EAN : 978B073Y9RLVD
(14/07/2017)
4.12/5   8 notes
Ayant enfin laissé son passé derrière elle avec toutes les blessures qu'il comprend, Harper se sent en sécurité et mène enfin une vie stable et confortable. Mais un beau jour Yann débarque dans sa vie. Avec son arrogance, son insolence et sa détermination, il va faire vaciller son monde et la pousser à affronter l'évidence de leurs sentiments. Mais pour Harper les choses ne sont pas si simples.******Sa main quitte le bas de mon dos pour longer mon avant-bras et fini... >Voir plus
C'est ma découverte et mon coup de coeur de l'année : une auteure et ses trois romans

Elle écrit de la romance, mais pas seulement, il y a du suspense, des rebondissements qui sont si finement amenés que l'on est embarqué dans la vie des héroïnes et de leurs princes pas souvent si charmant, si on regarde les apparences.

Kirsten Morgan raconte très bien que l'attirance physique ne fait pas tout et que l'amour conjugal peut mettre du temps à se révéler.

Avec feeling, nous avons une fresque sentimentale entremêlant pardon et résilience sans jamais faire passer l'héroïne pour une femme sous influence.

Sans oublier les épilogues de cette auteur, des bijoux qui nous permettent de refermer le livre sans frustration. Elle permet ainsi de montrer que leurs relations s'inscrivent dans le temps.

J'ai relu ses trois romans pour les fêtes de fin d'année et je ne m'en lasse pas... à conseiller donc à tous les fans de romance !

Il dégage un charisme comme rares sont les hommes à en avoir. Son costume sur mesure met en valeur ses épaules carrées et une stature qui en impose. Soit son sens de la mode et du raffinement est inné, soit il ne vit pas seul, parce qu’aucune faute de goût n’est à déplorer. Même les boutons de manchettes sont en adéquation totale avec le reste de sa tenue. Son visage est encore plus beau de près, ses traits sont lisses et parfaitement dessinés. Ses lèvres sont fines et donnent envie de les goûter. Bordel… Son nez est droit et sans défauts. Je voudrais caresser ce visage juste pour me convaincre qu’il est bien réel. Et son parfum… Il m’enveloppe. Iodé et boisé en même temps. Quelques touches de citron et de vétiver, il me semble. Il me transporte instantanément en bord de mer et, étrangement, il m’apaise.
Max et Emily sont mes bouées de sauvetage. Sans eux je perds pied, et je me noie régulièrement dans un flot d’émotions que je ne parviens pas à contrôler. J’ai été affectée par beaucoup d’événements dans le passé et aujourd’hui j’ai du mal à les canaliser. C’est pour moi très compliqué de mettre des mots sur ce que je ressens parce que ça rend les choses réelles. C’est donc encore plus compliqué d’avancer sans avoir peur des conséquences, la stabilité que j’ai aujourd’hui m’est très précieuse. Remettre en cause mon couple pour aller mieux, c’est prendre le risque de le briser et dire ce que je pense à Hasting pourrait me coûter mon emploi.
Je suis là pour lui remettre les pieds sur terre quand il dérape et lui remonter le moral lorsqu’il est en mal d’amour. Il est riche, beau à tomber et sa réussite professionnelle et financière le rendent célèbre à New York, alors il attire les femmes. Mais c’est un romantique né et il cherche désespérément celle qui le rendra heureux, sans s’intéresser à sa fortune. Ce n’est pas moi, car nous n’avons aucune attirance l’un envers l’autre.
Toutes les belles émotions ressenties un peu plus tôt se dissipent. Il tourne son visage vers la vitre et se ferme complètement, l’ambiance est plus lourde. Je m’en veux d’avoir été si franche, pourtant mettre les choses au clair me semblait nécessaire. L’hypocrisie n’est jamais loin.
Ses lèvres se posent sur les miennes, me faisant tout oublier. Cette facilité à se faire pardonner après s’être emporté le rend carrément arrogant et m’insupporte autant que son côté lunatique, mais je commence à en avoir l’habitude.