AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Callie Hart (36)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Je remercie tout d’abord les Editions M§M Bookmark et Netgalley de m’avoir permis de découvrir cette auteure. Si vous aimez les romances sombres avec héros torturé et pas particulièrement regardant avec la loi, ce livre est fait pour vous.

Zeth est un individu dangereux que n’importe quelle fille sensée devrait éviter comme la peste. Il travaille pour un type qui se livre à des trafics en tout genre, n’a aucune morale ou alors la sienne seulement et n’hésite pas à faire chanter les gens si besoin est. Sloane, de son côté, est issue d’une famille catholique, a trimé pour faire ses études de médecine et travaille depuis peu dans un hôpital. Elle ne devrait donc pas fréquenter Zeth, encore moins être attirée par lui. Mais, il y a toujours un mais, sa sœur a disparu depuis deux ans, kidnappée plus exactement et cette situation hante Sloane qui a essayé de la retrouver. Son seul espoir c’est Zeth mais se rapprocher de lui est très risqué car il ne l’aidera pas gratuitement. Et qui sait jusqu’ où il va l’entraîner ?

Vous l’aurez compris, ce roman évoque le désir et l’interdit : Sloane qui a l’air si raisonnable est incapable de rejeter Zeth et ses exigences troubles même quand il la met dans des situations humiliantes ou dangereuses. Heureusement, Zeth n’est pas le personnage répugnant auquel on pourrait s’attendre, il est plus complexe et s’avère attachant. Ensemble, ils ont le même but, celui de retrouver la sœur de Sloane, ce qui les met en danger à la fin du roman d’ailleurs. Mais pour savoir s’ils vont s’en sortir, il faut lire la suite ! Un roman à découvrir !

Commenter  J’apprécie          110
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

UN PREMIER OPUS QUI ENVOIE DU LOURD !

Ma faiblesse me perdra, je ne pouvais pas faire l’impasse sur cette nouvelle saga qui regroupe tout ce que j’aime.



La collection Infinity a fait un choix audacieux en nous proposant [De roses et de sang] de Callie Hart et j’en suis ravie car ce premier opus est tout simplement excellent ! Cette série se veut sombre et érotique, le suspense est omniprésent et la relation qui se construit entre les personnages totalement hypnotique.



SLOANE EST LA ROSE… ET ZETH LE SANG !

Vous allez découvrir des personnages hors du commun. Une héroïne qui n’est encore que l’ombre d’elle-même et un héros qui évolue dans des milieux dangereux où la violence est légion.



La rencontre de nos héros est atypique, elle met en condition sur ce que l’histoire peut apporter au lecteur. J’ai tout de suite été frappée par le lien qui se tisse entre Sloane et Zeth, le destin va se charger de leur avenir. Sloane est prête à tout pour retrouver sa soeur, elle est prête à tous les sacrifices, ce qui la conduira à pénétrer dans l’univers de Zeth ! Sloane est médecin, Zeth est un homme de main… Entre eux c’est explosif, saturé de tension sexuelle ! Au premier abord, ils n’ont rien en commun. Sloane se contente de son éternel métro, boulot, dodo ainsi que de ses recherches pour retrouver sa soeur. Zeth lui a un chemin tout tracé depuis l’enfance. Il a toujours été prédestiné à la violence mais au fond de lui est-il réellement ce qu’il affiche aux yeux du monde ?



Les personnages sont absolument dingues. Je n’en reviens vraiment pas. Sloane est pleine de surprise, elle évolue très rapidement, elle va lutter contre sa conscience, ne sachant quoi faire… Sloane est une jeune femme qui doit découvrir qui elle est et avec Zeth, elle se sent libérée et maîtresse de son corps. Zeth est un héros qui risque de titiller vos sens, il en impose, il est impressionnant, il instille le chaos et la peur là où il passe et pourtant, comme Sloane, je n’ai pas eu peur de lui. Il est autoritaire, il aime dominer, il ne connaît que cela et il sait ce qu’il fait ! Mon dieu !



Quand je dis que je suis un fantôme, ce n’est pas une métaphore.

Je suis bien vivante. Ou tout du moins, certains jours, la douleur est si intense que je sais que mon cœur bat toujours dans ma poitrine. Mais quand je dis que je suis un fantôme, c’est parce que je suis invisible aux yeux de la plupart des gens.

Les personnages secondaires sont nombreux et ils ont une importance capitale dans l’élaboration de l’intrigue qui est diablement bien ficelée !



UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !

Callie Hart a fait très fort avec son scénario qui m’a totalement transportée. Son univers est hyper bien ancrée dans notre réalité. Il y a les bons et les méchants si je puis dire ! Le suspense est maintenu du début à la fin, il s’intensifie crescendo pour nous mener vers un final qui nous pantelante et dans l’attente de la suite.



