AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Caisey Quinn (144)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

C'est en partenariat avec NetGalley et Harlequin que j'ai pu lire la suite de la trilogie Neon Dreams. Si j'avais beaucoup aimé le premier tome, je dois dire que celui-ci m'a beaucoup déçue.



-- Une histoire clichée et sans surprise --



Si nous suivions principalement Dixie dans le tome 1, comme vous l'aurez compris avec son titre, c'est à son frère Dallas que nous allons ici nous intéresser. Nous le retrouvons d'ailleurs au moment exact de la fin du tome précédent. Dallas a la chance incroyable de participer à une tournée qui va lui permettre de se faire connaître et de vivre pleinement sa passion, tout ce dont il a toujours rêvé. Mais c'est alors qu'il retrouve Robyn, son amour de jeunesse que nous avions croisée rapidement dans le tome 1. Robyn travaille au service marketing pour la compagnie qui sponsorise la grande tournée à laquelle Dallas participe. Ils vont donc devoir travailler ensemble malgré leur lourd passé et la distance qu'ils avaient conservée jusqu'ici. Si j'ai lu ce roman assez vite, car il s'agit tout de même d'une romance légère parfaite pour la saison, je dois dire que je n'en garderai pas un souvenir impérissable, voir aucun souvenir du tout. J'ai trouvé les personnages fades, sans saveur, sans profondeur et je ne me suis donc absolument pas attachée à eux. Ajoutez à cela une histoire des plus clichée et sans aucune surprise et vous obtiendrez Loving Dallas. J'ai tout de même apprécié ma lecture, je ne dirais pas que j'ai passé un mauvais moment, mais je ne retiendrai absolument rien de cette histoire, dommage.



☆ ☆ ☆ ☆ ☆



Je conseille ce livre à tous les amateurs de l'univers de la musique dans les romances et à ceux qui se cherchent une lecture détente sans prise de tête.

Je déconseille ce livre aux fans de romances profondes et/ou compliquées.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

C'est une jolie histoire un peut déjà vue mais qui tient bien la route , les personnages sont attachant. lisez quand même cette serie c'est top
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Eh bien voici le tant attendu troisième tome, celui pour lequel tant de lecteurs (ou plutôt de lectrices !) espéraient vivement sa sortie pour connaître le dénouement de l’histoire entre Dixie Lark et Gavin Garrison. L’auteure nous avait laissé dans le flou à la fin de Leaving Amarillo (tome 1), chacun des protagonistes partant de son côté lors de la séparation du groupe de musique. J’attendais donc cette suite avec grande impatience ! Mais je ne regrette pas, car l’attente a rendu ce tome-ci encore plus délectable à lire.



De quoi parle le livre ?



Après son road-trip, Dixie a décidé de laisser libre cours à sa passion pour la musique. Suivant ses envies et gagnant en maturité, elle a créé sa petite entreprise « Over the rainbow » dans le but de donner des leçons de musique à des enfants défavorisés. La jeune femme a enfin réussi à trouver un équilibre dans sa vie, même si les deux personnes qui comptent le plus pour elle ne sont pas présents. Mais lors d’une soirée entre amies dans un bar d’Amarillo, Dixie retrouve par hasard Gavin qui travaille là en tant que barman. La surprise, puis le choc de le revoir vont mettre en colère la jeune femme qui croyait que Gavin était parti en tournée avec son frère Dallas. Elle ne comprend pas comment il a pu lui mentir pendant de long mois alors qu’il habitait dans la même ville qu’elle, et pire, dans le quartier voisin. « Attends-moi, Bluebird » étaient ses derniers mots. Et depuis, elle n’avait plus jamais eu aucune nouvelle. Alors quand son frère rentre de tournée pour épouser Robyn, et lui demande ensuite de reformer le groupe avec Gavin, elle ne sait plus comment réagir et gérer ses sentiments envers celui qui fait battre son cœur depuis son enfance.



Pourquoi ce livre est mon préféré de la trilogie ?



