AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.47/5 (sur 16 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Originaire de Terrebonne, Chantal est une adepte de littérature chick lit. Elle retient l'idée d'une amie, qui lui suggère d'écrire ce qu'elle cherche en tant que lectrice. Elle publie donc le premier tome de la série La Fille dans le placard chez les Éditions Libre Expression en 2016.

Facebook: www.facebook.com/chantal.brunette.auteure

Twitter:
twitter.com/CBrunette_

Instragram:
Chantal.Brunette

Ajouter des informations
Bibliographie de Chantal Brunette   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Une fois dans le hall de l'hôtel, nous avons pris place au bar principal. Étant la seule célibataire du groupe - et question de me changer les idées -, j'ai jeté un coup d'oeil rapide autour afin de repérer d'éventuels prospects. Par expérience, je me basais sur les principes du repêchage de joueurs de hockey... Il s'agissait de cibler le nouvel espoir, évaluer ses aptitudes, passer à l'action en le sélectionnant et lui faire une offre pour qu'il joigne mon équipe! L'essentiel de ma technique du shark attack reposait sur cette façon de faire. J'étais toujours à la recherche de mon Sidney Crosby. J'en avais marre de tomber sur des Scott Gomez*...

*Pour celles qui connaissent moins bien le monde du hockey, Maxime Lafleur voulait trouver son Channing Tatum, car elle en avait marre de tomber sur des Mr. Bean!
Commenter  J’apprécie          30
- Salut! Moi, c'est Karine! C'est gentil à toi de nous avoir invités.
-Merci! Euuuh...Enchantée... Moi, c'est Carrie. Non, je veux dire Maxime, une amie de Carrie. C'est un plaisir de te recevoir. Eh bien, je veux dire... de vous recevoir. (Vite, trouve quelque chose de simple et cohérent, ma championne!) Je t'apporte quelque chose à boire? (Bra-vo!)
J'avais de la difficulté à cordonner mes paroles et mes idées...
Commenter  J’apprécie          10
Même si j’excelle dans le déni, j’étais consciente qu’il s’attendait à ce que notre amitié se transforme en une relation plus sérieuse. Sans lui donner d’espoir, je ne lui fermais pas la porte non plus. J’étais terrifiée de lui dire la vérité à mon sujet. J’avais peur de perdre son amitié et qu’il sorte de ma vie pour toujours. Il était devenu une personne si importante pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
À l’aube de la trentaine, et contrairement à la majorité des filles (du moins celles qui m’entourent), je ne sens pas que mon horloge biologique a commencé son compte à rebours. Mais voir mon neveu grandir, ça me donne le goût d’avoir des enfants, moi aussi…
Étape par étape… Vivre le moment présent! me rappelle ma petite voix intérieure.
Commenter  J’apprécie          00
Malgré tout l’alcool ingurgité, mon petit hamster faisait de son mieux pour calmer mes ardeurs.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Chantal Brunette (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Le bourgeois gentilhomme

Comment s'appelle le valet de Cléonte ?

M.Jourdain
Covielle
Dorante

6 questions
33 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}