L’objectif est simple, retrouver la sœur de Sloane… Zeth est l’homme de la situation et il sera une aide de taille pour mener à bien cette mission. J’ai adoré l’ambiance oppressante de ce premier tome, le suspense et l’érotisme se mélangent et nous offre un roman sulfureux et haletant !



UNE ROMANCE ÉROTIQUE INTENSE ET JOUISSIVE !

Au diable la bienséance, Zeth est tout simplemen scandaleux ! Cet homme pourrait vous mettre à genoux en un seul regard. Zeth a l’attitude d’un dominant qui sait ce qu’il fait. La romance a un petit côté bdsm bien maîtrisé, c’est soft mais en même temps osé. Callie Hart a poussé le vice et nous propose des scènes sulfureuses à vous faire crier de plaisir.



La tension sexuelle est très bien exploitée, rien n’est précipité, l’adage de Zeth serait certainement, lentement mais sûrement ! C’est un tortionnaire, il use de son corps comme d’un intrument dédié au plaisir. Aucun tabou dans ce roman, le sexe est décomplexé, explicite et s’intègre à merveille dans une intrigue pleine de danger. J’ai trouvé que l’autrice avait bien géré la relation de nos héros. La romance se met en place sans précipitation, on part sur un duo électrique, les bases de l’histoire d’amour son posées, Zeth mène la danse mais Sloane n’est pas en reste. Si elle se soumet facilement, elle reste tout de même maîtresse de ses choix.



Callie Hart a une écriture vraiment addictive, elle est moderne et audacieuse. L’ensemble de l’histoire est étourdissante, l’univers sombre de Zeth est mis en avant et se mêle au quotidien plus normal de Sloane. J’ai dévoré ce premier tome comme si ma vie en dépensait, impossible de le lâcher ! C’était trop bon !



EN BREF :

Ce premier opus est tout simplement excellent. Callie Hart débarque en France avec une saga sombre, sulfureuse et pleine de suspense. J’ai été séduite par les personnages au charisme impressionnant, par l’intrigue à suspense pimenté par un érotisme bdsm soft à vous faire rougir de plaisir. Le cheminement de l’histoire est surprenant et addictif. Les révélations et les rebondissements mènent le lecteur sur des charbons ardents et c’est tout simplement génialissime ! J’attends la suite avec impatience !



A lire si vous aimez…



Les univers sombres et violents.

Les romances à suspense.

Les héros charismatiques qui donnent la chair de poule.

Le sexe explicite qui flirte avec le bdsm soft.

Repousser vos limites.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Commenter  J’apprécie          30
Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty

*Avis pour les deux premiers tomes vu que j’ai lu les deux d’affilé*



#1



Alors que Sera se rend au mariage de sa sœur Amy, elle se voit obligée de s’arrêter à l’hôtel à cause d’une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l’ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l’allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.



Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.



Le choix de l’auteure d’être cash sur son métier m’a beaucoup plu, Fix n’en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c’est original d’avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.



Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d’elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu’ils soient.



J’ai apprécié que son enfer personnel n’ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.



Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l’avenir de Sera, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir celui-là.



#2



Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d’elle, Sera s’interroge et nous aussi, l’enquête pour découvrir la vérité s’avère mouvementée.



Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d’inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.

Du côté de Sera, d’autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l’anime.



On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l’entourage de Fix, lire d’autres bribes de leurs passés respectifs, l’instinct de protection de Fix va s’exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.



On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.



Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d’une fois j’ai serré les dents face à l’horreur de certaines situations.

Ici vous allez lire des scènes de violence, d’action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l’érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d’ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l’énigme qui entoure Sera.



Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l’histoire.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty

Chronique de Diana :



J’avais tellement hâte de retrouver Fix et Sera après la révélation en fin du premier tome. J’avoue que ce genre de romance complètement atypique arrive à me séduire sans mal et même si certaines diront que c’est « to much » je dévore à chaque fois les romans.



Alors que dans Dirty on attendait de voir comment les choses allaient se passer, ici notre duo est dans la recherche d’éléments solides pour comprendre qui est celui qui a mis un contrat sur la tête de Sera. Nos deux personnages savent que s’aventurer ensemble dans cette entreprise risque de faire dégénérer les choses de bien des manières, mais ils sont incapables de résister à l’attraction qu’ils ont l’un pour l’autre.



C’est aussi un tome qui nous donne une plus grande visibilité sur Fix, sa vie, son entourage. J’avoue que je n’arrive pas complètement à le cerner encore et la fin ne m’aide pas vraiment à savoir si c’est un anti héros ou juste un sociopathe qui a trouvé le job parfait.



Sera se livre aussi un peu plus et elle change, mais qui ne changerait pas alors que sa vie est en danger et que l’on ne sait pas qui vous en veut. Je trouve qu’elle reste dans la justesse dans ses émotions et ses réactions.



