AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B07LG1X62N
75 pages
(17/12/2018)
5/5   1 notes
Résumé :
Attention Spoiler : À lire uniquement si vous avez lu Feeling Évidence et Résilience !Harper Johnson-Dale et Yann Garner sont ravis de vous convier à leur mariage et de partager avec vous de nouveaux moments au travers de ces quelques pages.
Que lire après Feeling : Les bonusVoir plus
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner par Moncomble

Seasons

Morgane Moncomble

4.66★ (15726)

4 tomes

Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (6773)

5 tomes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Il y a des moments dans la vie où tout vous semble simple, facile. Il y en a d’autres plus sombres qui nous rendent plus tristes, plus forts, parfois plus résilients. Et il y en a qui sont éphémères et qui pourtant changent votre perception des choses. Je sais que l’absence de tes parents est quelque part au fond de toi, aujourd’hui plus que jamais, mais je sais aussi que le bonheur qui irradie autour de toi est à son comble. Tu prends les tiens, ceux qui font ton monde et tu les emportes avec toi dans ton tourbillon d’émotions. Tu es aussi forte que fragile et c’est ce qui te rend unique.
Commenter  J’apprécie          00
Au diable son maquillage, j’avais besoin de l’avoir tout entière. J’écrasai mes lèvres sur les siennes et l’embrassai sans pouvoir m’arrêter. Ma langue s’appliqua autant que mon assaut la prenait et faisait jouir. Elle était ma femme depuis le début, mais l’idée qu’elle porte mon nom me rendait carrément odieux de condescendance. Elle était mienne et dans quelques instants plus personne ne pourrait nous dissocier l’un de l’autre. Mes lèvres toujours sur les siennes, je laissai l’orgasme la faire basculer et m’emporter.
Commenter  J’apprécie          00
Par cette alliance, je rends justice à l’exceptionnel. Je t’offre mon cœur, mon corps, et je scelle mon âme à la tienne. Dans la santé ou la maladie, la richesse ou la pauvreté, et bien au-delà de l’éternité.
Jamais je n’avais pensé qu’un simple anneau pourrait me rendre aussi tribal. J’appartenais officiellement à une femme. Ma femme. Et bordel, ça faisait du bien.
Commenter  J’apprécie          00
Je connaissais ma femme par cœur. Elle avait mené ses combats, fait plier les personnes les moins recommandables de cet État, et fait reculer les hommes d’affaires les plus aguerris que je connaisse, moi y compris. Jamais elle ne perdait son sang-froid en période de crise. Mais là, elle était prise au dépourvu et ne savait pas le gérer.
Commenter  J’apprécie          00
Sa façon de parler était claire et tranchante. Elle était debout, face à nous, l’air déterminé, ses arguments en tête. Rien de ce que nous pouvions dire ne la ferait changer d’avis. Je connaissais ma fille par cœur, nous l’avions élevée ainsi. Assumer ses idées, défendre ses convictions, aller au bout de ses envies, de ses ambitions.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romanceVoir plus


Lecteurs (6) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5272 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}