Alors que l’auteure avait ébauché un jeune homme sexy en diable et mystérieux dans le premier tome, ici nous découvrons le vrai Gavin Garrison. Celui qui possède des fêlures et des faiblesses, qui oscille sans cesse entre ombre et lumière, qui continue à pourchasser ses vieux démons, mais surtout celui qui veut s’offrir une chance de vivre un jour avec la femme qu’il aime, sa Bluebird qui est aussi sa raison de vivre. Cet homme m’a marqué par ses blessures profondes, par son côté sombre et sexy, mais aussi par son amour sincère pour Dixie. D’ailleurs, j’ai trouvé que les personnages avaient beaucoup gagné en maturité dans ce tome 3. On ressent vraiment la volonté de Dixie de faire désormais les choses comme elle le souhaite, ou encore l’envie de Gavin de se prouver qu’il peut être quelqu’un de bien pour sa chère et tendre. Par conséquent, leur relation va également gagner en maturité, et leurs sentiments devenir très intenses, bruts et sincères.



Grâce à la belle plume de Caisey Quinn, ce texte à deux voix sert parfaitement bien l’intrigue. Je me suis sentie happée dans l’histoire du début à la fin. Toutes les questions qu’on se posait dans le premier tome concernant Gavin ont des réponses dans ce troisième volet. Mais c’est une véritable déferlante d’émotions qui m’a suivi tout au long de ma lecture, pour finir en apothéose à la fin du livre. Un nouveau protagoniste fait son apparition au milieu de l’histoire, et joue un rôle prépondérant dans le dénouement final. Tel un agitateur, il ne peut pas laisser le lecteur indifférent, et m’a touché en plein cœur ! La fin, assez inattendue et surprenante, est au final super bien réussie.



Sans tomber dans le mélo, Caisey Quinn a su écrire un texte percutant, touchant et plein de sens pour chacun de nous. Certains trouveront que le côté « groupe de musique » n’est pas assez présent dans ce troisième tome, mais franchement cela ne m’a pas gêné plus que çà. Pour moi, ce tome est le plus réussi des 3, et j’ai vraiment passé un super bon moment de lecture avec celui-ci. Franchement, si vous aimez la romance et l’univers de la musique, je vous conseille fortement cette série !
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas



http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/07/neon-dreams-tome-2-loving-dallas.html





J'ai été agréablement surprise par ce personnage. L'auteure nous montre une autre facette de Dallas et j'avoue que c'est agréable de le voir ainsi. Dans le premier tome, il m'avait un peu paru ennuyeux, mais ce n'est pas le cas!



Nos héros du tome un "Gavin et Dixie" ne sont pas présents dans ce tome, mais l'auteure nous fait découvrir d'autres personnages qui sont tout aussi intéressants. Comme je vous l'ai dit Dallas n'est pas comme on le pensait, il est gentil attendrissant et il est prêt à tout pour réussir. On fait également la connaissance de Robyn, l'ex petite amie de Dallas.

Ils ont vécu une belle histoire d'amour, mais qui malheureusement se termine brutalement. Ils vont essayer de comprendre et surtout d'avoir leur réponse à leur question qui était restée en suspens. Je peux vous dire que les retrouvailles ne vont pas être de tout repos.



Pour conclure, j'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Dallas et j'avoue d'avoir aimé ce personnage. Le plus, ce sont les deux points de vu que nous offre l'auteur afin de mieux les cerner. Même si je préfère le couple Gavin & Dixie, cette histoire reste agréable à lire et à découvrir.
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Loving Dallas est le second tome de la série Néon Dreams écrite par Caisey Quinn. Même si ce n’est pas le livre que j’attendais avec impatience, car consacré à Dallas Lark le frère de Dixie, je suis quand même contente de l’avoir lu . Il faut dire que l’auteure a joué avec nos nerfs à la fin du premier tome en laissant en suspens l’histoire de Dixie et Gavin , et qu’il me tarde vivement de connaître la suite.



Bref… De quoi parle le livre ?



Alors que le groupe Leaving Amarillo se sépare à la fin du premier tome, Dallas poursuit sa carrière en solo. Il va pouvoir enfin réaliser son grand rêve, même s’il ne pensait pas l’atteindre tout seul. Après une série de concerts, son agent lui décroche un contrat pour devenir la première partie de Jase Wade, le grand chanteur du moment de musique country. Son heure de gloire est sur le point d’arriver, il le sent. Mais ses rêves vont être remis en cause par l’arrivée de Robyn Breeland, son ex-petite amie pour laquelle il éprouve toujours des sentiments, et qui travaille pour Midnight Bay, la société qui sponsorise la tournée. Dallas va-t-il faire le choix de tout sacrifier pour la célébrité ?



