AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lisa Plumley (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Soyons fous

Voilà un livre qui m'a fait sourire et parfois rire. Oui, oui, cela arrive quand même.

J'ai passé un agréable moment avec cette jolie histoire contemporaine et très sexy. Digne d'un bon film américain comme j'aime en regarder de temps en temps. Sans compter les critiques positives sur ce livre, je ne pouvais que me convaincre à succomber une nouvelle fois.



Alors me voici avec des personnages attachants. Je vous présente une jeune-femme qui se nomme Marisol Winston, une héritière mais surtout une accro au shopping. Pourtant, son but est de monter sa boutique de luxe, bien sûr avec l'aide de papounet qui est blindé un max, c'est un homme d'affaires qui a fait fortune. J'avoue qu'elle m'a dépassée dans tout, en même temps nous n'avons pas le même porte-monnaie héhé .. Donc elle peut se permettre beaucoup de choses. Mais la seule condition pour que son rêve se réalise c'est de séjourner en cure de désintoxication au shopping. Alors pour mettre en exécution ce plan plus ou moins malsain, sa belle-mère l’emmène faire les boutiques. Et bien sûr, pour elle, c'est le rêve absolu.

Une fois sur place, elle n'aura pas d'autres choix que d'accepter.

Ce séjour lui permettra d'ailleurs de faire un stage et c'est là qu'elle fera la connaissance du beau Cash, un papa footballeur, divorcé avec des triplés.



L'histoire est agréable, l’héroïne est parfois agaçante avec ses marques de luxe, ou de tout remettre à l'argent. Une vraie fille à papa qui n'a jamais rien fait de sa vie à part le shopping ou squatter les tabloïds, les magazines people .. Bref, une héritière dans toute sa splendeur (clin d'oeil à Paris Hilton).



Sa rencontre avec Cash est excellente, d'ailleurs lui, c'est un coup de coeur. Il est sexy , beau, sportif, un papa merveilleux... que dire, hein ?



Les triplés de six ans, sont de vrais terreurs ^^ 2 filles et un ptit gars, j'avoue on ne fait que sourire avec eux. Pas une seule fois, je me suis ennuyée avec ces gosses .



Marisol aussi, avec son petit côté Mariah carey qui se la joue aguicheuse parfois m'a bien fait rire aussi . Mais petit à petit, elle va se dévoiler, se découvrir, se trouver et va oser des choses.



Le dialogue est simple mais agréable.

L'écriture est fluide.

Rien de compliqué, tout est parfait.

Les pensées qu'ils ont l'un envers l'autre sont tout simplement succulentes voire dévorantes. Pour ma part, j'ai adoré. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils se testent, ils se...... et quand les triplés s'y mettent aussi, je vous dis pas à quel point on rigole. Un gang infernal.

Bref , c'est une très belle histoire que je vous recommande.



Pour moi, c'est un coup de coeur
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Commenter  J’apprécie          110
Soyons fous

J'ai passé un agréable moment à sourire et même à rire avec ce livre plein de couleurs et de peps.
Commenter  J’apprécie          30
Coeur fondant

Une jolie histoire toute mignonne. Bon c'est pas le roman du siècle hein! On voit tous venir de loin bien entendu avec le fameux: ne me disez jamais que vous m'aimez! Mais au final tous le monde s'aime et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps!

Bref c'est l'histoire de Natasha une mère célibataire qui tombe amoureuse de son boss. Lui Play boy invétérer ne se rendra vraiment compte de son existence que quand elle décidera de le quitter n'en pouvant plus. Il va essayer de la reprendre (et de récupérer sa chance en même temps car depuis qu'elle est partie il ne lui arrive que des merdes!) mais dans cette quête Damon (non ce n'est pas Damon salvatore les filles!!!) va découvrir une nouvelle vie et se rendre compte que le bonheur est ailleur.

Un bon moment, de bonne réplique mais on aurait fait aussi bien avec moins de page.

Bref une bonne lecture de vacances!
Commenter  J’apprécie          20
Soyons fous

Marisol Winston est une riche héritière qui occupe son temps en faisant du shopping. Elle adore faire des cadeaux et souffre du complexe de mésestime d’elle-même qu’elle masque avec des achats compulsifs.

Elle ne veut pas travailler avec son père dans la décoration pas chère et faute d’avoir un métier satisfaisant, elle joue le rôle de l’héritière fêtarde avec beaucoup d’applications. Jusqu’au jour où son père, ses amies et sa belle-mère décident que Marisol a besoin d’une cure de désintoxication.

Cure qui se compose d’un séjour dans un centre et d’un stage pratique. Stage qui est d’être la nounou de triplés âgés de 7 ans – qui ont épuisé pas mal de professionnelles – et de tenir la maison de Cash. Celui-ci essaye de retrouver sa place de footballeur professionnel.

Je n’avais pas du tout aimé « l’accro du shopping » et c’était avec une petite appréhension que j’ai commencé à lire cette histoire. Mais ce livre n’a rien à voir avec l’accro.

Marisol est une jeune femme pleine d’humour qui a eu une enfance très mouvementée et pallie ce manque d’amour par les achats doudous. Son séjour au centre est drôle et son arrivée dans la maison d’été de Cash est également hilarante.

Elle est pétillante, plein d’imagination et foncièrement gentille.