Ce duo carbure à l’adrénaline, Fix est toujours sur le qui-vive et Sera adopte son rythme. Je ne sais pas si cette romance finira bien ou alors en bain de sang mais impossible de deviner ce que l’auteure nous prépare. D’ailleurs j’adore Callie Hart pour ça, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec son intrigue et ses personnages.



Une fois de plus préparez-vous car la fin est clairement dans la même veine que celle du premier tome. J’avais envie de hurler : » MAIS POURQUOI TANT DE HAINE « .



Pour résumé, une lecture addictive, un rythme qui va à 100 à l’heure, des personnages qui font toujours monter la température quand ils se retrouvent ensemble et un mystère qui reste entier.



Vivement la suite.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Avec cet épatant premier opus, cette saga s'annonce des plus prometteuses ! Entre secrets, mensonges, danger, rebondissements, émotions brutes et tension palpable, j'ai littéralement dévoré ce livre. Callie Hart sait exactement comment faire pour mettre ses lecteurs dans un état de fébrilité des plus extrêmes. Et cerise sur le gâteau, elle sait comme personne comment enflammer divinement leurs sens. Et avec cette inattendue fin, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de Sloane & Zeth... Alors rendez-vous demain pour en avoir le cœur net...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-57l
Commenter  J’apprécie          20
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Quand on m'a proposé de faire partie du blog tour et de chroniquer ce roman, je n'ai pas hésité un seul instant. Le résumé laisse une sacrée part de mystère et je me suis lancée dans cette lecture en ne sachant pas dans quelle histoire je me lançais vraiment. La saga de Roses et de sang de Callie Hart est une romance assez dark, érotique qui ne laisse pas indifférent et dont on a envie de connaître la suite.



un premier tome qui donne le ton et qui nous plonge dans un univers sombre, violent où la survie du plus fort risque bien de mal se terminer. Je découvre la plume de Callie Hart dans ce premier tome épique et sensuel et j'ai bien évidemment hâte de découvrir ce que nous réserve le deuxième tome qui sort très prochainement.



Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Dirty Nasty Freaks, tome 3 : Freaks

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Il est dans la lignée des deux autres : il y a de l’action et des rebondissements. Il y a du rythme, on ne s’ennuie pas. C’est un tome de découvertes : on découvre le passé de Fix ainsi que celui de Sera, on découvre enfin qui est Carver ainsi qu’un nouveau personnage, très intéressant et énigmatique : Zeth. D’ailleurs, il est le héros de « De rose et de sang » que je lirais avec grand plaisir.

C’est très bien écrit, bien développé. Tout est logique et cohérent. Il n’y a pas beaucoup de pages donc c’est rapide à lire. Une très belle découverte.
Commenter  J’apprécie          10
Dirty Nasty Freaks, tome 3 : Freaks

Voici l’ultime tome de la trilogie Dirty Nasty Freaks, les événements reprennent de suite après le final du tome 2, Fix se doit de récupérer une certaine clé usb pour obtenir des informations sur le commanditaire du meurtre de Sera mais avant cela il doit remporter un ultime combat et son adversaire est de taille !



Le duo Sera et Fix reste égal à lui-même, passionné, sensuel, explosif, Sera se permet de ressentir pleinement ses émotions et Fix se montre à la fois tentateur et protecteur, j’aime leur relation, sans tabous, faux semblants, on est très éloigné d’une romance fleur bleue avec eux.



Ce dernier volet est celui des révélations, de la trahison, de la vengeance mais aussi celui du pardon, de la rédemption. Le récit est entraînant, les personnages sont atypiques, pleins de nuances, ni bons ni mauvais, l’intrigue est bien menée, j’ai découvert le responsable de ce contrat assez vite mais Callie a su se jouer de moi, même en ayant son « identité » j’étais loin de connaître son « apparence », je sais, c’est énigmatique mais lisez et vous comprendrez.

La plume est sensuelle, aiguisée, un brun taquine aussi, les pages défilent rapidement jusqu’au mot fin, une fin claire, nette, j’avoue qu’un épilogue m’aurait permise de les quitter avec plus de tact mais j’adore tout de même leur dernière scène, très représentative de leur relation.



Dernier point, j’ai adoré le clin d’œil faisant référence à l’histoire De roses et de sang, si je n’avais pas lu la saga j’aurais été intriguée de découvrir le personnage de Zeth.



Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance sur ce service presse, j’espère retrouver la jolie plume de Callie sur d’autres traductions ♥️





Note : 4,5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Dirty Nasty Freaks, tome 1 : Dirty

*Ayant lu les deux d’affilé, ceci est un avis pour les deux premiers tomes *



#1



Alors que Sera se rend au mariage de sa sœur Amy, elle se voit obligée de s’arrêter à l’hôtel à cause d’une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l’ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l’allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.



Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.



Le choix de l’auteure d’être cash sur son métier m’a beaucoup plu, Fix n’en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c’est original d’avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.



Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d’elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu’ils soient.



J’ai apprécié que son enfer personnel n’ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.



Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l’avenir de Sera, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir celui-là.



#2



Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d’elle, Sera s’interroge et nous aussi, l’enquête pour découvrir la vérité s’avère mouvementée.



Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d’inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.

Du côté de Sera, d’autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l’anime.



On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l’entourage de Fix, lire d’autres bribes de leurs passés respectifs, l’instinct de protection de Fix va s’exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.



On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.



Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d’une fois j’ai serré les dents face à l’horreur de certaines situations.

Ici vous allez lire des scènes de violence, d’action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l’érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d’ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l’énigme qui entoure Sera.



Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l’histoire.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10
Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Fix et Sera.



J'attendais avec impatience ce tome 2, car la fin du 1 nous laisser sur des charbons ardents.



Je ne vais en dire beaucoup car c'est un tome 2.



J'ai bien aimé cette lecture, même si le 1 reste pour le moment mon préféré.



Ici, nous sommes plongés au milieu d'une enquête qui peut s'avérer très dangereuse, voire même pire...mortelle. Beaucoup de mystère plane encore et on n'a qu'une envie c'est de savoir. À chaque page tourné, on en espère en savoir plus.



Cependant, ce livre a un côté très sombre et brulant, parfois le langage est très crue et la violence présente.



J'adore toujours le personnage de Fix, égale à lui-même, il renvoie un sentiment d'autorité, de sexitude et de dangerosité !



Bref j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 3.
Commenter  J’apprécie          10
Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty

Nous retrouvons Sera et Fix au moment où nous les avions laissés et ce nouveau tome va apporter de nombreuses nouvelles questions à leur sujet. Le doute sera permis mais l'heure de la discussion est venue. Callie Hart nous offre un nouveau tome toujours aussi sensuel et on attend avec impatience la suite.



un nouveau tome que j'ai aimé une fois de plus. Ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde car le langage parfois cru peut en dérouter certains mais pour ma part, je trouve qu'il fait partie de cet univers sombre et brûlant dans lequel nos héros nous emmènent. La suite promet une fois de plus d'être épique.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 3 : Collatéral

Un troisième tome qui m’a complètement transporté et que je n’ai pas pu reposer avant de connaitre la fin de l’histoire de Sloane et Zeth.



Dans ce troisième tome, nos deux protagonistes ne vont pas s’ennuyer un seul instant. Les événements continuent de s’enchaîner et ne laissent aucun moment de répit une fois de plus. J’ai ressenti tellement d’émotions dans ce livre que je ne peux pas toutes les décrire. J’ai ris, souffert, pleurer…mais j’ai surtout aimé. Sloane et Zeth continue d’avancer dans leurs relations. J’ai adoré les changements qui s’opèrent sur Zeth. Cet homme est fort aussi bien physiquement que mentalement et le fait qu’il devienne un pilier pour Sloane et qu’elle devienne son pilier est tout simplement beau quand on connaît le passé de Zeth. Il y a énormément de révélations dans ce tome, les masques tombent et les secrets sont enfin révélés. Malheureusement, cela a un impact sur nos personnages et j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour eux à certains moments de l’histoire.



L’auteure a su une fois de plus m’épater par sa manière de gérer son intrigue et les événements. Je n’ai rien vu arrivé comme dans les autres tomes. J’ai vraiment adoré ce côté suspense de l’histoire. Je me suis également beaucoup attaché aux personnages secondaires et savoir que l’auteure va écrire des spin-offs sur certains est une très très bonne nouvelle, j’ai hâte de les lire.



Une série qui a été un véritable coup de cœur. L’histoire de Sloane et Zeth est sombre mais belle également. Tout est présent dans ce livre pour rendre votre lecture addictive. Laissez-vous embarquer dans l’univers de Zeth et lâchez prise, ce n’en sera que meilleur !!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 2 : Fracture

Un deuxième tome pleins de rebondissements et de révélations qui ne m’a pas laissé un seul moment de répit. Ce second opus est aussi bon si ce n’est meilleur que le premier.



L’histoire de Sloane et Zeth continue mais rien ne va être simple. Ils vont devoir concilier leurs relations naissantes avec l’enquête sur la disparition de la sœur de Sloane. Et même si cela paraît simple, rien ne va l’être. Sloane est toujours aussi fougueuse et têtue. Elle va se retrouver dans des situations qu’elle n’aurait jamais cru vivre un jour mais tout cela ne va pas l’affaiblir, bien au contraire, cela va lui permettre de se révéler telle qu’elle est vraiment. Zeth reste fidèle à lui-même. Cet homme rustre et sexy ne cache pas qui il est à Sloane. Leur romance prend un nouveau virage dans ce tome. Ces deux êtres que tout sépare vont devoir affronter la réalité de ce qu’ils ressentent vraiment. J’ai aimé cette évolution lente mais tellement intense.