Pourquoi j’ai aimé (un peu moins que le premier tome) ?



Parlons déjà des points positifs ! J’ai été ravie de retrouver le style d’écriture de l’auteure avec son alternance des points de vue entre Robyn et Dallas de chapitre en chapitre. Je trouve vraiment cette dynamique de lecture intéressante car elle m’a permise de mieux comprendre les personnages et de m’attacher à eux plus facilement, surtout Robyn qu’on avait partiellement rencontrée dans le premier tome. J’ai découvert là une jeune femme forte et plein de courage, qui sait atteindre ses objectifs en se donnant elle-même les moyens. J’ai beaucoup apprécié son caractère, et l’importance qu’elle attache à ceux qu’elle aime.



J’ai également beaucoup aimé les passages où l’on retrouve Dixie (qui parle avec Robyn ou son frère) et Gavin (qu’on entraperçoit d’ailleurs). On en apprend un peu plus sur leur situation actuelle. Et cela permet de faire le lien avec le prochain tome.



Autre point positif, et pas des moindres, les retrouvailles entre Robyn et Dallas. Ils se sont aimés dans le passé, mais par la force des choses se sont séparés en faisant chacun de leur côté des sacrifices. Seulement, voilà, le lien qui les unissait n’a jamais réellement disparu et leur alchimie est toujours aussi présente. Leurs retrouvailles, placées sous le signe des regrets, du doute et de la culpabilité, va quand même produire des étincelles. On souhaite seulement tout au long du livre qu’ils ne refassent pas les même erreurs que par le passé😉



Le seul point négatif, pour moi, reste le personnage de Dallas. Je n’ai pas vraiment réussi à accrocher avec lui. Autoritaire et égoïste dans le premier tome, je l’ai trouvé ici trop influençable et obnubilé par sa réussite. Heureusement, il arrive quand même à ouvrir les yeux sur la réalité, et à garder en mémoire l’importance de sa famille. Disons que j’aurais aimé peut-être voir un Dallas complètement transformé par cette expérience.



Pour conclure, je dirai que j’ai un peu considéré ce tome comme le passage obligé pour lire la suite, mais au final ma lecture a bien été agréable. Bon maintenant, faut juste que je lise la suite rapidement !!!
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Dans ce troisième volet de Leaving amarillo, nous retrouvons Dixie et Gavin, alors que Dallas a quitté sa tournée et est sur le point d'épouser Robbyn.

Si le tome sur Dallas et Robbyn m'avait légèrement déçu, j'ai éprouvé un réel plaisir à retrouver Dixie et Gavin. Cela est lié au couple en lui même, où les personnalités de l'un et de l'autre sont toutes aussi intéressantes. Je n'arrive pas à ressentir de préférence, ce qui avec l'alternance des points de vue rend pour moi l'histoire très addictive.



Un personnage surprise auquel je ne m'attendais pas va jouer un rôle important sur la fin du roman. Ce personnage va apporter une dimension plus sombre au roman, mais aussi permettre à notre couple de gagner en maturité et être propice à d'avantage de communication.



J'ai enfin pu retrouver ces fabuleuses sensations ressenties lors du tome 1 de Leaving Amarillo. Dixie et Gavin resteront pour toujours dans mon coeur ♥

Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Neon Dreams est LA saga New Adult du moment, on la voit partout et, contrairement à d'habitude, j'ai voulu suivre le mouvement. En partenariat avec NetGalley et Harlequin &H, j'ai donc pu découvrir ce premier tome. Alors, est-ce que cette saga mérite tout le tapage qu'il y a autour d'elle ?



