AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de L. H. Cosway (124)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur

L’histoire commençait bien. Les personnages étaient intéressants et l’intrigue m’avait l’air cool. Pourtant, tout a vite basculé dans une dimension que je n’aime pas. L’attirance sexuelle entre les personnages est omniprésente et ce n’est pas du tout quelque chose que j’apprécie dans les romances. C’est lourd, ça n’a rien de fin et ce n’est absolument pas crédible ou réaliste à mes yeux. Surtout envers un parfait inconnu quand la fille n’a aucune expérience amoureuse et sexuelle. Évidemment, on tombe dans le cliché de la jeune femme inexpérimentée et du beau garçon mystérieux.



Il se passe du temps avant que les choses ne se mettent vraiment à s’accélérer. Il y a une sorte de jeu de séduction qui n’est pas déplaisant et pas mal de scènes diverses : casino, spectacle ainsi qu’une mise en avant des personnages secondaires. Ils ont droit à une histoire et à une place dans l’intrigue. Je ne dirai pas qu’ils sont attachants, tout comme les principaux, mais ils ont un petit rôle sympa.



Évidemment, j’avais réussi à deviner pas mal d’éléments et, en lisant le résumé, je me suis rendue-compte qu’il en dévoilait pas mal et qu’on pouvait donc encore plus facilement deviner la suite. J’ai cependant eu quelques surprises agréables, des liens que je n’avais pas faits dans ma tête, et c’était plutôt cool. Mais la fin me semble un poil ridicule, cucul et nunuche à souhait. Cela fait rechuter l’optimisme que j’avais.



En fin de compte, c’est surtout les derniers chapitres qui font que je ne garde pas un avis trop négatif. Il n’est plus trop question de romance, mais davantage d’explication, de révélation et de règlement de compte. C’est ce que j’étais venue chercher et je suis donc assez satisfaite de cette partie.



Néanmoins, je garde aussi en tête les nombreuses phrases trop vulgaires à mon goût, les blagues douteuses et encore et toujours cette attirance stupide qui prend trop de place. J’ai sauté les passages avec des scènes explicites car ils n’apportaient rien à l’histoire et ne m’intéressaient pas. J’en ai compté 3 ou 4 il me semble, et c’est déjà beaucoup trop pour une histoire de moins de 400 pages.



Enfin, il faut que je vous parle de Jay. Ce personnage a de nombreux défauts que la fille occulte à chaque fois. Déjà, c’est un jaloux possessif, qui fait tout pour que les hommes que la fille rencontre ne veuillent plus la contacter. Il en devient méchant et violent. Surtout qu’ils ne sont même pas ensemble ! La fille accepte trop volontiers qu’il s’invite partout, qu’il veuille garder un œil sur elle. Elle n’a pas de caractère fort et ce n’est pas viril que de jouer au bonhomme comme il le fait. Au mieux, c’est juste insupportable. S’il a quelques côtés positifs, c’est un personnage qui m’horripile et à qui j’aurais envoyé deux belles gifles avant de partir sans me retourner.



Bref, encore une fois, j’ai misé trop haut pour une romance qui, finalement, reste décevante. Si la traduction n’est pas mauvaise, il n’y a pas d’effet de style particulier dans l’écriture ni même de véritable émotion à travers les mots. Tout reste plat et sans saveur. Subsiste alors le point fort du roman qui reste selon moi le jeu de maître auquel joue Jay dans sa vengeance … mais c’est tout.
Lien : https://voyagelitteraire.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 4 : L'indiscret et l'extr..

Chronique de Diana :



Je suis toujours aussi fan de cette série et de ses auteures. Elles ont vraiment le chic pour me faire passer un très bon moment. Je rigole souvent et les répliques sont à se tordre par moment.



J’ai adoré ce tome, un couple improbable mais une alchimie qui fonctionne à merveille. Will nous le connaissons déjà un peu, c’est le coéquipier discret de l’équipe. Celui qui est plutôt gentleman qu’homme à femme. Mais là on verra qu’il a aussi ses petits secrets et qu’une fois au grand jour les choses ne vont pas être simples pour lui.



C’est un couple improbable mais au final ils vont cohabiter et s’entraider. Josey va pouvoir continuer ses études et devenir plus sociable enfin ce n’est peut être pas le terme exacte mais elle va arriver à mieux s’intégrer. Et Will, lui ne comblera pas sa solitude en allant chercher des couples sur le net.



Ils sont au final très attachants, on a envie de les aider et aussi de les protéger. Alors qu’il ne faut pas oublier que William est un joueur de rugby et qu’il est loin de faire fragile dans son genre. Mais ils sont tous les deux malgré leur indiscrétion et leur exubérance des personnages pas si délurés que ça. Je les ai vraiment beaucoup appréciés.



On retrouve à nouveau en fond tous ceux dont on a déjà le parcours. On les connait tous à présent et on a pu les voir changer, évoluer. C’est le dernier tome de cette série et en toute honnêteté, j’aurais encore pu en lire 4 de plus.



C’est pour moi la parfaite lecture détente, c’est frais, léger, très contemporain et les messages qu’ils se lancent sur twitter sont hyper drôles. Les auteures font vraiment ressortir ce côté cohésion d’équipe et les liens sont de plus en plus forts au fur et à mesure des tomes. L’entraide et l’acceptation malgré les différences. C’est la force de cette équipe pour progresser ensemble, sans oublier leurs moitiés qui les poussent à réagir dans le bon sens.



Que dire de plus, suivre ces grands gaillards frôlant souvent l’immaturité est un régal. Elles savent exactement comment tenir leurs lecteurs et les rendre accrocs.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Je suis un peu déçue, car je m'attendais à avoir trouvé mon nouveau coup de cœur, mais ça n'a pas été le cas malheureusement.

Cela dit, j'ai adoré l'histoire ; l'intrigue est très bonne même si on connait le schéma. Il y a du nouveau dans l'air. J'ai été très surprise par certains évènements. J'ai adoré les personnages, et en particulier à Annie dont je me suis beaucoup attachée. Il s'agit ici du premier tome sur une saga de 4 tomes. J'ai hâte de lire la suite, et de potentiellement retrouver ces personnages dans la suite.