L’auteure a créé une intrigue surprenante que je n’ai pas vue venir. Les événements s’enchaînent et à chaque révélation, je me suis pris un uppercut car je ne m’entendais pas du tout à ça. Callie Hart a su exploiter son histoire au maximum et là rendues par la même occasion très addictive. Les personnages secondaires ont toujours une place importante dans l’histoire et je me suis attachée à certains comme Lacey et Mickael.



Un tome intense et captivant. Une série faite de tension, de violence, de sexe et d’amour. Une combinaison parfaite pour emporter le lecteur dans cette histoire. Alors si vous aimez que tous ces ingrédients soient réunis dans un livre, il ne vous reste plus qu’à foncez! Moi j’ai hâte de connaitre la suite et fin de cette romance dans le troisième tome.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Cette saga est une Dark Romance avec ce qu’il faut de sombre et de danger mais c’est surtout une lecture tellement intense que je me suis laissée transporter.



Dès le départ, on comprend que la rencontre entre Sloane et Zeth est hors normes. Sloane est une jeune femme plutôt ordinaire qui est prête à tout pour retrouver sa sœur disparue. Elle va croiser le chemin de Zeth et pénétrer dans son univers plein de dangers. Zeth est un homme qui se bat avec violence depuis son enfance. Mais surtout, un homme intense qui a su m’impressionner. Cet homme en impose et à tout d’un dominant. C’est ce qui donne à ce livre un côté bdsm soft et qui rend la tension sexuelle puissante. La romance entre nos deux personnages va se mettre en place doucement. Ce sera loin d’être facile d’autant plus que rien ne sera leur facilité la tâche. Entre les révélations, les embûches et le côté perturbé de Zeth, on ne s’ennuie pas un seul instant.



L’auteure a une écriture très addictive. Elle arrive à nous transporter dans un monde violent et nous on en redemande. L’intrigue est vraiment bien maîtrisée. J’ai été séduite par les personnages et leur charisme. Mais également par le rythme de l’histoire avec ces événements qui s’enchaînent et qui nous mènent à une fin surprenante et addictive.



Ce premier tome est excellent. L’histoire est intense et puissante. C’est une Dark soft comme je les aime. Je me suis laissée séduire par cette saga et c’est donc tout naturellement que j’attends la suite avec impatience. Alors, si comme moi, vous aimez les romances sombres, pleines de suspense avec un petit côté bdsm, cette série est faite pour vous!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 3 : Collatéral

Chronique de Diana :



Cette saga a tout simplement était géniale à lire. Je ne savais pas si j’allais aimé en la commençant mais après le tome 1, j’étais complètement accroc.



Cet ultime opus avec Sloane et Zeth est intense et en toute honnêteté, en tant que lecteur, nous ne sommes pas épargnés. Comment vous l’expliquer, sans pour autant vous dévoiler tout le contenu.



Zeth va devoir faire face à son histoire personnelle et je ne m’attendais à pas ça, j’ai adoré être surprise et vraiment vivre pleinement ma lecture. C’est réellement un personnage complexe et j’ai aimé la justesse des descriptions et des situations que nous évoque l’auteure à son sujet. Au final, c’est le type même de l’anti-héros et pourtant je suis sous le charme de ce mauvais garçon très dangereux.



Sloane aussi nous montre qui elle est totalement. Elle s’affirme et j’ai aimé qu’elle devienne plus forte au fur et à mesure au lieu de s’éteindre parce que son partenaire est dur.



Je n’aurais pas pu imaginer meilleur dénouement pour une saga de ce genre. C’est en adéquation avec toute l’histoire, il n’y a pas de fausse note, ni de faux semblant. Je trouve que la plume de Callie Hart est incisive, elle est capable de taper très fort mais aussi d’imposer des périodes plus douces et calmes. Au final, je n’ai pas su sur quel pied danser tout au long de ma lecture. J’en voulais plus, je trouvais ça trop intense ; c’était explosif et juste bluffant.



Une très bonne saga, sombre mais qui ne fait pas dans le sensationnel racoleur. C’est une montée en puissance qui se termine en apothéose et qui vous laisse à vif mais c’est tout bonnement délicieux.



Je la recommande pour ceux et celles qui aiment les montagnes russes, l’action et les sentiments forts.


Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 2 : Fracture

UNE SUITE ÉTOURDISSANTE ET PLEINE DE SURPRISES !

Cette suite confirme l’excellente de cette saga. J’étais terriblement pressée de retrouver Sloane et Zeth que nous avions laissé en mauvaise posture à la fin du tome précédent.



J’ai pris énormément de plaisir avec ce second tome qui s’avère encore mieux que le premier. Callie Hart ne nous laisse aucun répit avec de l’action omniprésente, des rebondissements surprenants et une romance qui prend de l’ampleur.