-- Rock on ! --



Nous suivons l'histoire de Dixie, une jeune femme de dix-neuf ans, de son frère Dallas et de leur ami d'enfance Gavin. Les trois jeunes gens sont inséparables depuis plus de dix ans et forment le groupe : Leaving Amarillo. Dixie joue du fiddle (violon populaire), Dallas de la guitare et Gavin de la batterie. Depuis la mort de leurs parents lorsqu'ils étaient très jeunes, Dixie et Dallas ont trouvé réconfort dans la musique et ont fait la connaissance de Gavin qui ne les a depuis plus jamais quitté. Le trio tente de percer dans ce milieu difficile et passe son temps sur les routes du Texas, de concert en concert, n'ayant sur eux quasiment rien si ce n'est leurs instruments et leur passion. Tout se passe à merveille et, même s'ils sont fauchés et méconnus, pouvoir vivre leur passion leur suffit. Ou presque. Plus les années passent et moins Dixie ne peut contenir les sentiments profonds qui l'habitent depuis des années. Elle aime Gavin d'un amour profond mais leur histoire est impossible car elle mettrait en péril leur amitié à tous les 3 et l'avenir de leur groupe.



-- Addiction --



J'ai trouvé la première partie du roman assez peu intéressante car, hormis l'univers musical qui était très bien retranscrit, je pouvais sentir la romance des plus banales. La fille qui est amoureuse du meilleur ami de son frère mais ce dernier lui a fait promettre de ne jamais toucher sa sœur... Je n'ai également pas été super convaincue par le personnage de Dixie. On la découvre très jeune, innocente, sensible et presque prude mais elle se transforme en véritable manipulatrice, provocante et limite débauchée en quelques chapitres... Et pourtant, j'ai a-do-ré ce roman. A partir de la moitié environ, l'histoire se complexifie, je me suis fait surprendre à de nombreuses reprises, les personnages gagnent en profondeur, tout se développe et j'ai été complètement happée dans l'histoire que j'ai littéralement dévorée. Dallas est très en second plan (je pense qu'il sera mis en avant dans le tome 2), mais j'ai adoré le personnage de Gavin. Lui aussi partait mal, encore un bad boy qui enchaîne les coups d'un soir mais qui va tout changer pour notre héroïne... Finalement non, son histoire m'a énormément touchée et la relation qui l'unit à Dixie est bouleversante. Vu comment se termine ce tome 1, je pense que je ne vais pas attendre très longtemps avant de me jeter sur la suite.



☆ ☆ ☆ ☆ ☆



Je conseille ce livre à tous les amateurs de New Adult et les fans de l'univers de la musique.

Je déconseille ce livre aux réfractaires au New Adult.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Dallas poursuit finalement sa route seul, laissant derrière lui sa sœur et son meilleur ami pour aller réaliser son rêve. Alors que ces premiers pas semblent le ravir dans un 1er temps, il découvre que Robyn son premier amour fait également partie de la tournée.

Robyn travaille pour le sponsor de la Tournée et elle voit plutôt d'un mauvais œil, l'arrivée surprise de Dallas dans l'aventure. Robyn vit et respire pour le travail, aussi Dallas ne peut être qu'une mauvaise distraction.



Alors que Dallas fait rapidement le premier pas vers elle et tente de raviver la flamme en lui faisant passer une nuit d'amour torride, Robyn demeure dans la retenue étant bien conciente des coséquences de ses actes. En effet, il n'est pas sûr que son patron voie d'un bon œil son rapprochement de son chanteur vedette et la manager de Dallas semble clairement ne pas vouloir lui laisser de place...



Ce tome 2 n'est malheureusement pas aussi intense et original sur le plan du scénrio que le 1er tome que j'avais adoré. Dallas ne m'avait pas vraiment transporté dans le 1er tome et je dois dire que je lui trouve encore un charisme et une personnalité pas suffisamment pêchus à mon goût.

La lecture est très agréable et le livre se lit très vite. Les scènes sexuelles sont hot et extrêment romantiques.

Nous revoyons dans ce second tome Dixie et ces moments m'ont confortés dans mon amour pour ce personnage, que je trouve très drôle et pétillant.



