AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Gérald Connard   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
MiaMireille   20 juin 2019
99% des Français baisent comme des communistes... de Gérald Connard
Ces constats nous amènent à identifier à quel point une majorité d’hommes sont incroyablement stupides. En effet, dans le jeu de séduction, qui est biaisé car chacun joue un rôle supposé être attendu par l’autre, la rencontre se retrouve être un tissu de mensonges. Dans sa quête éperdue de Maman, l’homme ne permet pas à la rencontre de se passer d’une façon authentique. En effet, si beaucoup d’hommes recherchent Maman, c’est qu’ils ont idéalisé et sacralisé Maman, lui donnant peut-être une valeur trop exagérée. En effet, de nombreux hommes sont persuadés que Maman n’avait recours au sexe que dans le cadre de la reproduction. Très difficile pour ces hommes-là, d’imaginer Maman en train d’avaler du sperme ou de s’enfoncer un concombre dans la chatte.
Commenter  J’apprécie          00
MiaMireille   20 juin 2019
99% des Français baisent comme des communistes... de Gérald Connard
Et c’est souvent la meilleure amie de la future infidèle qui questionne : « Mais enfin Micheline, tu ne crois pas que dormir nue à côté d’un autre homme que ton mari dans un hôtel en pleine journée n’est pas un peu… dérangeant ? » Et Micheline de répondre cette phrase fabuleuse qu’on retrouve souvent dans la bouche des femmes : « Non, mais c’est juste un ami ! » N’oublions donc jamais que : la femme est fidèle… jusqu’au moment de la pénétration.

L’homme est un animal par essence infidèle. La femme aussi ! Simplement, l’homme et la femme n’empruntent pas les mêmes chemins pour parvenir jusqu’à l’infidélité.
Commenter  J’apprécie          00
MiaMireille   20 juin 2019
99% des Français baisent comme des communistes... de Gérald Connard
« Ainsi donc, ce premier rendez-vous est souvent un jeu de dupes, où l’on s’interdit d’être soi-même. L’homme joue les puritains autant que la femme se montre pudibonde. Quand est servi l’apéritif, la discussion s’engage et les mots sont pesés. Chacun des protagonistes est sur la retenue, craignant à chaque instant de lâcher une phrase assassine comme par exemple : « T’aimes la sodomie ? » ou alors « J’ai envie que tu me bouffes la chatte ! » »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Adaptations avec Gainsbourg

Il a un petit rôle dans Voulez-vous danser avec moi ?, film de Michel Boisrond sorti en 1959 avec Brigitte Bardot. Le film est l'adaptation d'un roman de Kelley Roos intitulé:

Valse brune
Valse blonde
Valse Rousse

8 questions
127 lecteurs ont répondu
Thèmes : gainsbourg , adapté au cinéma , adaptation , cinema , littérature , romans policiers et polars , musiqueCréer un quiz sur cet auteur