Cette saga s’articule sur deux axes. L’action et la romance. Il y a énormément d’évolution dans ces deux particularités. La sensualité et l’érotisme sont toujours aussi délicieux, pour notre plus grand plaisir.



SLOANE ET ZETH ONT PLUS DE POINTS COMMUNS QU’IL N’Y PARAIT !

On retrouve nos héros dans une posture délicate. Sloane et Zeth ne sont pas un couple dans le sens classique du terme. Il n’y a d’ailleurs aucune définition à ce qu’ils sont l’uns pour l’autre. Et pourtant, ils luttent tous les deux contre ce qu’ils ressentent. Sloane a besoin de Zeth pour retrouver sa sœur… Mais qu’en sera-t-il lorsque la mission sera menée ? Zeth est-il le genre d’homme à se ranger ?



Sloane est toujours aussi fougueuse dans cette suite. Elle est loyale et déterminée. Elle est maintenant en danger et devra assumer les conséquences de ses actes. Zeth est quant à lui dans la même galère… J’aime beaucoup son évolution, sa façon d’appréhender sa relation avec Sloane. Zeth est sauvage et dominateur mais Sloane est-elle si différente de lui au final ? Je suis fan de notre duo de héros.



Les personnages secondaires ont la part belle dans cette suite. Ils sont nombreux mais on ne s’y perd absolument pas entre eux. L’autrice lève de voile sur certaines situations, on apprend à connaître mieux nos personnages.



UNE INTRIGUE QUI M’A TOTALEMENT CONQUISE…

L’intrigue est totalement imprévisible. Je vous avoue que je suis restée sur le cul à plusieurs reprises. Callie Hart tient un scénario de dingue qu’elle exploite avec brio. J’adore l’ambiance de cette série faite de tension, de danger, de violence, de tension sexuelle et d’attirance incontrôlable. Tous les ingrédients sont là pour emporter le lecteur.



Le suspense est à son comble et les révélations absolument étourdissantes. Aucun temps morts, on se laisse embarquer dans une succession de rebondissements qui donnent un rythme infernal.



La romance prend elle aussi de l’ampleur même si nos héros sont incertains et campent sur leurs positions. Sloane et Zeth sont sacrément têtus et mon dieu cela m’a mis le sang en ébullition. L’érotisme est grisant, il intensifie les sensations liées au danger de l’intrigue. Il faut savoir que l’aspect érotique de l’histoire est assez présent mais sans empiéter sur l’action et le suspense.



EN BREF :

Un second tome sensationnel. La saga me captive totalement. L’intrigue est addictive au possible, l’érotisme donne une dimension sulfureuse à l’histoire et nous offre des scènes torrides et grisantes à souhait. Les personnages vont au devant du danger et nous plongent dans un récit haletant et surprenant. Je suis sur des charbons ardents, j’attends la suite avec impatience !



A lire si vous aimez…



Les sagas en trois tomes.

Les cliffhangers.

Les romances sombres et sensuelles.

Les intrigues pleines de dangers et de rebondissements.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Avant toutes choses, merci à Collection Infinity de m'avoir permis de découvrir ce livre.



J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai apprécié ce roman. Et pourtant je ne suis aps adepte de ce genre de roman (qui tire vers le BDSM, légèrement). Mais le couple est original, j'ai apprécié de voir leur caractère s'affronter, se chercher. Ils ont chacun une forte personnalité. L'auteur aborde par ailleurs des thématiques complexes, mais avec justesses (comme le suicide). L'histoire d'amour est bien entendue la trame principale du roman. Mais derrière, on a un autre histoire, une enquête, que j'ai encore plus aimée encore. La recherche de la soeur de Sloane reste en suspend durant tout le roman, et le livre se stop avant qu'on en sache plus. Je lirais le second pour en savoir plus, et en espérant voir des retrouvailles ! En résumé c'est un roman sombre, de par ses personnages, brisé, et les thématiques qu'il aborde, et érotique (Sloane et Zeth sont très chaud).



J'attends la suite ;)
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Voici ma dernière lecture et ce fût une agréable découverte originale, captivante et addictive ! La plume de l'auteure est fluide, on se laisse facilement transporter dans l'histoire. Sloane l'héroïne est juste surprenante, forte et vraiment prête à tout pour retrouver sa sœur ! Zeth a tout du bad boys, au passé complexe. L'intrigue est permanente et ce 1er tome est très prometteur! Vraiment hâte de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Avec cette romance, c'est dans un univers assez sombre que nous allons plonger. C'est suite à la disparition d'une jeune femme que nous allons commencer cette histoire et découvrir les personnages qui en seront les narrateurs et les acteurs.



Sloane est une jeune femme, élevée de façon pieuse, qui étudie la médecine. Mais sa soeur disparait et elle doit faire appel à un détective pour tenter de la retrouver, elle tombe alors sur un homme véreux qui va profiter d'elle pour se faire un peu d'argent. C'est ainsi que la jeune femme va rencontrer pour la première fois un homme, qu'elle n'identifiera pas mais qui va devenir un acteur important pour la suite de son histoire. Lui, c'est Zeth, un homme de main redoutable qui sévit dans le milieu criminel.