Je n'ai qu'une chose à dire: vivement Missing Dixie !
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Même si ma lecture s'est bien passée, le plaisir des débuts s'est peu à peu atténué pour être remplacé par un certain manque d'intérêt. Ce n'était pas une lecture désagréable pour autant, certains moments sont sympas et le milieu de la musique reste plaisant, même si on en a vite fait le tour vu que ce qui se passe autour reste très répétitif. Ce qui m'a le moins plu se concentre autour de ce qui se passe entre les deux personnages centraux. La manière dont l'auteure les fait se rapprocher n'a pas été à mon goût. J'ai tout de suite bloqué sur cette situation, d'un, par manque d'attrait pour ce genre de procédé et de deux, parce que toutes les conséquences sont apparus clairement et que c'était d'une banalité certaine. Le comportement des personnages s'est inscrit dans cette mouvance, ils ont réagi comme on pouvait s'y attendre et ce qu'il se passe en plus n'a pas été totalement renversant. Cela reste une romance et un premier tome sympa, et même si finalement je n'ai pas été passionnée par ce que j'ai lu, la fin m'a rendu curieuse et j'ai un petit espoir de changer mon regard sur les points qui m'ont ici perdue en cours de route, parce que au final, ce tome ne fait qu'amorcer l'histoire entre Dixie et de Gavin. Bon avant de me lancer pour savoir tout ça, il y a le tome 2 centré sur Dallas. Etant donné que je ne suis pas pressée de la lire, je risque de connaître le fin mot dans longtemps. Si vous pensez que je peux sauter le tome 2, se serait très mal me connaître ^^.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

La couverture est très jolie et nous donne envie de commencer ce roman sans plus tarder.



Quel bonheur de retrouver Dixie et Gavin ! Nous nous posions tellement de questions concernant Gavin que là, nous nous disons qu'enfin, nous allons avoir les réponses tant attendues.

Dès le départ, nous suivons Gavin en alternance avec Dixie. Nous sentons qu'il est toujours très épris d'elle et nous avons vraiment mal au cœur de voir ce qu'il se passe. Nous ne comprenons pas vraiment pourquoi Gavin est si secret, et nous nous disons que si elle l'aime aussi elle comprendra son passé et arrivera à passer au-dessus de ça. Mais bon, nous ne sommes pas à sa place malheureusement.

Nous sommes également ravis de retrouver Dallas et Robyn qui ne vont pas passer par quatre-chemins pour essayer de relancer les Leaving Amarillo.

Nous sentons que la musique va être très présente dans ce tome et nous avons déjà le sourire venant étirer nos lèvres de savoir que notre cher groupe va enfin se reformer.

Nous trouvons les personnages totalement amusants, ils ne perdent pas leur humour.

Plusieurs fois, nous retrouvons un grand sérieux, et même nous en venons à sentir la tristesse pointer pour un personnage en particulier. Enfin là, nous commençons à comprendre certaines choses.

Rapidement, nous sentons que des affinités se créent et nous retrouvons quelques romances pour notre plus grand bonheur.

Nous sentons que rien n'est simple et nous comprenons pourquoi Gavin a fait autant de secret.

Nous nous sentons mal également pour Dixie et nous comprenons pourquoi elle a besoin de tant de stabilité et de pouvoir compter sur quelqu'un sans s'inquiéter.

Quand nous arrivons vers la fin, nous voyons qu'enfin, ce que nous avions tant attendu s'est bien réalisé, mais aussi nous sentons l'angoisse nous envahir.

Nous voyons que tout ne sera pas simple pour nos personnages dans la suite de cette histoire et nous sommes aussi impatients et dans l'attente d'une réponse tant attendue de Dixie.

Dans les dernières lignes, nous sommes ravis de voir ce qu'il se passe et surtout nous sommes ravis d'avoir pu rencontrer avec un gentil jeune garçon. Nous savons que la vie va devenir plus rayonnante quand nous lisons l'épilogue, mais nous sommes un peu tristes, car nous aurions aimé connaître un peu plus Liam, et pourquoi pas dans un nouvel opus de cette saga.





Est-ce que j'ai aimé ce livre ?





Encore une fois, c'est un gros coup de cœur pour cette saga. J'ai totalement adoré et je suis vraiment triste de voir qu'elle se termine. J'aurais vraiment aimé savoir ce qu'allait advenir de Liam, car je l'ai vraiment adoré.

En bref, c'est vraiment une saga à lire de toute urgence et je ne peux que vous la recommander.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais impatiente de découvrir ce dernier volet et je crois que j'ai sauté de joie quand NetGalley & Harlequin ont accepté ma demande de le lire en avant première. Je les en remercie énormément.