Si vous hésitez à le lire, foncez. L'écriture est fluide et addictive. On ne ressent pas le nombre de pages qui passe.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Annie est une jeune femme dont deux facettes de sa personnalité s’entrechoquent constamment. Il y a la Annie timide, réservée, peureuse, et tellement enfoncée dans son mal-être qu’elle se replie sur elle-même. Elle travaille, la plupart du temps de chez elle, dans une boite de relation publique qui s’occupe de l’image des stars. Et on peux dire que la jeune femme excelle dans son métier. Même si elle évite toute interaction sociale, sauf avec sa bosse. Et puis il y a l’autre partie d’elle, celle derrière laquelle elle se cache : UneCyberEspionne. La star des blogs et des ragots concernant les stars qu’elle croise. Elle est véritablement adulée sur la toile malgré son identité secrète.

Et puis il y a Ronan Fitzpatrick, un irlandais venu en Amérique pour redorer son image après certains scandales en Irlande. Il est beau, sportif, connu et en passe de devenir le meilleur rugbyman de sa génération. Mais il va avoir besoin d’Annie et de la boite pour laquelle elle travaille pour revenir dans le coeur de ses fans.

Et comment dire ? La rencontre entre les deux va faire des étincelles. Ronan va être irrésistiblement attirer par la jeune femme, qui est loin de ce qu’il aime en général, et elle, elle va progressivement faire tomber ses barrières face au charme incontestable du sportif.

C’est une romance drôle, sexy, avec des messages forts. J’ai passée un excellent moment en présence des deux protagonistes. Ils sont drôles, attachants, touchants et surtout, ils sont criant de vérité. Annie est, sans grande surprise, celle qui m’a le plus touchée. Je me suis facilement identifiée à elle. À ce besoin qu’elle a de se cacher sous une autre identité pour être elle même. Et puis il faut dire que lorsqu’elle est sous le nom de « Unecyberespionne », elle est piquante, marrante et les extraits de son blog m’ont fait mourir de rire.

C’est une très belle romance, qui m’a beaucoup touchée. J’ai beaucoup ris aussi, en compagnie des personnages qui vont vivre certaines situations rocambolesques. La plume des deux auteurs est fluide, deux styles indissociables qui nous offre un roman captivant et piquant.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 3 : Le vaurien et l'étudiante

Voilà une série que j'apprécie beaucoup alors j'étais très contente de lire ce troisième tome. Si j'ai passé un bon moment avec ce livre, je l'ai trouvé légèrement en dessous des deux premiers même si on retrouve les mêmes ingrédients que ses prédécesseurs.



Eilish Cassidy, la cousine de Sean qui est le héros du deuxième tome, a passé la nuit avec Bryan Leech le coéquipier de Sean durant le mariage de Ronan et Annie, les héros du premier tome, c'est bon vous me suivez toujours !? Malheureusement, le réveil ne va pas très bien se passer puisque Bryan n'a plus aucun souvenir de cette nuit et qu'il va être désagréable avec Eilish.



Cinq ans plus tard Bryan en a fini avec les beuveries, il est totalement sombre et compte bien y rester. Eilish, elle, est de retour avec son fils Patrick et va tout faire pour ignorer Bryan, plus facile à dire qu'à faire.



Eilish est une maman attentionnée qui est prête à tout pour son fils, même à travailler avec Bryan alors que celui-ci n'est pas au courant de l'existence de Patrick. Eilish m'a beaucoup touché, elle a gardé son fils malgré l'avis de sa famille et elle ne veut que son bonheur et va tout faire pour qu'il ne manque de rien. Heureusement, Sean est là pour l'aider et c'était un réel plaisir de le retrouver, il est très proche de Eilish et Patrick et est très protecteur avec eux.



Bryan a changé, il est sobre et aspire à une vie beaucoup plus saine et tranquille et cela donne quelques scènes qui m'ont mis le sourire aux lèvres. En voyant Eilish, il va tout de suite être attiré par elle mais va ressentir une réticence de sa part et on se doute bien pourquoi. Bryan m'a plus, il veut tout faire pour s'en sortir même s'il pense qu'il n'est pas assez bien pour Eilish.



C'était une bonne lecture même si j'ai trouvé que l'humour était moins présent. Bryan et Eilish vont se redécouvrir, ils vont devoir se faire confiance et cela est loin d'être facile pour eux puisque qu'ils ont souffert part le passé. Ils vont devoir aller au delà de leur peur et leur doute.



C'était un plaisir de retrouver les joueurs de l'équipes, ils se lancent des vannes mais en toute amitié. J'aime leur complicité et je suis impatiente de lire la suite car on peut dire que les deux héros du prochain tome n'ont pas grand-chose en commun, je suis curieuse de voir le résultat.



En bref :



Un bon moment de lecture même si j'ai trouvé que l'humour était un peu moins présent. On retrouve les ingrédients des deux premiers tomes et c'était un plaisir de suivre la romance entre Eilish et Bryan.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Un avis en demi-teinte pour ce premier tome d'une série écrite à 4 mains.

Ayant beaucoup apprécié la fraicheur et l'humour des romans de Penny Reid de la série du Club des tricoteuses anonymes, c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce récit, certaine d'y retrouver les mêmes ingrédients.

Et pourtant, le résultat n'a pas été aussi enthousiasmant.



L'histoire de Ronan et Annie reste sympathique, le livre se lit bien, mais je n'ai pas adhéré plus que ça aux personnages ou à leurs péripéties.



Les personnages féminins me semblaient plus fouillés et complets dans la série du Club des Tricoteuses Anonymes. J'ai trouvé Annie un peu irritante et parfois trop clichée. Ronan était sympathique mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable ^^' Notons toutefois que l'humour reste bien présent, ce qui permet de passer tout de même un moment agréable.



La vulgarité m'a aussi un peu lassée (pourquoi toujours des "merde", des "putain", des "baiser" ?), de même que les constructions de certaines phrases (une répétition de "et" pour introduire de nombreuses prépositions que j'ai trouvé lourde parfois).