Quelques années plus tard, l'histoire de disparition de sa soeur n'est pas réglée, mais Sloane n'a jamais eu d'autres recours possible pour la retrouver. Elle a continué ses études et est aujourd'hui chirurgien, avec une belle position professionnelle. Elle est aussi devenue une femme plus forte, plus distante et qui a su avec les années se blinder contre les émotions. Une femme qui a su tirer leçon du passé et qui n'a pas changé de cap quand elle a vécu des moments difficiles. C'est par hasard qu'elle va tomber de nouveau sur Zeth et le reconnaitre, une reconnaissance qui marquera un changement certain dans sa vie, car lui, ne l'a jamais oublié et s'il s'est juré de se tenir loin d'elle, si elle le cherche, il devient difficile de lui résister.



Tout tourne autour de la disparition de Lex, la soeur de Sloane, c'est ce qui a poussé Sloane a reprendre contact avec Zeth. C'est ainsi que sans le vouloir, elle s'est positionnée comme cible potentielle, surtout quand on constate que Zeth se met un peu en marge de celui pour qui il bosse et qui l'a élevé depuis qu'il est tout jeune. Les ressentes découvertes, les mensonges, la portée des actions de cet homme ont raison de lui, et il ne pense qu'à une chose : l'aider elle à retrouver sa soeur. Et ce malgré le fait que ça le mette lui aussi en bien mauvaise posture. Nous découvrons alors cet homme, encré dans un milieu de banditisme, où les mafias tiennent chacune un territoire, oeuvrant dans des sphères illégales : drogue, arme, trafic humain... Il a su toutefois s'entourer de quelques personnages de confiance, qui préfère se fier à lui, plutôt qu'au grand boss. Nous apprenons ainsi à les connaitre petit à petit, Michael, cet homme qui lui rend service et est très proche de lui, ou encore cette jeune femme Lacey, omniprésente mais qui ne dévoile que peu d'elle. Des personnages intéressants et qui ont tous une position importante dans l'histoire.



Leur relation est assez particulière puisque rien ne se fait "normalement", leur premier contact n'est qu'un contrat, tandis que la suite est plus comme un besoin de l'autre qui se traduit d'abord par un attrait de cette alchimie sexuelle et de cette envie de découvrir les plaisirs du corps. Sloane succombe, elle ne va pas pouvoir résister à cet attrait, et ce malgré le fait qu'il lui propose des actes forts où il s'impose en tant que dominant. La jeune femme, inexpérimentée, voit ici une façon de penser à elle pour une fois, elle écoute son corps et ses envies et va vivre des moments intenses et profondément torrides auprès de cet homme qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle craque pour lui, mais elle s'en veut aussi de trop de succomber à ses charmes. Elle sait qu'il n'est pas bon, tout comme il n'est pas Le bon, mais elle n'écoute personne, si ce n'est ses envies. Cela nous offre des moments intimes plus qu'intenses, où la tension sexuelle et l'assouvissement de celle-ci est très torride et les pratiques particulières et les exigences de Zeth ne font qu'accentuer l'ensemble.



Au delà de cette relation torride, qui constitue les débuts du roman et de leur histoire, l'enquête menée et les actes portés pour secourir Lex vont leur porter préjudices, puisqu'ils vont se retrouver en danger et la tension au sein du récit, s'en ressent énormément. A aucun moment, ils n'ont oublié leur situation, et c'est sur le qui vive que l'action va se poursuivre. Je dirai que le récit est assez prenant, on est embarqué dans une histoire pleine de rebondissements, de révélations et la personnalité des personnages est très intéressante à sonder. Découvrir l'histoire de Zeth qui côtoie ce milieu depuis qu'il est enfant, est captivante, de voir aussi quel homme il est et sa façon d'agir, tout cela rend le personnage passionnant ! Tout du long du récit, nous allons apprendre à les connaitre mais nous allons aussi les voir évoluer l'un auprès de l'autre, tout comme individuellement.



Si la première partie du roman nous permet de les découvrir au sein de leur environnement respectif, auprès de ceux qui les entourent et les accompagnent chaque jour, ils vont finir par se retrouver tous deux, ensemble et ce imbriquer dans ce milieu malsain et dangereux. Finie l'intimité d'une chambre pour se découvrir, ou encore ces moments où leurs vies suivaient son cours, ils vont être pris dans une frénésie de l'instant, une courses poursuite pour échapper à ceux qui leur veulent du mal mais vont devoir jouer le jeu pour s'en tirer, au mépris du danger inhérent au milieu. Le récit prend alors encore plus d'amplitude, ajoutant à l'intensité sexuelle, une dangerosité palpable que tous deux encourent, ainsi que ceux qui les entourent.



