AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.76/5 (sur 34 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Charlie Morel écrit des romances riches en émotions, mettant en scène des héroïnes modernes et indépendantes.

Elle vit et travaille à Londres.

Ajouter des informations
Bibliographie de Charlie Morel   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
On dit que chaque rencontre que l’on fait dans la vie n’a rien d’un hasard. Certaines personnes sont destinées à ne nous accompagner que sur une portion du chemin, d’autres sont amenées à rester. À jouer un rôle important dans notre existence, peut-être même partager la tête d’affiche avec nous. Il paraît aussi que chaque personne laisse son empreinte en nous. De manière consciente ou inconsciente. En bien ou en mal.
Commenter  J’apprécie          30
Est-ce que c'est ça, la définition du grand amour ? Cette certitude inexplicable d'avoir enfin retrouvé l'autre partie de soi-même ?
Commenter  J’apprécie          40
Je regarde ses yeux enjoués, couleur chocolat chaud, comme ceux de son fils. Il a quelque chose de charismatique. C’est le genre d’hommes vers qui je suis systématiquement attirée. Machinalement, mes yeux tombent sur ses mains. Étonnamment, il ne porte pas d’alliance.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’a totalement hypnotisée avec sa foutue chemise blanche : j’ai oublié la moitié de ce qu’il m’a dit, et je n’ose pas aller lui demander des précisions. Tout ça à cause d’une chemise. Elle laisse clairement deviner sa silhouette musclée, fruit de longues heures d’exercice physique, mais aussi ses tatouages ! James a de l’encre plein le torse, l’épaule et le bras droits. Il a l’air d’en avoir dans le dos aussi, mais je ne suis pas sûre. Je meurs d’envie de tirer d’un coup sec sur sa chemise pour dévoiler ce corps qui m’obsède et assouvir ma curiosité. Je roule des yeux lorsque je ressens un petit tiraillement dans le bas du ventre. Je suis en manque.
Commenter  J’apprécie          00
J𠆚imerais que tu gardes cette lettre et que tu la lises si tu commences à avoir des doutes sur mes sentiments, si je me comporte comme l’imbécile que je suis ou que tu es en colère après moi. J𠆚imerais que tu lises cette lettre et que tu constates semaine après semaine, mois après mois, année après année que je suis toujours bien là, que notre couple est bien réel. Je t𠆚ime tant, Kate. […] J𠆞spère qu’à tes yeux les bons moments que l’on a partagés l𠆞mportent sur les mauvais souvenirs.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas ton admiration que je veux. Mais j’ai son amitié, c’est déjà beaucoup. Une fois de plus, je mets mon trouble sur le compte de mes hormones et de ce que les médecins nomment le baby-blues. C’est exactement moi : me cacher derrière de grands concepts et des théories scientifiques pour tenir à distance mes sentiments les plus intenses. Ceux que je n’aime pas reconnaître et accepter.
Commenter  J’apprécie          00
Il m’avait offert un sourire ému, qui avait fait chavirer mon cœur. Rien qu’en repensant à son visage baigné d’émerveillement, je sens un nœud râpeux se former dans ma gorge alors je tends machinalement la main pour allumer la lumière. Pendant une longue minute je contemple la jolie pièce.
Commenter  J’apprécie          00
Je m’écarte pour le laisser passer. Nous nous faisons face dans le hall. Son regard effleure mon visage, descend le long de mon corps. Une puissante vague de désir me tord le ventre, et me fait monter les larmes aux yeux. J’ai envie de cet homme, mais je ne peux pas l’avoir.
Commenter  J’apprécie          00
C’est comme lui donner du pouvoir. Or, si j’ai bien appris une chose au cours de ma vie tumultueuse, c’est que lorsque vous accordez du pouvoir à quelqu’un, il peut aussi bien s’en servir pour vous faire grandir que pour vous anéantir.
Commenter  J’apprécie          00
Dans ses yeux, je peux lire toutes ses interrogations. Sur moi. Sur mon choix. Sur nous deux. Et dans ses yeux, je trouve aussi un grand calme. La certitude que l’on trouvera nos marques à nouveau.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Charlie Morel (56)Voir plus

Quiz Voir plus

Lisons avec Mickey Rourke

L'un de ses premiers rôles marquants est celui de The Motorcycle dans Rusty James réalisé par Francis Ford Coppola en 1983 d'après le roman du même nom de: (Indice: Outsiders):

Joyce Carol Oates
S. E. Hinton
Toni Morisson

9 questions
2 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , Acteurs de cinéma , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , polar noirCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..