Comment je pourrais tourner mon avis pour vous donner envie de lire cette saga ??? Comment faire pour vous faire ressentir tout ce que j'ai pu éprouver à la lecture de cette trilogie qui m'a complètement prise au dépourvu ??? Je ne pensais pas que j'allais devenir accro à de nouveaux personnages comme j'ai pu l'être pour Colton & Rylee (Driven de K.Bromberg) pourtant Gavin, Dixie et Dallas ont su me charmer.



C'est un troisième et dernier tome donc je ne peux pas vous en dire beaucoup sans vous spolier : On va suivre la suite et fin de la relation entre Gavin et Dixie (qu'on suivait dans le tome 1) et je ne suis pas déçue par la tournure que prend l'histoire.



Ce ne sera pas un coup de coeur du fait de quelques longueurs ou de répétitions mais cette histoire n'en reste pas moins belle. Ce couple n'est, peut être, pas original en soi mais leur couple est une évidence, ils sont tellement fait pour être ensemble que ça fait mal quand tout les oppose. Ils vont en baver, ils vont devoir beaucoup se remettre en question, prendre des risques, faire tomber les masques et ce qu'on va apprendre sur le passé de Gavin est un crève coeur. Tout au long de ma lecture, je me posais cette question : Sera t-il assez fort pour être honnête avec Dixie et pour faire face à ses démons tout en prenant, enfin, une décision quant à son avenir ?

La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Dans ce tome, on se retrouve plongé à la fois dans les pensées de Dixie et dans celles de Gavin.

Dixie apparaît plus mûre grâce à son Road Trip et Gavin lui est plus torturé que jamais par son passé.



Gavin veut à tout prix remettre de l’ordre dans sa vie, réparer ses erreurs passées afin de devenir l’homme qu’il pense que Dixie mérite. Il va faire des choses pour tenter de repousser cette dernière, lorsqu’il pensera que sa vie ne peut pas changer et celle-ci va être dans l’incompréhension totale face à ces actes.

Gavin va être pris au piège entre le côté obscur auquel il est habitué et la lumière que lui apporte Dixie.

Notre batteur sexy, apparaît dans cet opus, désespéré, remplit de doutes, hanté par ses démons, torturé, et ses sentiments le pousse à agir de façon blessante envers les personnes qu’il aime.

Dixie va tenter de lui prouver que c’est lui qu’elle veut malgré tout et qu’elle l’aime pour ce qu’il est, ses bons comme ses mauvais côtés…lui tout entier.



Cette saga n’est pas non plus un coup de cœur pour moi mais j’ai pris énormément de plaisir en la lisant. L’auteur m’a vraiment conquise avec son écriture simple et moderne. Les personnages expriment des sentiments profonds et intenses et on ne peut que s’attacher à eux. Gavin et Dixie sont réellement touchants et l’auteure a su me faire rêver avec cette histoire d’amour où passion, incompréhension et doute sont mélangés. Bref une très belle histoire à savourer sans hésiter.


Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

J'a bien aimé, j'ai hâte de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse numérique, cette série aura eu le don de me rendre dingue, après une fin incroyablement frustrante dans le premier tome nous avons dû patienter en découvrant l’histoire de Dallas. J’ai essayé d’imaginer ce que cette suite allait nous réserver et malgré une partie un peu prévisible, j’ai été surprise de la tournure de l’intrigue.



Ce troisième tome est un récit à deux voix, dans ce dernier opus nous allons avoir l’opportunité de mieux connaître Gavin. Dans le premier tome, son côté mystérieux lui donnait des airs sexy, mais on ne percevait pas le nuage qui planait au-dessus de sa tête. J’ai découvert un jeune homme incroyablement sombre, grandir avec une mère toxico à forger son caractère et bien qu’il tente de s’en sortir les vieilles habitudes ont la vie dure. Nous apprenions dans Loving Dallas, que le jeune homme n’était jamais allée retrouver Dixie. En apprenant qu’il lui a menti, on peut dire que la jeune femme ne va pas faire les choses à moitié, puisqu’elle va éviter son adorable batteur.