Le résultat reste divertissant mais je ne vais pas me précipiter sur le tome 2 avec autant d'impatience que j'en ai eu pour la précédente série de Penny Reid. D'autant qu'apparemment il est centré sur Sean Cassidy que j'ai trouvé particulièrement creux et insipide dans ce tome. Je le garderai sous le coude pour plus tard, quand je n'aurai rien de mieux dans ma PAL.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 3 : Le vaurien et l'étudiante

Je pense que ce tome est mon préféré de la saga... j'ai bien ri et j'ai plus aimé Sean dans ce tome que dans le tome qui lui était consacré...

Bref, rien à redire, j'ai passé un bon moment, les personnages sont parfois drôles, le rugby est plus présent dans ce tome que dans les autres.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 3 : Le vaurien et l'étudiante

C’est toujours un vrai plaisir de retrouver cette bande de grands enfants que sont les joueurs de l’équipe d’Irlande de rugby et leurs compagnes. Si les précédentes histoires étaient surtout basées sur l’humour, celle-ci est plus grave avec des sujets plus lourds...



La chronique complète sur Songe en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Affaire de coeur, tome 3 : Roi de coeur

oui je vous rabats les oreilles pour mon amour de sa plus mais aujourd’hui ne changera pas c'est un coup de cœur pour moi. Et d'autant plus que les sujets abordés me touchent beaucoup.

Le début du livre me surprenait je n'avais pas fait le rapport ou le lien le non du protagoniste me parler mais voilà cela s’arrêter là. Puis je suis tombé de haut quand la lumière est fait sur ce personnage ouah... le avant après ma coupé le souffle je ne m'attendais pas à cela. J'aime dans ce livre et comme tout dans cette série c'est que je n'arrive pas deviner avant je tombe de haut à chaque fois sans mis attendre. Tout est calme et d'un coup toutes les pièces du puzzle se découvrent.

J’apprécie beaucoup la façon de penser et de transcrire de cette auteure vraiment si vous n'aviez pas encore lu un de ces livres aller y foncer.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Tout d'abord, je voudrais remercié Netgalley et MxM Bookmark de m'avoir permis de lire cette romance. Une petite romance très sympathique comme on les aime entre rebondissements et doutes.



Un très bon moment de lecture! passé en compagnie d' Annie une jeune fille très réservée et introvertie, chef de projet du département Réseaux sociaux et marketing et Ronan Fitzpatrick, joueur de rugby tout son contraire puisqu'il est célèbre et plutôt extraverti.



J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure qui est très fluide rendant le récit très vivant, l'intrigue est d'ailleurs très bien menée. Du côté des personnages, j'ai apprécié leur complexité et ils sont très attachants. Ce qui m'a un peu embêté c'est le caractère très niais d'Annie quant à Ronan il est un peu trop cliché pour moi...



En bref, une petite romance sympathique qui se lit toute seule. On nous annonce que c'est un tome 1, mais je ne vois pas de suite possible à moins de changer de personnages principaux...J'attends donc de voir ce que l'auteure va faire.
Commenter  J’apprécie          10
Affaire de coeur, tome 2 : Coeurs enflammés

Impossible de résister à la plume de L.H. Cosway ! Je suis fan.



UN SECOND OPUS A L’IMAGE DU PREMIER… EXCEPTIONNEL !

Je ne vais pas vous mentir, j’étais tombée amoureuse de Jay dans le premier opus, il m’avait mais alors… conquise ! Je ne saurais vous dire si Jake l’a détrôné ! Parce que franchement ils sont différents tout en ayant des points communs. J’ai dévoré ce roman, je l’ai adoré du début à la fin !



L.H. Cosway nous offre des romans exceptionnels, on ne va pas se voiler la face, c’est un fait ! Et mon dieu, je sais que maintenant je vais me jeter sur ses histoires les yeux fermés. Dans ce second tome, vous allez suivre le cirque Spektakulär, aux côtés de tous ces membres. Jake McCabe est l’attraction la plus attendue chaque soir, il est cracheur de feu et je peux vous assurer qu’il sait faire le show.



UN HÉROS MASCULIN A TOMBER !

Jake McCabe est ce genre de héros, vous savez le genre à vous donner des bouffées de chaleur, le genre qui vous ébloui et vous fait peur à la fois. Jake est cracheur de feu, tout est lié à son histoire tragique, il est le frère de Jay Fields, ce frère disparu que Jay croyait mort… Jake est un homme attirant, malgré son apparente froideur et sa désinvolture, Jake est intriguant. Et il ne laissera pas Lille indifférente.



L’histoire de Jake est déchirante… On découvre l’autre version de ce que Jay a vécu le soir où il a perdu ses parents dans cet incendie. Jake s’est construit dans la douleur et cela se sent dans son art et dans sa vie intime. J’ai été captivée par l’homme mais aussi par ce qu’il représente. Derrière l’homme de spectacle se cache une âme perdue, à la dérive qui cherche tant bien que mal à survivre. A éteindre les flammes qui le consument !



Lille, notre héroïne, a voulu prendre son destin en main en s’enfuyant avec le cirque. Cette aventure, elle en avait besoin, elle ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité malgré les mises en garde de Jake sur la vie dans le cirque. Lille est ce genre de nana que j’adore, avec une volonté de fer et cette âme d’artiste torturée. Lille est talentueuse mais à force de brimade elle a suivi un autre chemin que cela dont elle rêve… Mais c’est terminé et son escapade avec la cirque va lui montrer la vie, la vraie. J’ai adoré Lille pour sa ténacité, ses réparties cinglantes et sa manière de s’imposer dans la vie de Jake. Elle est bienveillante et compatissante mais elle est aussi dévouée aux autres. Lille a besoin de trouver sa voie et j’ai aimé faire un bout de chemin avec elle.



« Apprends à te tromper, Lille. Emprunte les chemins de traverse. Enfreins les règles qui méritent d’être brisées. »

Les autres personnages du cirque m’ont énormément plu. Je me suis attachée à eux et à leur manière de vivre. C’était magique, convivial et un peu dangereux, de quoi apporter pas mal d’adrénaline.



UNE INTRIGUE ÉPOUSTOUFLANTE, MAGIQUE ET TOUCHANTE !

Avec L.H. Cosway ça matche quoi qu’il arrive. J’adore l’univers de cette série qui nous plonge dans des milieux qui nous en mettent plein la vue. Ici le cirque Spektakulär m’a fait rêver, les membres qui le composent écument les routes pour vendre du rêves aux spectateurs. Il y règne un environnement familial malgré les quelques tensions qui subsistent entre certains membres.



