AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.64/5 (sur 46 notes)

Biographie :

Auteure de romances M/M

Isabel Lucia habite dans le sud-ouest de la France, où elle vit en colocation avec deux adolescents bruyants et un chat très bavard

Facebook : https://www.facebook.com/Isabel-Lucia-romans-MM-538808829606083/timeline/?ref=page_internal

Ajouter des informations
Bibliographie de Isabel Lucia   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Christophe était à bout d'énervement tandis que les jours s'égrenaient à une vitesse d’escargot. Il lui semblait que le fameux samedi n'arriverait jamais. Sonia et Thierry s'en amusaient beaucoup, tout en lui conseillant de penser à se munir du nécessaire (traduisez par capotes et lubrifiant) ce qui l'irritait considérablement.
C'est juste un concert entre copains! ne cessait il de leur répéter.
Commenter  J’apprécie          80
Lèvres gonflées, luisantes, cheveux ébouriffés et yeux étincelants de désir, son petit fleuriste ne lui avait jamais paru aussi beau. Il avait une envie sauvage, incontrôlable, de le dévorer tout entier. Il n'y résista pas davantage.
Commenter  J’apprécie          60
Il se passe, Miss Spencer, que ce petit garçon de huit ans ne comprend pas pourquoi soudainement, il doit aller vivre une semaine chez son père, et une semaine chez sa mère, expliqua patiemment Andrew. Son monde vient d’exploser, et il se retrouve dans une toute nouvelle et inhabituelle situation. De plus, les enfants ont besoin de repères, et à peine arrive-t-il à se faire à la vie à un endroit qu’il lui faut repartir parce qu’une nouvelle semaine, celle de l’autre parent, est arrivée…
Commenter  J’apprécie          10
Il n’y avait rien de plus énervant, si ce n’était l’homme lui-même. Un aristocrate jusqu’au bout des ongles, né avec une cuillère en or dans la bouche, et Michael pouvait se permettre d’être critique, car pour en faire partie, il connaissait bien ce milieu. Mais pour aussi horripilant qu’il soit avec son calme olympien, son sourire plein de charme et ses yeux gris, Andrew Ballantyne n’en restait pas moins quelqu’un de très séduisant.
Commenter  J’apprécie          10
Le petit avait besoin de se sentir entouré et important pour quelqu’un. Se faire remarquer en se battant avec les autres élèves était le seul moyen qu’il ait trouvé pour dire à ses parents : « Je suis là, j’existe ! Occupez-vous de moi ! ».
Commenter  J’apprécie          00
Quand on parlait du diable, on en voyait généralement la queue, disait le proverbe.
Commenter  J’apprécie          00
C’est dur, hein, d’être né avec une cuillère en or massif dans la bouche ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isabel Lucia (43)Voir plus

¤¤

{* *}