Bien qu’excellent, ce tome ne prend pas beaucoup de risques et ne se démarque pas spécialement des autres opus. Beaucoup de questions sans réponses vont s’accumuler et on ne peut pas dire que la communication soit le point fort de Dixie et Gavin. Cependant afin de donner une chance à Leaving Amarillo de se reformer, ils vont devoir apprendre à communiquer et la musique semble être un bon point de départ. Je ne dirais pas que je sois surprise, car très sincèrement je m’attendais à ce que Gavin dissimule des informations et on sait que ses choix sont dictés par la peur de perdre Dixie, mais les mensonges, non-dits et autres dissimulations sont restées sans réelles prise de risques. On se doutait que le passé de Gavin n’était pas joli, joli et les révélations vont être assez intenses. On ressent sans mal les peurs du jeune homme et les souffrances que tous ses secrets vont causer.



J’ai adoré retrouver cette connexion avec la musique, on ressent la passion de Dixie pour la musique et on voit bien que ce n’est pas la célébrité qu’elle recherche, mais l’échappatoire que son instrument lui offre. Les mois passés sur les routes lui ont été bénéfique, son personnage est vraiment différent, beaucoup plus mature et réfléchi. Alors qu’elle se laissait un peu diriger par Dallas, aujourd’hui c’est une femme sûre d’elle qui ne se laisse commander par personne. Elle a pris conscience qu’elle était la seule à connaître les bonnes décisions et même si son attirance pour Gavin est toujours aussi imprévisible, elle ne veut pas lui retomber dans les bras. De son côté, Gavin essaye de se reprendre en main, pour pouvoir être digne de Dixie et il va un peu jouer avec le feu, à force de dissimuler la vérité.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2e2
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

On retrouve Dixie et Gavin et Dallas. Dans cet opus, Dixie essaye tant bien que mal de se remettre du fait que Gavin lui a menti et qu'il ne lui donne pas de nouvelles. Gavin, lui est désespéré et il fait tout pour que sa situation s'améliore avant de retrouver Dixie. Est-il trop tard pour nos deux tourtereaux ?

C'est une Dixie, plus déterminé, plus forte, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et qui est bien décidé à avoir des réponses à ses questions et qui peut compter comme toujours sur son frère Dallas et sa belle soeur Robyn. Gavin, lui laisse ses démons et sa mère mené la danse au risque de tous perdre et notamment la femme qu'il aime. Se réveillera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

Cette série sur fond de musique est tout simplement géniale, palpitante, grandiose avec des héros attachants. J'ai un énorme coup de cœur pour cette série qui m'as littéralement envoûté, pris dans ses filets et pour laquelle je n'ai pas vu les heures passé tellement j'étais absorbé dans ma lecture. Je ne peux que vous la conseillez.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

À lire, de toute urgence. Un vrai coup de coeur. Un style facile avec des personnages à vif, avec des sentiments à fleur de peau. Une histoire attachante et si “réelle”, une vraie tempête émotionnelle. J’ai versé ma petite larme une fois ou deux, même en seconde lecture.
Lien : http://lepetitchatquilit.blo..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

Comme pour le premier tome, Loving Dallas est un coup de coeur. Caisey Quinn nous entraîne une nouvelle fois dans les coulisses de la musique. Elle nous montre avec talent que pour percer, faire carrière dans ce milieu, il faut parfois faire des choix qu’on peut être amené à regretter. Le succès sur scène contre la solitude des coulisses. Les cicatrices du passé contre l’espoir teinté de peur du futur. Nous sommes entraînés dans un double tourbillon d’émotions puisque nous passons à peu près autant de temps dans la tête de Dallas que dans celle de Robyn. Les larmes ont également coulé devant l'intensité de certaines scènes à la fois douces et émotionnellement dures.

Je prendrai beaucoup de plaisir à le relire. J’attends la fin de cette trilogie avec beaucoup d'impatience.
Lien : http://lepetitchatquilit.blo..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

ouvelle série qui débute sur des charbons ardents chez Harlequin dans la collection &H. Une collection relookée pour le coup et que j’apprécie énormément. Regardez-moi cette magnifique couverture ! Après la trilogie de Bad de Jay Crownover, les éditions Harlequin nous propose une toute nouvelle série dans la catégorie New Adult sur le thème de la musique. Pour ma part ce premier tome m’a conquise.