J’ai sauté à pieds joints dans l’aventure aux côtés de Lille sans savoir dans quoi je m’embringuait ! Franchement, c’était génial ! Tout y était, de l’action, des émotions vertigineuses, du danger et de l’amour ! Et bien sûr tout un tas de trucs sexy ! Wahou !



Le cheminement de l’histoire est un véritable dépaysement, nos héros s’affrontent, se cherchent et se trouvent. Ils s’épanouissent et découvrent ce que la vie a à offrir de bon. Il y a beaucoup d’humour dans ce second tome, des réparties bien senties et de l’émotion en veux-tu en voilà !



La romance est passionnée, intense et addictive. C’est magnétique entre Jake et Lille, mais rien n’est simple. Ils ont tous les deux des fêlures et ils ne savent pas vraiment quoi en faire.



UNE SAGA COUP DE CŒUR !

Mon cœur ne résiste pas à l’écriture et au style de L.H. Cosway. Elle me touche en plein cœur, elle me fait rire et elle me change les idées. Je n’ai aucun mal à m’imaginer à la place des personnages, et pourtant la plume de l’autrice ne donne pas trop dans la description, elle est plutôt dans les émotions, dans le naturel et ses fictions se mêlent à merveille avec une certaine réalité.



EN BREF :

Un second coup de cœur ! Après Jay Field, c’est au tour de Jake McCabe de venir tout flamber sur son passage. J’ai adoré son histoire avec Lille, cette aventure hors du commun vécue avec le cirque Spektakulär ! Cette saga c’est une valeur sûre, je n’ai rien d’autre à vous dire, il vous la faut. C’est sexy, drôle et émouvant ! De quoi passer un moment 100% plaisir !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Commenter  J’apprécie          10
Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur

Comment vous parler de mon amour pour ce livre… Je ne m’attendais pas à un coup de cœur retentissant pour ce roman même si j’étais sous le charme de la couverture et du résumé… Dès le prologue, j’ai été touchée par la profondeur de l’histoire et je me suis laissée manipuler par Jay pendant toute ma lecture. Forcément, j’avais des soupçons sur certains aspects de l’intrigue mais j’étais loin de découvrir la totalité de l’histoire alors je termine le cœur battant cette romance aussi touchante que sexy.



Il y a des romans qui vous bluffent et vous éblouissent. SIX DE CŒUR en fait partie. Je savais déjà grâce aux copines que Jay Fiels allait me retourner le cerveau et le cœur, je ne vous parle pas de ma petite culotte car Jay est passé par là aussi…



Ce roman a une tonalité particulière avec beaucoup d’émotions mais aussi de l’humour et pas mal de sexytude. Tous les ingrédients mélangés forment un ensemble totalement addictif, et on en redemande page après page. Jay Fields est un héros hors du commun, il vous berce d’illusion, il use et abuse de ses pouvoirs de mentaliste pour vous confondre sans cesse et remettre en question toutes vos certitudes. Un beau matin, il débarque dans la vie de Matilda, notre héroïne… Il va bouleverser son quotidien de la meilleure des façons. Jay est un homme magnétique, charismatique, charmeur et un brin arrogant. Jay est sûr de lui, il est unique en son genre et on perçoit assez bien que derrière ses airs de bad boy se cache un homme attachant. Il s’avère très protecteur envers Matilda, il est déterminé à mener à bien sa vengeance pour obtenir la rédemption qu’il mérite tant. Mais que vient faire Matilda dans tout ça ? Pourquoi se rapproche-t-il d’elle ? Quel est son but en somme…



Ce roman ne se limite pas à une simple romance, ce serait beaucoup trop réducteur de le qualifier ainsi. Vous savez que je suis accro à la romance et quand elles sont aussi excellentes que celle-ci je fond tout simplement. Jay Fields est un BBF qui file directement dans mon TOP BBF 2018 ! Mais genre dans le peloton de tête quoi ! J’ai adoré ce héros masculin, et cela ne se limite pas à son physique à tomber par terre, non, c’est vraiment un ensemble. Ce mec frise la perfection, forcément il a des petits défauts qui le rendent encore plus attirant et c’est Matilda cette petite veinarde qui va en profiter… *soupire* Jay est un personnage qui m’a légèrement rendu folle, dans tous les sens du terme. Il est tellement extraordinaire, il est doté d’une intelligence rare et c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Là il s’agit de vengeance, vous n’imaginez même pas le sex-appeal du mec quoi… Il est prêt à tout, le fait qu’il soit illusionniste confère un son personnage énormément de mystère, je n’ai eu de cesse de m’extasier sur lui. Il a aussi beaucoup d’humour et franchement il en use avec Matilda ce qui nous offre des scènes à se tordre de rire car bien sûr c’est souvent mêlé à des allusions sexuelles qui ferait fondre n’importe quelle femme. Matilda, c’est aussi un coup de cœur pour elle. Elle est adorable, aimante et très touchante. Elle a aussi vécu des choses difficiles, tout comme Jay d’ailleurs. Matilda est le genre d’héroïne que j’aime bien, elle est réservée et un brin timide mais avec un côté un peu décalé… Elle est un peu gaffeuse et j’ai vraiment aimé la voir se révéler aux côtés de Jay. Elle m’a souvent donné le sourire mais son histoire m’a aussi serré le cœur. Vous allez assurément craquer pour les personnages secondaires, à commencer par Jessie et Michelle. Elles ont autant d’importance que nos héros, elles sont déjantées et vraiment borderline. Leur histoire apporte un petit plus à celle de Jey et Matilda avec pas mal de piment ^^ Le père de Matilda est un homme touchant, il est plus sur la réserve mais il nous offre tout de même pas mal d’émotion. Il y a aussi des personnages que vous allez détester, j’ai eu des envies de meurtres, j’ai ressenti pas mal de colère à certains moment.



