AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Hyeon-Sook Lee (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Flower of Evil, Tome 3 :

Bof...



Avant c'était déroutant, voir malsain, mais ce tome se révèle mou, traînant, répétitif et même sans réel intérêt.



Les autres tomes n'ont pas encore été traduits, et je comprends pourquoi. Même si c'est dommage car les couvertures sont magnifiques et que l'histoire avait de quoi être intéressante, il n'en demeure pas moins que je referme ce tome sans regret et que je ne replongerais pas dans cette saga, même si les tomes suivants sortent.



Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          40
Flower of Evil, Tome 2 :

C'est malsain, déroutant, dérangeant, et cela manque cruellement de profondeur, de travail des personnages et de développement.



Dommage.



Bonne lecture à tous.

Commenter  J’apprécie          30
Flower of Evil, tome 1

C'est étrange.



Je ne saurais pas dire si j'ai aimé ou non ce premier tome.



Les graphismes sont basiques, mais la couverture est magnifique.



L'histoire est dérangeante, on y traite de l'inceste, d'une relation complexe, d'un duo fascinant mais aussi flippant. Autant le dire, je ne sais pas quel direction va prendre l'histoire, mais en l'état, c'est bien trop déroutant, et j'espère sincèrement que l'auteur creusera un peu plus son sujet et y ajoutera un peu plus d'humanité.



Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          30
Flower of Evil, tome 1

??? Honnêtement, j'ai étais attirée par la couverture, forcement puisqu'il n'y à pas de résumé sur la quatrième de couverture. Je me suis donc renseignée sur internet pour connaitre le résumé de ce Shôjo, et ce n'est pas lui qui m'a déplus:



Je n'ai jamais vu un manga aussi mal travaillé surtout avec un sujet aussi délicat derrière, la consanguinité, pour ne pas dire de l'inceste. Avec ce genre de thème, on s'attend à quelques choses d'énorme, à une romance interdite mais, intéressante, limite une révolution avec des personnages qui s’octroie leurs droit d'aimer et chérir qui ils veulent.



Et bien non, pas de message à passer, juste des personnages ridicules, une intrigue... Quelle intrigue ? Il ne se passe rien, les quelques rebondissements présents sont prévisibles trente pages avant, le suspens, il n'y en à pas et l'histoire tourne autour d'un seul et unique but: La romance. Alors même que tout le Shôjo repose sur elle, elle est d'une atroce banalité, même pas intéressante.



Je ne comprends encore pas comment un Manhwa pareil à put être commercialisé et, sa traduction inachevé ne m'étonne pas, je ne saisie même pas comment ils ont eu l'idée de traduire les trois premiers tomes.
Lien : http://yesagainonemorepage.b..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Hyeon-Sook Lee (18)Voir plus

Quiz Voir plus

Complétez ces titres des romans de Dennis Lehane

"Un dernier verre avant ...

la fermeture'
de s'endormir'
la guerre'
le prochain'

8 questions
225 lecteurs ont répondu
Thème : Dennis LehaneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}