Dallas et Dixie n’ont pas eu une vie facile. Leurs parents décédés dans un accident de la route, ils se retrouvent à la charge de leurs grands-parents. Ils essayent de se reconstruire et de vivre leur vie d’adolescents. Ils rencontreront leur voisin Gavin qui deviendra un grand-frère pour Dixie et le meilleur ami de Dallas. Les années passent et le trio est toujours aussi inséparable. Ils partagent tout ensemble et surtout leur passion pour la musique. Le groupe Leaving Amarillo est né. Dallas avec sa guitare, Gavin derrière sa batterie et Dixie avec son fiddle. Ils écument les petits concerts pour se faire connaître. Les voilà sur la route d’ Austen pour jouer en première partie d’un grand groupe. Dallas, Dixie et Gavin vont vivre une aventure folle. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/leav..
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo

Waouh et dire que je ne comptais pas lire ce livre avant de finir ma PAL ! Leaving Amarillo m'a totalement transporté ! Je suis tellement rentré dans l'histoire et j'ai ressentis tout un tas d'émotion... J'ai même pleuré comme une madeleine pour dire, je ne m'y attendais pas du tout! Gavin et Dixie sont juste fait l'un pour l'autre, ils sont si attachant! Et Gavin est si craquant...On se demande pourquoi Dallas ne veut pas du tout que Gavin touche Dixie. Et quel sont les sombres secrets de Gavin ?! J'ai hâte de découvrir la suite pour Dixie et Gavin dans le tome 3 surtout avec cette fin !!!
Commenter  J’apprécie          00
Neon Dreams, tome 3 : Missing Dixie

Revenue de son Road-trip, Dixie découvre que Gavin n’a jamais quitté Amarillo. Lui, de son côté a pas mal de choses à régler dans sa vie, et il veut le faire avant de retourner vers elle. Toutefois, du fait que leur groupe se reforme, il est difficile pour eux de ne pas se retrouver ensemble. Mais Dixie a bien mûri, et sachant que Gavin peut la faire encore souffrir, même si ce n’est pas de façon intentionnelle, elle décide de lui donner sa chance, à condition qu’il lui dise la vérité. La peur le tenaille, car il sait que si elle découvre son passé, elle ne serait peut-être plus en mesure de l’aimer. Ce que Gavin ignore encore, c’est qu’il est son tout, tout comme elle est sa lumière !!



J’avais hâte de découvrir ce troisième opus. L’intrigue est menée avec brio, me captivant dès les premières pages. L’univers est plus sombre, bien plus prenant que les premiers. Nous découvrons au fil des pages le passé de Gavin, et l’avenir qui se profile à lui en faisant les bons choix. Je ne me suis ennuyée à aucun moment, et je peux le dire, c’est un véritable page-turner qui s’est opéré. De plus, le récit est très bien rythmé, intense et riche en émotions.. La plume de l’auteure, comme toujours, est fluide et agréable à lire.



Je suis restée attachée aux personnages, mais je me suis prise aussi d’affection pour le petit Liam que nous découvrons dans ce tome. Dixie a bien grandi et elle est bien déterminée à faire quelque chose de sa vie. Elle a créé « Over the rainbow » afin d’enseigner la musique aux enfants en difficulté, et, Dallas a décidé de reformer leur groupe Leaving Amarillo. La vie lui sourit, mais il reste une ombre au tableau : Gavin. Il est tout pour elle, et malgré la souffrance qu’il lui apporte, elle ne peut le laisser partir.

Gavin, lui a son côté sombre, ses démons du passé. Dixie est sa lumière, la seule qui peut la sortir des ténèbres, et elle peut lui apporter ce qu’il cherche, seulement, c’est à lui de prendre le dessus, car personne ne peut le faire à sa place. Il a beaucoup souffert dans son enfance, mais maintenant, il est grand temps pour lui d’avancer et de vivre au présent et penser à l’avenir qu’il peut avoir avec celle qu’il aime plus que tout.



En bref : un tome qui conclut parfaitement la trilogie. Intense et riche en émotions, ce tome est plus profond que les précédents. Caisey Quinn a su manier sa plume avec brio, car « Missing Dixie » est un petit coup de cœur pour moi !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caisey Quinn (263)Voir plus

Quiz Voir plus

"Le lion" de Joseph Kessel

Comment s'appelle le héros\ narrateur ?

John
King
Oriounga
On ne sait pas

8 questions
555 lecteurs ont répondu
Thème : Le lion de Joseph KesselCréer un quiz sur cet auteur

{* *}