AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lena K. Summers (31)


- Je vais y aller, plutôt.
- Même pas en rêve. Tu poses ton cul ici et tu vas tout me dire.
- C'est si gentiment demandé.
Commenter  J’apprécie          40
Je n'ai pas ton talent pour te prouver à quel point tu es essentiel à mon bonheur, et je ne saurais rien construire de mes mains pour te le monter, mais sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je me battrai pour nous, toujours.
Commenter  J’apprécie          30
Je l'ai adoré c'était bon et j'ai bien aimé Kim elle a vécu pleins de choses des choses qui mes arrivés aussi......
Commenter  J’apprécie          30
Il faut t’ancrer à la réalité, et aujourd’hui je suis ta réalité.
Sa réflexion me couple le souffle. S’il est ma réalité, je préfère mourir.
[…]
Il est le feu et la glace, le paradis et l’enfer.
Commenter  J’apprécie          20
- Je t'aime, Braden. je t'aime tellement que l'idée de te perdre me rend folle.
- je confirme, complètement tarée, tu veux dire, répond-il en riant. mais tu ne risques rien, je te l'ai déjà dit, il n'y a que toi.
Commenter  J’apprécie          20
Mon Dieu, qu'est-ce que je viens de faire ? J'ai donné mon accord au diable, ou du moins à son disciple, pour me compliquer la vie ! Non, je n'exagère pas. Casey est mon enfer personnel, j'en suis certaine. Mon corps est bien trop réactif à sa proximité et devoir garder ma ligne de conduite sera une véritable torture.
Commenter  J’apprécie          10
Cela doit être ennuyeux d'être avec un homme qui dit amen à tout ce que vous dites ou faites. Il faut du piquant, du piment pour faire vibrer un palais, c'est pareil dans la vie. Le fade ennuie.
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 18:
- Je pense que je vais imposer le port de clochette, soit au cou soit aux chaussures, puisque apparemment personne ne sait frapper une porte dans cette boîte ! râle-t-il en se levant.
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 2 :
Casey
«… Je hausse les épaules et avant que je puisse répondre, je suis interrompu par un rire sonore qui résonne sur ma droite. Je me retourne et découvre la brune qui a du mal à contenir son hilarité.
– Je vous amuse ? demandé-je curieux d’entendre sa réponse.
– Pas vraiment, je dois même dire que je trouve ça glauque, mais je suis heureuse de vous avoir rencontré, car grâce à vous, je viens de remporter un pari qui me libère du énième Salon du mariage l’année prochaine.
Décontenancé par toutes les informations qu’elle vient de débiter, je l’observe plus précisément.
– Glauque ? répété-je.
– Oui, vous ne pouvez pas prétendre le contraire tout de même. Mais je crois que ce que j’apprécie le plus chez vous, c’est votre côté provocateur, voire insolent.
– Tant de compliments en si peu de temps, je pourrais presque croire que vous essayez de me séduire, réponds-je avec ironie.
– Vous voyez ? C’est exactement ce que je dis, vous êtes d’une insolence qui frise le génie.
– À ce point, m’amusé-je alors que je détecte la pique qu’elle s’apprête à me lancer.
– C’est soit cela, soit vous êtes un idiot notoire, mais je ne vous connais pas assez pour en arriver à cette conclusion.
– Cela peut s’arranger, dis-je charmeur.
– Aïe, vous perdez des points ! Vous allez passer du côté obscur !
– Avant d’en arriver là, puis-je vous demander ce qui vous fait penser que je suis un génie ?
– Vous êtes surtout insolent, me reprend-elle avec un regard hautain, oser venir proposer vos services dans un salon qui prône le mariage, l’engagement, l’amour toujours, c’est culotté. Mais je ne suis pas certaine que cela vous rapporte beaucoup.
... »
Commenter  J’apprécie          10
Elle est toujours aussi belle, si ce n'est plus. Sexy à souhait, sans même le chercher. Sauf que maintenant j'aperçois les fêlures qu'elle cache sous l'humour, ses peurs qu'elle dissimule dans ses fuites. Mais aussi la confiance qu'elle semble avoir du mal à donner. Mel est complexe et j'ai envie de remplir les blancs qu'elle laisse dans son sillage.
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 5 :

