AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.28/5 (sur 54 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Écrivain à ses heures perdues, Kirsten Morgan aime faire vivre au travers des pages ces personnages qui dansent dans sa tête.

Poussée par son mari, sa sœur et ses amies, elle tentera l’aventure de l’auto-édition avec son premier roman, "Feeling : Évidence". Surprise et touchée par l’accueil réservé à l’histoire d’Harper et Yann, elle sort le deuxième et dernier tome de la série en Novembre 2017.

Elle signe et sort son troisième roman, "Aspen", en Août 2018.

page Facebook : https://www.facebook.com/Kirsten-Morgan-1912711339007467/

Ajouter des informations
Bibliographie de Kirsten Morgan   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
Tout en douceur il m’embrassa, c’était presque une caresse. Il planait au-dessus de mes lèvres, les effleurant à peine, me donnant déjà envie de plus. J’aurais voulu m’accrocher à lui, lui toucher le visage, passer ma main dans ses cheveux. Mais je ne fis rien. Je me contentai de profiter de l’instant, de le sentir si proche de moi, de goûter les traces qui restaient du whisky qu’il avait dû boire plus tôt. Je me sentais flotter. J’avais du mal à assimiler ce tourbillon émotionnel qui bouillonnait en moi.
Me perdre dans son regard, une fois revenue à la réalité, n’arrangea pas les choses.
Commenter  J’apprécie          10
Il dégage un charisme comme rares sont les hommes à en avoir. Son costume sur mesure met en valeur ses épaules carrées et une stature qui en impose. Soit son sens de la mode et du raffinement est inné, soit il ne vit pas seul, parce qu’aucune faute de goût n’est à déplorer. Même les boutons de manchettes sont en adéquation totale avec le reste de sa tenue. Son visage est encore plus beau de près, ses traits sont lisses et parfaitement dessinés. Ses lèvres sont fines et donnent envie de les goûter. Bordel… Son nez est droit et sans défauts. Je voudrais caresser ce visage juste pour me convaincre qu’il est bien réel. Et son parfum… Il m’enveloppe. Iodé et boisé en même temps. Quelques touches de citron et de vétiver, il me semble. Il me transporte instantanément en bord de mer et, étrangement, il m’apaise.
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère ne cessait de me fixer, les yeux sombres, sans doute dans l’intention de m’intimider. Pour elle, j’étais celle qui trompait Andy, et non l’inverse. Il ne tenait qu’à moi de lui avouer la vérité, mais cela rendrait les choses encore plus réelles et je n’étais pas prête pour cela. Son bonheur allait s’écrouler, elle survivrait très mal aux rumeurs et aux qu’en-dira-t-on de la paroisse. J’aimais habiter San Francisco ne serait-ce que pour l’anonymat que cela me procurait.
J’avais besoin de faire le point, de prendre de la distance, autant avec Andy que Tyler. J’étais en train de me perdre définitivement à force de vouloir me trouver. Même si Andy représentait sécurité et avenir, je ne pouvais plus lui faire confiance et la trahison était terriblement douloureuse.
Commenter  J’apprécie          00
Je tentai de me calmer, mais en vain. Les larmes se mirent à couler sans que je puisse les retenir. Le savoir avec une autre me rendait malade. Mais pas de jalousie. Non. Ça me rendait malade parce qu’il venait de tout foutre en l’air, que tous mes repères venaient de s’envoler. Toute cette énergie à le défendre auprès d’Harmony et toutes mes croyances en notre couple venaient de perdre leur sens. J’étais bien plus effondrée par ce qu’allait entraîner notre rupture, que par le fait qu’il ait pris du plaisir avec une autre. Puis des images me vinrent en tête, lui s’adonnant à son désir avec une autre qui lui susurrait des mots doux à l’oreille. La jalousie me rattrapa et écrasa mon souffle. La nausée monta. J’avais besoin de savoir.
Commenter  J’apprécie          00
