AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.08 /5 (sur 19 notes)

Nationalité : Malaisie
Né(e) à : Penang
Biographie :

Après avoir obtenu un MBA de l’université d’Harvard, Lillian Too se lance dans une carrière commerciale et devient la première femme en Malaisie à la tête d’une société en nom propre.

En 1982, elle devient la première femme d’Asie à être nommée à la tête d’une banque.

Après son travail dans la banque, elle travailla pour Dikson Poo en tant que directrice exécutive de l’ensemble de ses compagnies, l’aidant dans l’élaboration de son véhicule, le Dickson Concept.

Lillian devint ensuite directrice des achats pour le groupe Dragon Seed.

Avec pour partenaires les puissants First Pacific Group d’Indonésie et Prudential Asia, elle prit le contrôle de ce grand magasin, en devint le directeur exécutif et lui fit faire de gros bénéfices.

Elle prit alors sa retraite pour se consacrer à son rôle de mère et à sa carrière d’écrivain.

Aujourd’hui, Lillian Too est le numéro un des ventes d’ouvrages sur le Feng Shui. Elle a écrit plus de 80 best-sellers sur le sujet, qui ont été traduits dans 30 langues.

Lillian Too est aussi la fondatrice et présidente de WOFS.com, une société franchisée de marchandisage du Feng Shui, et de L’Institut Lillian Too qui propose des cours de Feng Shui.

+ Voir plus
Source : www.editions-tredaniel.com
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
babel95   28 juillet 2017
168 façons Feng shui d'organiser votre maison de Lillian Too
Gardez les objets précieux



Tout ce qui vous apporte de la joie, ce qui vous fait rire, ce qui vous inspire – quelle qu’en soit la raison – est précieux pour vous, car son énergie est nourrissante. Vous serez fortifié en vous entourant de choses que vous aimez et qui ont un sens pour vous, car leur énergie vibrante est synchronisée avec la vôtre.



Eliminer les objets qui rappellent de mauvais souvenirs



Tout ce qui vous fait mal, vous chagrine, vous ennuie, vous rappelle de mauvais moments ou simplement vous fatigue, est inutile. Cela doit être éliminé, pour ne plus jamais vous poser problème !
Commenter  J’apprécie          40
babel95   28 juillet 2017
168 façons Feng shui d'organiser votre maison de Lillian Too
L'esprit de la maison

L'esprit de la maison s'anime en présence du bonheur. C'est le but du Feng Shui : créer un équilibre constant qui aide les habitants d'une maison à se sentir forts, confiants et satisfaits.

Les couleurs, la musique, les enfants, les lumières, l'eau, les sons sont de puissants fournisseurs d'énergie yang. Ils stimulent l'accumulation du chi yang qui remplit la maison de vie.

Les personnes astucieuses se servent de ces "outils" faisant baigner leur maison de couleurs vives, de beaucoup de lumière et de sons agréables. Les rideaux sont toujours propres, tout comme le dessus de tables, libres du bric-à-brac accumulé au fil des mois et des années. Un peu de désordre quotidien est normal, car ce sont des pièces où l'on vit, mais il n'y a pas de fouillis, aucune pile de journaux, d'assiettes ou de tasses.

Dans une maison saine, l'énergie est chaude, en constant mouvement. Peu de stagnation est présente. Ce genre de maison est doté d'un esprit d'abondance, qu'elle encourage.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
babel95   28 juillet 2017
168 façons Feng shui d'organiser votre maison de Lillian Too
Liquider le fouillis éveille le chi



Liquider le fouillis est le meilleur antidépresseur. L'air usé et stagnant associé d'ordinaire au bric-à-brac pétrifié alourdit souvent le chi environnant, générant des vibrations suscitant la dépression. A chaque fois que je rencontre quelqu'un entraîné dans une spirale de dépression, je sais que cette situation est partiellement due à la lourdeur de l'énergie de son espace, qui l'accable.

Vaincre la dépression

Faire l'effort d'éveiller le chi de son espace de vie en déplaçant des objets - pas nécessairement du fouillis, mais des objets accumulés au fil du temps - réussit généralement à susciter le mouvement interne du chi, qui débouche sur une étonnante amélioration de l'état d'esprit. Une certaine légèreté commence à imprégner l'atmosphère, pareille à l'effet d'une heure d'exercice au gymnase. Liquider le désordre implique les dimensions physique et mentale du soi. C'est un difficile travail physique, mais qui s'avère aussi très relaxant. A mesure que s'empilent les sac poubelle, on a l'impression qu'en libérant le chi environnant, on change d'humeur. La dépression s'envole par la fenêtre et un sentiment de renouvellement apparaît.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
DocteurVeggie   14 octobre 2017
Total feng shui : Santé, richesse et bonheur dans votre vie de Lillian Too
Le meilleur moment pour ouvrir les fenêtres est l'aube, lorsque l'énergie yang du soleil n'est pas trop forte.
Commenter  J’apprécie          00
DocteurVeggie   15 octobre 2017
168 Façons Feng Shui de dynamiser votre vie de Lillian Too
Utilisez toujours un encens de qualité pour une meilleure purification.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Votre coup de coeur

Quel a été votre coup de cœur dans "tout simplement" ?

Tout simplement
Si seulement
Le Dinosaure
Petite fleur
Tendres amants
Nouvelle vie
Autres

1 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : developpement personnel , positivité , spiritualité , nouvellesCréer un quiz sur cet auteur