EAN : 9782322016082
Books on Demand (23/04/2015)
3.5/5   6 notes
Dans la petite ville de San Feliz, au Colorado, le réveillon de Noël réserve une bien mauvaise surprise au juge Craig Shapiro ainsi qu’à l'avocat de la défense Martin Swann.

Alors qu'ils s'apprêtent à quitter le tribunal, les voilà tous deux pris en otage par un ancien détenu, Sanderson, et contraints, sous la menace d'une arme, à jouer une petite scène classée X pour son bon plaisir...

Que diable va-t-il leur réserver pour la Saint-Syl... >Voir plus
Que lire après Joyeuses fêtes et meilleurs voeux !Voir plus
Le Juge Shapiro et Maître Swann s'affrontent régulièrement au tribunal dans une salle d'audience chargée d'électricité.

Quand un malfrat décide de s'occuper de leur cas et que les deux personnes concernées résistent malgré l'évidence, Sanderson se doit de jouer le tout pour le tout !

Je dois dire que je me suis régalée avec cette nouvelle. C'est chaud bouillant, érotique et sensuel.

Lorsque les deux personnages sont confrontés au travail, ils se livrent à une guerre sans merci. le magistrat trouve le jeune avocat prétentieux, arrogant, trop sûr de lui et inversement.

Ils sont trop fiers pour se rendre compte de ce qui se passe, de se qui se trame.

Pourquoi combattre ce qui semble une évidence et irrémédiable ?

On ressent de la vulnérabilité, du désir, de la luxure. Cette histoire est vibrante, exaltante.

La plume de l'auteure est douce, charmeuse et très addictive, rien n'a pu me détourner de ma lecture.

Elle se lit sans problème, on est enveloppé dans un tourbillon de sensation, de sentiments sublimes.

Une petite nouvelle pleine de délices, à dévorer !!!
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Une mignonne petite friandise de fin d'année, qui comporte deux rounds (et oui, chacun son tour...), ou un procureur et un avocat qui se détestent (ben ouais, on y crois), vont devoir jouer un porno pour le seul bénéfice d'un truand qui les menace de son arme (et qui accessoirement, passe un bon moment).

C'est bien écrit, le côté tarabiscoté m'a bien fait marrer, Craig et Martin sont chauds comme une baraque à frites et le fait que la couverture nous présente Stephen Amell (ou son sosie), ne m'a pas dérangée du tout (rhaaa... Arrow).

Bref, faut pas chercher du développement ou de la profondeur (et je parle ici de psychologie...), mais c'est une nouvelle qui fait le job, pleine de sensualité et de fantasmes.
L'histoire est courte, certes, mais vous allez l'apprécier à sa juste valeur ! le résumé fait déjà sa part et pour éviter de spoiler, je peux dire que vous serez agréablement surpris(e) ! C'est chaud, sexy et rafraîchissant. Les personnages sont bien travaillés, leurs caractères, leurs sentiments, leurs attractions et, la cerise : le malfrat qui ne rate rien de ce qu'il regarde.
En gros, un délice à savourer comme un fondant au chocolat ! parce que c'est court et bon mais, comme le coeur, il est intense !
Une auteur à suivre ! Côté écriture, rien à dire, c'est fluide et facile à lire.

Lien : http://www.themys-eridine-sk..