Max et Emily sont mes bouées de sauvetage. Sans eux je perds pied, et je me noie régulièrement dans un flot d’émotions que je ne parviens pas à contrôler. J’ai été affectée par beaucoup d’événements dans le passé et aujourd’hui j’ai du mal à les canaliser. C’est pour moi très compliqué de mettre des mots sur ce que je ressens parce que ça rend les choses réelles. C’est donc encore plus compliqué d’avancer sans avoir peur des conséquences, la stabilité que j’ai aujourd’hui m’est très précieuse. Remettre en cause mon couple pour aller mieux, c’est prendre le risque de le briser et dire ce que je pense à Hasting pourrait me coûter mon emploi.
Commenter  J’apprécie          00
Ses mains se posèrent tout en délicatesse sur mes hanches pour remonter mon pull, ses doigts effleurant ma peau et me transportant dans un autre monde. Je lâchai un gémissement, perdue dans mes sensations, touchée par ses simples paroles qui révélaient tant. Il était prêt à s’occuper de moi. Je me sentais désirée. Réellement. Puissamment. Et pas uniquement pour satisfaire une envie primitive.
Il révéla mon soutien-gorge en dentelle noire qui formait presque une deuxième peau avec la mienne et je crus exploser quand il m’embrassa à la lisière. Lorsque sa langue partit explorer plus loin sous le tissu, mes jambes lâchèrent.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des moments dans la vie où tout vous semble simple, facile. Il y en a d’autres plus sombres qui nous rendent plus tristes, plus forts, parfois plus résilients. Et il y en a qui sont éphémères et qui pourtant changent votre perception des choses. Je sais que l’absence de tes parents est quelque part au fond de toi, aujourd’hui plus que jamais, mais je sais aussi que le bonheur qui irradie autour de toi est à son comble. Tu prends les tiens, ceux qui font ton monde et tu les emportes avec toi dans ton tourbillon d’émotions. Tu es aussi forte que fragile et c’est ce qui te rend unique.
Commenter  J’apprécie          00
Perdue dans mes pensées, je ne l’entendis pas, tout comme je ne sentis pas les larmes rouler sur mes joues. Andy avait le pouvoir de m’affecter très vite. Il savait manier les mots et avoir des attitudes incisives, me forçant constamment à me remettre en question. Avec le recul, je commençai à réaliser qu’il s’agissait presque de manipulation, pour toujours m’amener à aller dans son sens. Il me donnait systématiquement l’impression d’être celle qui en demandait trop, qui ne faisait jamais les bons choix. Et je me détestais de me laisser atteindre si facilement.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais explosé entre ses doigts, ses mains, ses lèvres. Il m’avait portée plus haut, plus loin. Et nous avions encore partagé une nuit au-delà de toute réalité. Ce qu’il me faisait ressentir me rendait plus forte. Je me sentais unique entre ses mains, et bien d’autres femmes avant moi avaient dû ressentir cela aussi, mais aucune ne pouvait éprouver une telle satisfaction. Être unique pour Tyler était pour moi essentiel. Cela me permettait de toucher du doigt ce monde auquel je voulais appartenir. Celui où je pouvais enfin respirer.
Commenter  J’apprécie          00
Au diable son maquillage, j’avais besoin de l’avoir tout entière. J’écrasai mes lèvres sur les siennes et l’embrassai sans pouvoir m’arrêter. Ma langue s’appliqua autant que mon assaut la prenait et faisait jouir. Elle était ma femme depuis le début, mais l’idée qu’elle porte mon nom me rendait carrément odieux de condescendance. Elle était mienne et dans quelques instants plus personne ne pourrait nous dissocier l’un de l’autre. Mes lèvres toujours sur les siennes, je laissai l’orgasme la faire basculer et m’emporter.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kirsten Morgan (49)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Chefs-d'oeuvre de la littérature

Quel écrivain est l'auteur de Madame Bovary ?

Honoré de Balzac
Stendhal
Gustave Flaubert
Guy de Maupassant

8 questions
11106 lecteurs ont répondu
Thèmes : chef d'oeuvre intemporels , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..