L’intrigue est fabuleuse, haletante et envoûtante. Forcément Jay apporte énormément de questionnement. L’autrice a vraiment mis le paquet pour que son histoire sorte du lot. J’ai aimé le suspense qui s’est dégagé de l’histoire mais aussi le lien unique qui s’est tissé entre Jay et Matilda. L’alchimie entre eux est magique, électrique et grisante. Honnêtement, comment résister face à un spécimen comme Jay ? J’ai la réponse, c’est IMPOSSIBLE. J’ai aimé l’intelligence de l’intrigue, rien n’est laissé au hasard et j’ai adoré voir le puzzle s’assembler au fil des pages. Les thèmes abordés par l’autrice sont vraiment touchants, elle a aussi transmis des messages universels de tolérance.



La narration est excellente grâce à Matilda qui a une personnalité vraiment agréable. Elle s’adresse parfois à nous et je vous avoue que j’ai adoré cela. Cela a rendu le récit encore plus addictif !



La romance est un véritable bonbon. J’ai été surprise par la douceur qui se dégage de l’histoire de Jay et Matilda. Vous voyez notre héros est hyper torride, il est joueur et aime manipuler les gens, mais avec Matilda il est juste parfait. J’ai trouvé leur duo magnifique, j’ai aimé les scènes érotiques qui étaient délicieuses et terriblement bien écrites, exit le descriptif, ici tout n’était que sensation, vibration et passion. Au-delà de ça j’ai perçu la puissance de leurs sentiments réciproques et ça c’est merveilleux dans une romance, lorsque le lecteur est saisit par l’amour qu’éprouvent les héros l’un pour l’autre.



En bref, SIX DE CŒUR est un très beau coup de cœur pour moi. Je n’ai fais qu’une bouchée de ce roman, il faut dire que l’autrice place la barre très haut avec Jay Fields. Le genre de BBF que l’on place tout en haut de son classement. J’ai trouvé cette romance tout simplement excellente car elle sort clairement du lot grâce à un héros singulier qui vendra du rêve à toutes les lectrices, grâce à cette histoire touchante et brillante d’intelligence. L’autrice ajoute les ingrédients indispensables pour rendre les lectrices accrocs… à savoir de l’humour, des émotions intenses et de la sexytude en veux-tu, en voilà ! C’est la romance à découvrir en ce moment, allez-y foncez mais attention ne vous faites pas d’illusions… Jay Fields vous réserve de sacrés tours de magie… Plaisir garanti
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

J'avais déjà lu le T2 de cette série, pensant que les personnages de ce T1 ne m'intéresseraient pas et en fait je me suis bien trompée, j'ai largement préféré ce premier opus. Le héros est parfois un poil "envahissant", on va dire, et l'attitude de l'héroïne m'a une fois ou deux semblé un peu too much, mais leur dynamique fonctionne à merveille. Ils nous offrent une romance aussi fun que touchante, avec quelques beaux petits passages qui font monter la température.

Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

J'aime bien ce que fait Penny Reid avec sa série les Tricoteuses Anonymes (Tome 1 et 2 pour le moment), elle fait des personnages pétillants, de la romance contemporaine sans prise de tête, et donc j'étais curieuse de voir ce que donnait une écriture à quatre mains.



Globalement ma lecture a été excellente, grâce à des dialogues pleins de peps et des réparties drôles. Si au départ, le personnage d'Annie n'est pas ce que je préfère car j'ai du mal avec les fameuses nanas qui ne savent pas ce qu'elles valent et qui passent leur temps à se sentir "moches", j'ai trouvé qu'on lui avait tout de même donner de la profondeur.



Ce n'est pas juste "la pauvre fille" qui va se retrouver attirée par le "beau gosse" mais c'est surtout l'histoire de son passé qui l'a forgée ainsi. Comment ne pas vouloir la prendre dans ses bras, et lui dire que ça ira. C'est ce qui explique son attitude et peut-être son choix de carrière. Plus attirée par le virtuel que le réel.



Penny Reid et L.H. Cosway ont créé des personnages avec des histoires de familles pas simples du tout. Ronan n'a rien à envier de son côté. Ah... *soupire*. Il est séduisant, il est tendre et drôle. On craque à tous les goûts ! Les sportifs font toujours de bonnes romances, nan vraiment, on est rarement déçue :p



C'est une romance contemporaine toute en douceur.



Jusqu'à ce qu'ils niquent. Bimbadaboum.



Dommage qu'on parte dans le "jeu bdsm", c'était — too much — Surtout pas approprié et crédible, c'est le genre de chose qui vient après quelques temps dans une relation , et là dés le départ c'est mis en place. (C'est sûrement la génération "FSOG"... faut vraiment arrêter de prendre ça en exemple. Sérieux, pitié arrêtez avec cette "pauvresse" littéraire et relationnelle.) Sans cela, je l'aurais mis en coup de coeur, ça gâche beaucoup car ça ne colle pas au ton de ce roman, ça dénature l'ambiance qui était donné. Après, que l'on se rassure, il s'agit de 2-3 scènes à tout casser, et ça n'arrive qu'en fin de bouquin, ce n'est pas ce qui définit le livre et leur histoire d'A. Mais c'est la cerise que je n'ai pas eu sur mon mcDo®



Après, cela je me suis donc penchée du côté de L.H. Cosway et qu'est ce qu'on voit ? Une autre de ses sorties est aussi dispo chez Collection Infinity avec le tome 1 d'Affaire de coeur : Six de coeur... et quand on voit le trailer book et le joli torse, on a envie de craquer.
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Ah, la Collection Infinity nous régale vraiment ! J’attendais cette parution avec impatience. L.H Cosway et Penny Reid sont deux auteures que je voulais découvrir et quoi de mieux qu’un roman écrit par ces deux auteures ?



Bien évidemment, j’ai craqué sur la couverture, on peut dire que les graphistes savent faire leur travail pour faire fondre les lectrices. Le résumé est hyper intriguant et je peux vous dire que le roman est à la hauteur.



Ce premier opus mêle habilement romance, humour et célébrité. D’un côté, vous avez le sportif, Ronan Fitzpatrick, un talentueux rugbyman Irlandais qui a besoin de redoré son image publique. De l’autre côté, vous avez Annie Catrel, un as dans sa branche, spécialiste des réseaux sociaux, elle fait des miracles pour dans son agence des relations publiques. Notre héroïne est aussi la très célèbre « Cyber Espionne », créatrice anonyme de New York Elite, un blog qui fait fureur sur la toile. Et si Annie domine le monde virtuel, elle est très loin d’être aussi à l’aise dans sa vie personnelle. Véritable introvertie, elle a bien du mal à surmonter ses angoisses sociales alors quand elle se retrouve obligée de s’occuper de l’image de Ronan Fitzpatrick, rien ne va plus !



