ils étaient petits. Depuis, ils sont inséparables. En grandissant, ils ont formé un groupe de musique tous les trois, Leaving amarillo.



On s'attache très vite à Dixie, on suit l'histoire de son point de vue alors on sait ce qu'elle ressens. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu plusieurs fois envie de la serrer dans mes bras. Et ce dès le début, quand elle craque et qu'elle avoue à Gavin les sentiments qu'elle à pour lui. Ces sentiments elle les a depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, mais elle ne lui avait jamais dit... jusqu'à maintenant.

Je dois dire que j'ai eu un peu plus de mal avec son frère Dallas. Je comprenais ses décisions et ses actes mais je n'étais pas forcément d'accord avec lui.

Garvin. Ah, Garvin. Que dire ? Il n'a pas eu une enfance difficile, et enchaîne les conquêtes. Pour lui Dixie à toujours était inaccessible, surtout dû à la promesse qu'il avait fait à son frère. Il cache des choses, j'espère en découvrir d'avantage dans les tomes suivants.



Un autre personnage va intervenir à un certain moment de l'histoire Mandy, je ne vous dévoile pas qu'elle rôle elle joue dans l'histoire mais j'ai juste besoin d'extériorisé ma colère. Elle m'est vraiment sorti par les trous de nez, comme le dis l'expression.



Bon alors, oui c'est un new adult, donc oui il est assez centrer sur la romance mais, l'univers musicale prend lui aussi, pas mal de place. Ça change un peu et je dois dire que je n'ai pas vu les pages filaient ! Je ne me rendais pas compte que j'étais si captivais par l'histoire mais quand je posais le livre, je m'apercevais que j'y repensais souvent, ce qui ne m'arrive pas avec la plupart des livres.

J'ai préféré les parties centrale et finale du livre. C'est vraiment à ce moment là qu'on a vraiment beaucoup d'émotion et que les choses avancent. J'ai était triste à plusieurs reprise et notamment à la fin.

En parlant de la fin, elle donne très envie de lire la suite. Elle est très mystérieuse, je me suis même demandais si il ne me manquais pas quelques pages. Chaque personnage à fait un choix et je suis impatiente de voir ce qui va se passer ensuite, je suis sûr qu'il y aura les réponses à mes questions.



Je ne connaissais pas l'auteur, mais on peut dire que ce ne sera certainement pas le dernier de ses romans que je lirais. Sa plume est vraiment additive.



Si j'ai bien compris ,le second tome concernera Dallas. Je pense que j'ai moins accroché dans ce premier tome avec lui, car il avait simplement le rôle de frère et de meilleur ami. Mais j'espère le découvrir sous un autre jour dans le tome suivant, et notamment grâce à une romance.



En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec livre et le second tome s'annonce très prometteur ! J'ai noté ce livre 4,25/5 et je le conseil à tous.
Lien : http://mugsandbooks.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Après la mort de ses parents Dixie, revient dans sa ville natale. Élevé par sa grand-père suite à ce drame, avec son frère Dallas et leur meilleur ami Gavin, des années, plus tard, crée le groupe LEAVING AMARILLO.

Dixie est une jeune femme qui garde tous pour elle et fait passer les autres avant elle, jusqu'à tous ses sentiments éclatent et laisse entrevoir la femme fragile.

Gavin, lui mal grès la vie qu'il a eue, a toujours considéré la famille de Dallas et Dixie comme la sienne, et as fait une promesse à son meilleur ami qu'il a de plus en plus de mal à tenir. Tiendra-t-il sa promesse ? Laissera-t-il ses sentiments éclatés ?

Dallas est un homme qui a toujours été là et qui a toujours protégé et fait tous pour sa sœur et qui ne veut pas s'engager par peur de souffrir.

Cette histoire m'a transporté, ému, fait frémir, j'ai eu envie de secouer Gavin en lui disant mais bon sens assume et fonce, quant à Dixie, j'ai adoré la force de caractère qui se dégage d'elle, car elle n'hésite pas une fois prise une décision à émettre ce qu'elle veut vraiment et ce qu'elle veut, c'est Gavin. Quelle fille n'aimera pas avoir un frère comme Dallas, loyale, toujours là pour nous, et qui nous fait craquer, car oui, oui qui ne succomberait pas à un chanteur au charisme indéniable, sexy et à la voix de velours, pas moi et qui ne craquerait pas pour un bassiste sexy, au charisme fou comme Gavin, pas moi.

Caisey Quinn, nous offre une romance sous fond de musique irrésistible, tentante, délicieuse et tellement belle, qu'on ne résiste pas une seconde à cette histoire et je n'ai qu'une hâte, c'est de connaître la suite. Je vous la conseille très fortement, foncé et laissé vous tenter par ses deux mâles qui vous envoûteront, j'en suis certaine. Pour ma part pour moi, c'est Gavin qui m'a hypnotisé et envoûté et vous lequel des deux ravira votre cœur Dallas ou Gavin ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caisey Quinn (263)Voir plus

Quiz Voir plus

Les classiques de la littérature française

L'homme qui rit

Honoré de Balzac
Victor Hugo
Stendhal
Gustave Flaubert

15 questions
1922 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , littérature française , auteur françaisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}