Donovan

« …Will marque son territoire en plaçant un bras autour de celle qui l’accompagne et je saisis son message. Coup de chance pour lui, ce n’est pas elle qui m’intéresse.
— Salut, moi c’est Lysia et voici Penny.
La brune se tourne vers moi et m’adresse un regard hautain qui en temps normal m’aurait fait fuir. Mais je sais que derrière la froideur qu’elle m’offre, il y a le feu, celui-là même qui l’animait quand elle m’a découvert dans les toilettes du bar.
— Je crois que l’on se connaît, ajouté-je en me penchant vers elle pour qu’elle m’entende.
Son parfum me surprend. Elle sent le sucre. Habituellement, les femmes préfèrent les senteurs fleuries, mais elle, on dirait un bonbon.
— Je ne pense pas, me répond-elle froidement.
— Si, et tu le sais autant que moi. Je t’ai vue tout à l’heure et je sais que tu as aimé.
— Tu te donnes une importance que tu n’as pas.
— Tu parles, dis-je en riant, j’ai vu ton regard. Je suis certain que tu étais toute mouillée et qu’il n’aurait pas fallu longtemps pour que tu me rejoignes et te mettes à genoux à ton tour.
Le feu est de retour dans ses yeux, mais ce n’est pas la même lueur. Celle-ci est plus brutale.
— Espèce de connard, crie-t-elle en me vidant son cocktail sur la tête…»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 6 :
Nolan
«…Je n’y crois pas ! Je viens de lui dire que je la prends en otage, je l’ai menacée, je l’ai privée d’oxygène, je lui ai fait comprendre que sa vie m’appartenait, mais la seule chose qu’elle me demande c’est où est son mec ? Quelle conne !
Si tu savais comme il a détalé quand il m’a aperçu ! Il n’a même pas hésité, il ne s’est même pas retourné pour voir où tu étais.
Ses mains reposent sur le volant et je remarque à quel point elle tremble, mais son regard ne me quitte pas. Je sais qu’elle a peur, je l’entends à son souffle court, je le vois à ses yeux écarquillés, je l’entends au tremblement de sa voix, mais malgré tout elle m’affronte. Pour ce connard. Une rage froide, violente, celle que son mec et Logan ont réveillée, me pousse à lui faire mal.
— On s’en fout, non ? Même si je l’ai saigné jusqu’à la dernière goutte, ce n’est pas ce dont tu devrais t’occuper.
Les larmes qui s’étaient taries reprennent de plus belle et elle hoquette sous le choc de ma réponse.
Oui, elle est accro la petite. Elle fera ce qu’il faut pour le sauver, même si je ne suis pas certain que la réciproque soit vraie.
— Il est… il est… bégaie-t-elle sans arriver à prononcer le mot.
— Mort ? dis-je en souriant.
Elle hoche la tête et attend ma réponse avec angoisse.
— Pas encore, et il ne tient qu’à toi qu’il survive.
Je ne mens pas vraiment car si je ne parviens pas à retrouver celle que Logan m’a enlevée, je passerai le reste de ma vie à pourchasser tous ceux qui ont été mêlés de près ou de loin à sa disparition. Et Keith est le premier sur la liste.
Si elle avait juste une once d’instinct de survie, elle se foutrait de son mec et chercherait à fuir, par tous les moyens, mais elle semble conditionnée...»
Commenter  J’apprécie          10
J'ai rêvé ses mots et ses silences; J'ai rêvé sa peau, sa voix et son odeur. J'ai rêvé de lui avant de le connaître. Il est arrivé et a rendu réel ce que je n'osais espérer.
Lui, mon amour, mon fiancé, mon futur mari.
Commenter  J’apprécie          10
- Oh non, ma belle. La seule personne que tu dois remercier, c'est toi-même. Revenir à l'hôtel et parler à Braden a été ta décision. J'ai juste été là au bon moment et au bon endroit. Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines.
Commenter  J’apprécie          10
« Une femme avisée m’a dit il y a de cela un petit moment, que lorsque deux personnes savaient danser ensemble comme nous le faisons, c’est que le lien qui les unit est fort. Qu’il ne s’agit pas uniquement de deux corps qui s’unissent, mais de deux corps qui se complètent. »
Commenter  J’apprécie          00
Oh, je ne sais pas, mais avouez que lorsque vous êtes tous les deux dans la même pièce on se demande si cela va finir à l'horizontale ou derrière les barreaux.
Commenter  J’apprécie          00
Je déteste ! C'est tout sauf professionnel ! Est-ce que vous imaginez recevoir des clients ici, parler de dossiers sérieux alors que l'on s'attend à tout moment à ce que Barbie princesse ou Barbie pétasse fasse son entrée ? C'est tellement à l'opposé de notre agence !
Commenter  J’apprécie          00
- Alors tout va bien. Maintenant que tu as pris conscience de ce que tu ressens, agis en homme et pas en connard, s’il te plaît.
Commenter  J’apprécie          00
- C'est ma spécialité. J'adore recoller les morceaux et créer des sculptures encore plus merveilleuses que les originales, car ce sont justement ces fêlures, ces entailles qui rendent mes créations belles et vivantes. Réparer ton coeur sera ma plus belle oeuvre.
Commenter  J’apprécie          00
Tu devrais lui faire confiance. Malgré son apparence froide, distante et tête à claques, c'est un homme bon. Même s'il prétend le contraire. Il donnerait tout ce qu'il a pour aider ceux à qui il tient. Vous vous ressemblez plus que tu ne l'imagines.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lena K. Summers (201)Voir plus

Quiz Voir plus

La culture manga, niveau difficile

"Manga" est un mot japonais, ça veut dire quoi en français?

'Dessin sublime'
'Image dérisoire'
'Bande dessinée'
'Le Japon vaincra'

7 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , japon , bande dessinéeCréer un quiz sur cet auteur

{* *}