Je peux vous dire à quel point j’ai aimé ce roman. Tout y est pour passer un bon moment de lecture. L.H Cosway et Penny Reid nous offrent une romance drôle, sexy et très inspirante. Il faut dire que j’ai eu beaucoup de facilité à m’attacher et m’identifier à Annie. C’est une jeune femme timide qui s’épanouie sur le net sous couvert d’anonymat. Vous allez découvrir la dualité de la personnalité d’Annie et j’ai adoré ce petit bout de femme. Annie a toujours eu du mal à s’épanouir socialement parlant, elle est plus à l’aise derrière un écran, elle peut laisser libre court à ses idées sans se mettre en danger.



Rencontrer le regard de quelqu’un, c’est difficile pour moi. Je sais que ça paraît bizarre… que c’est bizarre. J’ai considéré pendant très longtemps que j’étais simplement timide – jusqu’à ce que je commence à communiquer sur internet. C’est là que j’ai découvert que Annie-de-la-réalité est peut être introvertie, solitaire, réservée ; qu’elle observe, qu’elle ne parle pas beaucoup, qu’elle déteste être sous les feux des projecteurs…



Mais Annie est aussi « Une Cyber Espionne » et là c’est une autre femme que vous allez découvrir. Une version plus dévergondée de notre Annie, une femme décomplexée et à l’aise.



Mais UneCyberEspionne, mon pseudo en ligne, est sociable et amusante. Elle a des opinions variées et arrêtées. Elle adore l’interaction et l’attention. Elle est intelligente et spirituelle (surtout parce que, sur internet, la répartie n’est pas chronométrée ; dans la vraie vie, il faut être vif d’esprit pour pouvoir faire de l’esprit.



Annie est adorable, un peu gaffeuse et maladroite mais ô combien merveilleuse et généreuse. Sa rencontre avec Ronan va bouleverser son petit train train, jamais elle n’a eu affaire à un homme tel que lui. Vous voyez, Ronan est du genre « rentre dedans »… Quand quelque chose lui plaît, il l’obtient et avec Annie il va avoir du fil à retordre. Mais il en faudra bien plus pour qu’il ne laisse tomber l’affaire. Ronan est un homme déterminé, son image publique a bien besoin d’un petit réajustement et franchement Annie est la personne qui lui faut. Nos deux héros sont vraiment géniaux, je les ai aimé pour toute leur loufoquerie. Ils sont tous les deux très intéressants et les suivre fut vraiment un régal.



Nos deux auteures m’ont prouvé que l’humour pouvait s’allier à de nombreuses thématiques actuelles. Annie est une jeune femme qui n’aime pas attirer l’attention, j’ai aimé cette héroïne un peu fragile mais aussi terriblement audacieuse derrière son écran. Ce n’est pas de la faiblesse, c’est une sorte d’autodéfense pour elle. Annie m’a vraiment touché et j’ai adoré son évolution. Cette romance met en lumière la vie de nos deux héros. L’introvertie et le sportif. Annie et Ronan sont diamétralement opposés, mais tous les rapproches. L’intrigue est assez sympa car la double identité d’Annie nous offre de beaux rebondissements et de belles révélations. Je me suis totalement laissé prendre au jeu et j’ai adoré les émotions que j’ai ressenti avec ce livre.



J’ai énormément rigolé avec nos personnages. Les situations qu’ils vont affronter rendent la lecture divertissante mais pas que. J’ai aimé la réflexion autour de la personnalité d’Annie. Sa manière de vivre et de conjuguer ses deux identités. En ce qui concerne Ronan, c’est un peu plus classique, il est sans cesse poursuivi par des paparazzis, il doit gérer une réputation sulfureuse et prendre un peu de recule par rapport à ses frasques. Ronan m’a aussi plu dans le sens où c’est un personnage qui sait se remettre en question, il sait aussi affirmer ses sentiments.



Ce roman est assez rythmé et j’ai adoré l’écriture des deux auteures. Deux styles indissociables, une double narration intrépide et captivante. Un contenu sexy et piquant que j’ai trouvé délicieux. Des personnages secondaires qui rendent le récit encore plus complet car les thèmes abordés prennent encore plus d’ampleur ce qui n’est pas négligeable. J’ai adoré les débuts de chapitres, j’ai trouvé ça drôle et original.



En bref, je ressors totalement comblée par cette romance passionnée, sexy et pleine d’humour. J’ai adoré l’ambiance générale du roman qui nous plonge dans une histoire addictive et très originale. J’ai adoré la personnalité de nos héros, Annie m’a touchée et j’ai adoré sa double identité qui a rendue son personnage unique. Quant à Ronan, sa détermination et sa sexytude ont eu raison de moi. Je peux vous dire que vous allez vous régaler avec ce premier opus qui vous promet de belles heures de lecture.



[Mis à l’essai #1 – Le sportif et l’introvertie] c’est une lecture 100% plaisir, c’est doux et acidulé. Cela serait dommage de s’en passer !




Lien : http://www.lmedml.fr/2018/05..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Si je n'avais pas été particulièrement emballée par le titre, pour une fois, c'est le résumé qui m'a donné envie et j'ai bien fait parce que livre, c'est exactement le genre de romances que j'aime !



Elle, c'est Annie, une professionnelle des médias à la double casquette. Officiellement, elle travaille pour une boîte de relations publiques, principalement depuis chez elle. Son rôle est de redorer l'image de stars... Et quand elle quitte son job, elle devient Une Cyber Espionne, une blogueuse anonyme qui prend des photos de stars, souvent masculines pour critiquer leurs vêtements, leurs, accessoires... Le but est toujours l'humour et la satire, afin de faire un pied de nez aux magazines féminins. Et aujourd'hui, elle a justement repéré un sacré beau gosse, apparemment connu vu que la horde de femmes qui lui demandent un autographe...