La personnalité des personnages est très intéressantes, et confronter les deux ensemble, donne quelque chose d'assez attrayant car tous deux vont apprendre sur eux-même au contact de l'autre. On est encore loin d'avoir tout appris d'eux, ils ont encore beaucoup de choses à nous livrer sur eux, mais déjà ce que nous avons appris est bien captivant. Lui est sombre, mais passionnant, sa force, sa façon d'être, de s'imposer font de lui un personnage charismatique, que l'on découvre au fil des pages. Il a été élevé pour être un homme dur et sans scrupules, ce qu'il est, on le ressent bien dans la façon dont il s'adresse aux autres, et même dans la façon dont il va se comporter avec Sloane dans les moments d'intimité, comme les autres. Mais il y a plus encore sur lui à découvrir, et c'est le contact de Sloane qui va nous permettre d'en savoir plus encore. Sloane n'a rien à voir avec ce milieu, elle a une vie assez paisible, elle est entourée de sa meilleure amie, de ses collègues, on n'en sait peu sur l'histoire de sa famille, donc elle aussi, a encore bien des choses à nous apprendre sur elle. Malgré qu'elle se retrouve face à un homme imposant, dont elle sait avoir peur quand il le faut, tout comme elle sait aussi le désirer par d'autres moments, elle reste un personnage féminin qui a la tête sur les épaules. J'ai beaucoup apprécié son personnage, et le confronter à la personnalité de Zeth, cela rend le récit encore plus intéressant.



A la fin de ce tome, nous les laissons ensemble mais en bien mauvaise posture, il me tarde vraiment de découvrir de quelles façons ils vont s'en sortir. Leur histoire est passionnante, très entrainante et c'est un plaisir de confronter deux personnages ainsi si opposés : la douce et jolie médecin et le brut et sauvage tueur ! Un duo explosif, très équilibré dans la façon dont ils vivent cette histoire. Il n'y a pas de débordements, on sent que petit à petit ils s'attachent l'un à l'autre mais sans que l'on tombe dans le mélo, j'ai vraiment hâte de voir le final pour constater de quelles façons ils vont évoluer ensemble.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Commenter  J’apprécie          10
De roses et de sang, tome 1 : Déviance

Chronique de Diana :



Attention ce récit est addictif et je vous assure que c’est un régal de tourner les pages. Je dois vous avouer que j’avais un peu peur de le commencer, c’est répertorié en tant que Romance BDSM/Érotique et j’avais peur de la surenchère de scènes de sexe. Mais ce n’est en rien le cas, c’est très bien construit et vous allez sans nul doute succomber.



Sloane est à la recherche de sa sœur disparue Alexie, elle est prête à tout quitte à vendre son corps, une nuit à un inconnu pour obtenir des informations. C’est ainsi qu’elle fera la connaissance de Zeth et que cette nuit changera tout autant pour elle que lui.



Ce premier épisode est court mais très intéressant et bien ficelé. C’est une histoire qui va vous tenir en haleine et qui vous happe dès les premières pages.



Sloane est un personnage complexe pour lequel on s’attache rapidement. Elle est intelligente et ses choix sont dictés par l’envie de retrouver sa cadette. Elle sait que l’homme qu’elle a rencontré cette fameuse nuit est dangereux mais son attirance pour lui est tout autant importante ; d’ailleurs par moment on pourrait presque croire qu’elle devient nunuche avec lui (mais je vous laisse en juger par vous même). Zeth est un personnage complexe qui je pense ne nous a pas encore dévoilé qui il est réellement. Mais je peux vous assurer qu’il se place là en tant que mâle Alpha.



C’est un tome d’introduction qui pose les bases et les connexions entre nos personnages et même si le rythme est soutenu il y a des scènes de sexe qui ne sont pas utiles à l’avancement du récit, ça reste un détail minime mais tout de même je tenais à vous le notifier.



La tension va crescendo pour attendre des sommets dans le dernier chapitre, rassurez-vous la suite ne sera pas trop longue à attendre. Je terminerai en vous disant que c’est une jolie surprise que ce récit, je me suis prise au jeu et je ne regrette absolument pas, j’attends même les autres épisodes avec impatience.



Callie Hart écrit bien, c’est très fluide, le tempo est prenant et l’alternance entre l’enquête et la romance est plutôt bonne. J’ai aimé que l’univers dans lequel évolue nos personnages soit travaillé et suffisamment détaillé pour que je puisse me fondre dans cette histoire avec facilité. Une lecture qui va ravir les amateurs de suspens et d’érotisme.



N’hésitez pas et lancez-vous dans cette romance palpitante.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Callie Hart (55)Voir plus

Quiz Voir plus

La colo des cafoutus

Qui est l'égoïste?

Léo
Nour
Kilian

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}