AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Note moyenne 3.97 /5 (sur 354 notes)

Nationalité : Australie
Né(e) à : Townsville , 1990
Biographie :

Krystal Sutherland a vécu à Amsterdam et à Hong Kong avant de s'installer à Sydney en 2011.

Dans son premier roman, "Nos cœurs en désaccord" (Our Chemical Hearts, 2016), elle parle de la terrible expérience de tomber amoureux pour la première fois.

son site : http://krystalsutherland.com/
Twitter : https://twitter.com/km_sutherland?lang=fr



Ajouter des informations
Bibliographie de Krystal Sutherland   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Découvrez Les Soeurs Hollow, un thriller fantastique, aux limites de l'horrifique, écrit par Krystal Sutherland. Iris Hollow, 17 ans, a toujours été étrange. Lorsqu'elle était enfant, elle et ses deux soeurs aînées ont disparu. Un événement dont aucune d'elles ne se souvient, et qui ne leur a laissé qu'une cicatrice en forme de croissant de lune dans le cou, des yeux noirs et des cheveux blancs. Iris fait tout ce qui est en son pouvoir pour arpenter les couloirs du lycée en paraissant la plus normale possible. Pourtant, son étrangeté lui colle à la peau. Quand Grey, la plus âgée de ses soeurs, top-modèle célèbre et styliste de renommée internationale, disparaît à nouveau dans d'inquiétantes circonstances, Iris doit embrasser sa part d'ombre. D'autant qu'un homme à tête de taureau la poursuit, prêt à tout pour la tuer. Avec son autre soeur Vivi, Iris fuit… Mais pour sauver sa peau et retrouver Grey, elle comprend qu'elle doit remonter la trace de son passé. Retrouvez toutes les informations sur notre site internet : https://www.rageot.fr/livre/les-soeurs-hollow-9782700277807

+ Lire la suite

Citations et extraits (73) Voir plus Ajouter une citation
"Si l'amour avait pu te sauver, tu aurais vécu pour l'éternité."
Commenter  J’apprécie          210
Parce que tu mérites rien de moins que de la poussière d'étoile, mais tout ce que je peux te donner c'est de la poussière de terre.
Commenter  J’apprécie          170
Il y a une porte là-bas. Enfin, il y en avait une. Une porte qui avant menait quelque part et conduit désormais ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
- [...] il y a une fille qui vient ce soir.
- Vous faites un devoir de groupe au lycée? demanda Maman.
- Elle te donne des cours? demanda Papa.
- Tu lui vends quelque chose?
- Tu l'as attirée par un stratagème quelconque?
- Elle croit que tu es un riche héritier?
- Tu la fais chanter?
Je levai les yeux au ciel.
- Ha-ha, vous êtes super drôles.
- On sait, dit Maman tandis que Papa faisait mine de lui taper dans la main.
(Je retire ce que j'ai dit, ils ne sont pas cool.)
- Alors, qui est-ce? dit Papa.
- Elle s'appelle Grace. On, euh, on publie le journal ensemble.
- Henry. Tu ne sais donc pas qu'on ne mélange pas boulot et quéquette?
- Justin, c'est dégoûtant, s'insurgea Maman.
- Je ne mélange ma quéquette nulle part, dis-je.
- Bon, continua Papa, ça doit être le moment de te dire "pas de sexe, de drogue ni de rock'n'roll sous notre toit", mais ta soeur a grandi ici, donc je suis certain à 99% que tout ça s'est déjà produit.
Commenter  J’apprécie          133
Grey était le ciment de notre sororité, le soleil autour duquel nous gravitions. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans elle, Vivi et moi? Est-ce que nous dériverions loin l'une de l'autre, dans l'espace caverneux que Grey laissait derrière elle, planètes solitaires précipitées dans l'abysse ?
Commenter  J’apprécie          00
Grey était mon obsession. J'aurais voulu devenir Grey.
Commenter  J’apprécie          00
L'amour n'a pas besoin de durer toute une vie pour exister. Tu ne peux pas juger de la qualité d'un amour par sa durée. Tout meurt, l'amour aussi. Parfois, il meurt avec la personne, parfois il meurt tout seul. La plus belle histoire d'amour du monde, ce n'est pas forcément deux personnes qui passent toute leur vie ensemble. Ça peut être un amour de deux semaines, deux mois, deux ans, mais dont la flamme était plus brillante, plus chaude que n'importe quel autre amour, avant ou après. Ne pleure pas un amour raté : ça n'existe pas.
Commenter  J’apprécie          110
Parce que je n'avais jamais pris conscience qu'on pouvait tomber amoureux d'un humain comme on tombe amoureux d'une chanson. À quel point un air qui ne veut rien dire au départ, une mélodie inconnue, peut vite se transformer en symphonie gravée dans la peau ; un hymne dans la toile des veines ; une harmonie cousue sur le revers de l'âme.
Commenter  J’apprécie          102
L'accès à l'étage était condamné par un bric-à-brac de meubles mis au rebut, principalement parce que Peter Solar était en pleine rénovation dudit étage quand il avait eu sa première attaque et que tous les travaux avaient cessé immédiatement, mais aussi parce que Rosemary croyait sincèrement que l'étage était hanté. (Comme si un fantôme n'allait hanter que la moitié d'une maison et laisser poliment les résidents occuper le rez-de-chaussée en toute quiétude sans leur jouer le remake de Paranormal Activity. Sans déconner.)
Commenter  J’apprécie          90
Voici ce dont elle se souvint de son grand-père pendant qu’il parlait :
- Tout le monde le considérait comme un inspecteur de police coriace, mais elle ne l’avait toujours vu que comme Papi Pop, l’homme qui cultivait des orchidées et la laissait cueillir les fleurs alors que personne d’autre n’en avait le droit.
- Il n’aimait aucun animal à part les oiseaux, jusqu’à ce que Florence Solar, sa femme, recueille un chiot abandonné (que Reg ne voulait pas du tout garder). Le chiot le suivait dans la serre pendant qu’il s’occupait des orchidées et il prétendait le détester. Le chien n’avait jamais eu d’autre nom que « Du Balai », mais il le laissait monter sur ses genoux quand il regardait la télé et dormir au bout du lit toutes les nuits.
- Son rire. Il inclinait la tête en arrière quand il trouvait quelque chose particulièrement amusant. Ensuite, il s’essuyait l’œil droit du bout de l’index, qu’il ait pleuré de rire ou non.
Commenter  J’apprécie          80

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Krystal Sutherland (425)Voir plus

Quiz Voir plus

Reines de France et concubines

Qui était celle que l'on surnommait "La veuve Scaron " ?

Mme de Pompadour
Mme de Maintenon
La Duchesse de Polignac

8 questions
38 lecteurs ont répondu
Thèmes : histoire de franceCréer un quiz sur cet auteur

{* *} .._..