Lui, c'est Ronan, star montante du Rugby en Irlande, accessoirement connu (et suspendu) pour avoir refait le portrait de l'un de ses coéquipiers lors de son dernier match. Il a justement besoin de l'aide d'une RP pour faire oublier son dérapage, d'autant plus qu'une certaine blogueuse anonyme vient de lui faire un portrait peu flatteur sur son site... Et comme le hasard fait bien les choses, c'est avec Annie qu'il va travailler.



Déjà, j'adore ce genre de rencontre complètement atypique ! Et puis surtout j'ai adoré les personnages. Annie est "introvertie", on peut même dire qu'elle souffre de phobie sociale. Parler aux autres est une souffrance et elle fait toujours tout pour tenter de passer inaperçue. Le truc, c'est que Ronan l'a remarquée et est bien décidé à la faire flancher.



J'ai complètement craqué pour Ronan ! Il est doux et gentil et patient avec juste ce qu'il faut d'insolence et de sexytude ^^ J'ai particulièrement aimé sa relation avec sa petite sœur et malheureusement aussi avec sa mère même s'il a du mal à être complètement objectif... A cause de sa situation familiale, il comprend particulièrement le tempérament de Annie et la protège. Il la soutien du mieux qu'il peut même si ce n'est pas toujours facile d'être avec quelqu'un qui est constamment dans la réserve de peur de se faire blesser...

C'est franchement une situation difficile pour les deux...



J'ai aimé le rapport que les deux personnages avaient avec internet. Si Ronan est complètement fermé à cet aspect des technologies, Annie s'affirme et s'épanouie dernière son écran. Elle n'est plus la solitaire mais devient sociable et amusante. Elle croit aussi que la cyber amitié est réel et pour avoir personnellement développé de superbes amitiés grâce aux blogs et à twitter, je ne peux que valider !



C'est bien écrit, frais, fluide. J'ai dévoré cette histoire en un après-midi avec un grand sourire aux lèvres et puis aussi un peu les larmes aux yeux par moments... C'est drôle, mignon et touchant. Tout ce que je veux retrouver dans une romance ! Le coté "introvertie" d'Annie est bien traité, bien amené et ces réactions toujours compréhensives. Elle est vraiment touchante. Et puis il y a tout ce qui tourne autour de sa double identité, sa peur de décevoir Ronan en lui avouant qu'elle est Une Cyber Espionne...

Les quelques scènes de sexe m'ont laissée un peu dubitative mais, heureusement, il n'y en a pas beaucoup ^^



Bilan :

J'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire qui parle bien de la peur du rejet, du manque de confiance et soit et de l'introversion en général. C'est à la fois drôle, mignon et sexy, tout ce que je recherche dans une romance !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Incognito, elle chasse le scoop, la photo qu’elle disséquera avec le sarcasme, l’humour et le brin de folie qui défini son alter ego virtuel. Tout ce qu’elle n’est pas dans la vraie vie, car elle c’est Annie, la fille un peu gauche, timide, qui adore se fondre dans le paysage .

Un peu ironique pour une reine de la com’ de limiter ses interactions avec ses clients au strict minimum, assistant aux réunions seulement si elles sont obligatoires, préférant se terrer chez elle et faire en sorte que la magie opère… de loin .



Lui c’est Ronan, le dieu du stade Irlandais, l’Apollon du ballon ovale, en exil à New York pour retrouver la sérénité après une altercation avec son coéquipier, il va devoir tout mettre en œuvre pour redorer son blason. Le jeune homme déteste les médias et devoir passer par ces vautours pour retrouver sa place n’est pas une sinécure. Mais en franchissant les portes de l’agence de communication chargée de le réhabiliter, il ne pensait pas rencontrer celle qui changerait sa vie.



Alors que la Cyber Espionne avait taclé le sportif sur la toile, Annie le génie met sur pied une stratégie imparable pour le réconcilier avec ses fans et faire remonter sa cote de popularité. C’est main dans la main qu’ils vont affronter les médias, être de fins stratèges pour provoquer le coup de cœur du public, mais en projetant Ronan sous les feux de la rampe, Annie, la geek, va devenir le dommage collatéral de cette entreprise.



Elle ne devait pas craquer pour son client,mais ce qu’elle a décelé dans son regard l’avait conquise avant même leurs présentations, reste à savoir comment elle va gérer sa double personnalité face à celui qui la met dans tous ses états et qui a l’air de prendre un malin plaisir à le faire.



Cette héroïne introvertie qui s’épanouit derrière un clavier, ça vous parle ? Qui n’a pas rêvé de le faire (ou le fait déjà ?). Tout ce qu’elle ne peut pas être dans la vraie vie, elle le devient, telle une super héroïne, sous le pseudo de Cyber Espionne, mais ce secret a un prix dont elle seule connaît la valeur. Ronan l’irlandais est le fantasme de toutes les femmes, bien bâti, charmant, et même carrément sexy, conscient de sa notoriété il n’en reste pas moins une personne modeste, craquant pour une jeune femme qui l’est encore plus. Leur histoire n’est pas de tout repos et ce sont les émotions exacerbées qu’ils parviendront à la vérité.



Je suis pour ma part tombée sous le charme de ce couple atypique qui m’a paru familier. Pas de fausses notes pour cette romance désopilante, tendre et romantique, le charme opère à chaque page, nous passons par un éventail d’émotions, éclat de rire, pincement au cœur. C’est simple tout fonctionne !! Ce livre écrit à 4 mains est un moment de pur bonheur, ces magiciennes de la plume vous conduiront de New York à Dublin en première classe sans sortir de chez vous.
Lien : https://milletunepages.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Le Sportif et L'introvertie avait dès le début tous les éléments pour m'interpeller : deux personnages de milieux très différents, une héroïne introvertie, et une toile de fond tournée vers les médias et les réseaux sociaux. Et il y avait tout pour aussi me faire craindre des débordements avec un univers médiatique/réseaux sociaux idéalisé ou une héroïne éventuellement tournée au ridicule et à propos de laquelle les clichés s'accumuleraient... Bien heureusement ces débordements ne se produisirent et c'est vraiment une romance fort agréable qui nous est ici proposée par Penny Reid et L.H Cosway.



Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le personnage d'Annie qui est loin des clichés habituels et est écrite avec beaucoup d'intelligence et de sensibilité par les auteures. Oui c'est une jeune femme très réservée, qui n'est pas du tout à l'aise au contact des autres... Mais c'est également une battante, une personne avec beaucoup de forces et d'atouts. Des forces et des atouts que plusieurs protagonistes du roman sont capables de voir et d'apprécier, qu'il s'agisse de personnages de son entourage professionnel ou de Ronan, et c'est agréable de voir cela.



Concernant Ronan, j'avoue que là y'a parfois eu certains accrochages entre lui et moi. Globalement c'est un personnage intéressant, avec de belles intentions et tout ça... Mais y'a des passages où honnêtement il m'a bien moins plu par son attitude proche, principalement à l'encontre d'Annie. Ultimement il n'essaie pas de la changer, l'accepte telle qu'elle est, mais sur les débuts de leurs interactions il se permet certains gestes/remarques qui m'ont paru assez déplacés. Heureusement y'a une certaine évolution chez ce personnage et surtout ce sont des points qui reviennent parfois sur le tapis pour être discutés ouvertement entre Annie et lui.



Globalement j'ai d'ailleurs trouvé que la relation qui se tissait entre Annie et Ronan était assez bien gérée et dosée par les auteures. Cela ne va pas trop vite mais on ne tourne pas pour autant cent années autour du pot, nous sommes dans le juste milieu afin que le roman soit rythmé et qu'on soit entraîné par les péripéties amoureuses de nos protagonistes. Ceci en sachant qu'il n'y a pas de surprises de fous dans l'histoire non plus et que grosso modo tout ce à quoi on peut s'attendre se produit à un moment ou un autre (mais on ne fait pas de bonne romance sans un minimum de codes du genre me direz vous).



Après, personnellement, j'ai beaucoup, beaucoup, apprécié tout l'univers professionnel d'Annie. Que ce soit son boulot dans les relations publiques ou son identité secrète "Une cyber espionne" sur son blog, les deux aspects sont hypers originaux et intéressants. Je déplore un peu qu'ils n'aient pas été un peu plus développés car j'aurais aimé vraiment plus en substance comme la jeune femme travaillait, même si bien sûr j'entend bien que cela n'a pas grand intérêt pour la romance en elle-même.



Ainsi j'ai passé un chouette moment à la lecture de Le Sportif & L'introvertie. Je ne connaissais pas du tout les plumes des auteures mais à mon avis elles doivent bien se marier car je n'ai senti aucun décalage à la lecture, même si on alterne les points de vue des deux héros, et le roman est vraiment homogène. Elles ont également une manière très intelligence de parler de confiance en soi, des réseaux, de la célébrité, ou encore de la thématique de l'abandon, et cela apporte une vraie substance supplémentaire à la romance. Je lirais avec plaisir les tomes compagnons à venir selon les personnages qu'ils proposeront de mettre en lumière (apparemment on est parti pour faire toute l'équipe de rugby de Ronan et je ne suis pas du tout contre cette idée ^^).
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Mis à l'essai, tome 1 : Le sportif et l'intro..

Annie, travail au sein de l'agence de relations publiques Davidson & Croft, c'est aussi un petit génie des réseaux sociaux, le jour. La nuit, elle opère sur son blog sous le pseudonyme Cyber Espionne, où elle fait la pluie et le beau temps en influençant l’opinion public.



Ronan, lui c'est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu. Il déteste les médias aussi bien sociaux que papier, suite à la réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau que la presse lui à coller. Il ne veut qu'une chose être tranquille, loin de tout tapage médiatique, alors quand Cyber Espionne fait un article sur lui, il est bien décidé à changer son image.



Annie est une jeune femme qui est timide, dont le blog lui offre la liberté de s'exprimer sans avoir peur, du quant dira-t-on ? Alors quand sa patronne lui demande de travailler avec Ronan, notre héroïne se demande comment elle va pouvoir garder son anonymat et comment elle va pouvoir gérer un tel énergumène. Y parviendra-t-elle ?



Ronan, en décidant de changer son image, ne s'attendait pas à ressentir et à tomber sous le charme de la charmante Annie, alors quand l'occasion se présente à lui de travailler avec elle, il saute sur l'occasion. Parviendra-t-il à ce qu'Annie voit en lui le vrai Ronan ?



L'histoire de Ronan et Annie m'a embarqué dès le début, tout du long, je me suis demandé si ces deux-là allaient être en connexion, et autant dire que notre héroïne sous son air timide, elle a une volonté de fer, mais autant vous dire que Ronan, n'est pas un homme à jeter l'éponge sans se battre et c'est tout ce qui fait le charme de leur histoire qui a su me happer et me captiver et dont je n'ai pu détacher ma lecture avant d'en connaître le dénouement. Pour ma part, ce fut un coup de cœur pour ses deux héros qui ont su me toucher.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Affaire de Coeur, tome 1 : Six de Coeur

En bref, le style de L.H Cosway est d’une fluidité qui pousse à dévorer le roman une fois plongé dedans. Les pages se tournent avec aisance. L’esprit est captivé. Toutes les pièces de l’échiquier s’emboîtent dans un parfait enchaînement. Le coeur vibre. La romance est sexy à souhait, drôle, sensuelle, remplie d’action. Et les pistes secondaires piquent la curiosité. Je retiens la saga pour lire la suite. Je vous conseille fortement de craquer pour l’énigmatique Jay et son adorable Matilda. Installez-vous et profitez de la magie.

A noter, Affaire de cœur est le premier tome d’une série de six tomes. Il peut se lire sans prendre connaissance des autres volets. Mais le monde qui entoure Jay attise la flamme. L’envie d’en savoir plus sur les conséquences de certains secrets est là, tapie dans l’ombre, n’attendant qu’à être assouvie.



PS: j’ai vraiment adoré l’ambiance à la Insaisissables.



PS2: Rhhaaaa, je trépigne de lire la suite. Surtout pour un point… Rhaaaa…. j’en veux encore.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de L. H. Cosway (149)Voir plus

Quiz Voir plus

Mémoire et souvenirs dans les titres

Complétez le titre du roman d'Edmonde Charles-Roux qui a obtenu le Prix Goncourt en 1966 : Oublier ...

Florence
Palerme
Venise
Naples

10 questions
250 lecteurs ont répondu
Thèmes : mémoire , souvenirs , oubliCréer un quiz sur cet auteur

{* *}