Cash est émouvant par son combat pour retravailler pour pouvoir avoir plus de droits de garde.

Les enfants sont drôles et attachants.

Cette histoire a été un très bon moment de lecture malgré quelques stéréotypes mais ça reste une histoire très agréable à lire.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Commenter  J’apprécie          20
Soyons fous

En voyant la couverture de ce roman, j’ai tout de suite été attiré par sa fraîcheur et ses couleurs pleines de pep’s! Je n’ai encore jamais été déçue avec la collection romance de milady et le synopsis me donnait vraiment très envie de me plonger dans sa lecture! Ni une, ni deux, je me suis plonger dans cette lecture avec l’idée que ce serai de la chick-lit simple et légère.



Nous faisons donc la connaissance de Marisol Winston une jeune femme accro au shopping et aux marques les plus prestigieuse. Pourtant, loin d’être totalement stupide elle souhaite mettre de l’ordre dans sa vie et d’ouvrir sa propee boutique de décoration de luxe. Sa famille et ses amies ne voient pas d’un très bon oeil son addiction au shopping et se mettent d’accord pour la mettre dans un centre de désintoxication. Elle va apprendre à grandir, a résister et surtout à ne pas résoudre ses émotions par le shopping. Lors d’un stage auquel elle ne s’attend pas du tout, elle va rencontrer trois adorables enfants auxquels elle va très vite s’attacher ainsi que leur père, Cash, un homme incroyable et modeste qui ne se rend pas compte qu’il est aussi beau que sexy…



Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Marisol et le fait qu’elle soit loin d’être superficielle ou stupide. C’est une jeune femme qui aime le shopping et le luxe mais qui garde malgré tout des valeurs ainsi qu’une grande générosité. Son séjour au centre de désintoxication se révèle être une véritable épreuve et je l’ai trouvé vraiment très drôle!! Cash est quand a lui un homme incroyable. Pour lui son corps est un outils pour son travail mais il ne semble absolument pas conscient de sa beauté et de son sex-appeal. Avec une femme telle que Marisol comme gouvernante, il aura toute les peines du monde à se maîtriser pour ne pas craquer sous son charme ce qui donne des scènes très drôle pour mon plus grand bonheur! Adam, le manager de Cash est un personnages qui m’a plu par son dévouement pour son protégé mais aussi son côté un peu papa poule prêt à tout pour le bonheur des autres. Bien sûr il ne faut pas oublié les trois adorables enfants Hannah, Emily et Jacob. Ces enfants ont vraiment un don pour ressentir les choses et comprendre mais en plus ils sont très attendrissant. Chacun de ses personnage possède un petit je ne sais quoi qui le rend attachant à souhait.



Le vocabulaire de ce roman est vraiment très simple puisqu’il est de langage courant et donc facilement accessible. La plume de l’auteur est à la fois fluide et pleine de fraîcheur. L’histoire est intéressante et les personnages tous très attendrissant. Je n’ai pas trouvé de longueurs ni de temps morts, bien au contraire. Une fois le roman commencé, j’ai eu beaucoup de mal à le reposer pour faire autre chose. La relation entre Marisol est Cash m’a énormément plu puisque tout n’était pas gagné d’avance, ils ont fait preuve de retenue et du affronter bien des soucis avant le dénouement final. Leurs caractères étaient totalement opposé et surtout, aucun des deux n’étaient du genre à se laisser marcher sur les pieds… Deux caractères explosifs, je peux vous dire que c’est quelque chose de très très intense. Marisol a été le petit grain de folie dans la vie et le sérieux de Cash. J’ai totalement adhéré à cette histoire et à ses personnages mais surtout, j’ai adoré le panel d’émotion que j’ai pu ressentir tout au long de ma lecture! Entre attendrissement, impatience, tristesse et grand bonheur. Que vous dire de plus, si ce n’est de vous précipiter pour acheter et lire ce superbe roman!



Pour conclure, c’est un coup de coeur pour cette romance qui m’a totalement séduite et pour ses personnages que je ne risque pas d’oublier de sitôt. Si vous aimez la romance, la chick-lit et des personnages hauts en couleurs, ce livre et fait pour vous alors jetez-vous dessus!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Commenter  J’apprécie          20
Soyons fous

Dans le même genre que Jane Jones coeur à prendre, Soyons fous nous raconte la belle histoire de Marisol et Cash qui se tournent autour dans un genre assez érotique. Le point négatif principal de Jane Jones était la longueur, or ici avec plus de 500 pages j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à une histoire bien développée.





L'humour est bien présent et très sympathique et j'ai même eu mon lot de surprises.







Les personnages sont bien exploités, je les ai énormément aimé, surtout les triplés on ne peut plus adorables.



Le petit point négatif pour moi est le trop plein de préjugés sur les femmes de footballeurs, mais bon, c'est minime :)
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..
Commenter  J’apprécie          20
Coeur fondant

L'histoire est tellement peu crédible que ça en est pénible et le peu d'humour qu'il y a est tellement lourdingue ...
Commenter  J’apprécie          10
Soyons fous

Un roman d'amour classique assez amusant. L'héroïne se retrouvant garde d'enfant est originale. Par contre, on ne nous dit pas comment elle arrive à apprivoiser les petits monstres ce qui serait très utile ...
Commenter  J’apprécie          10
Soyons fous

J’avais besoin de lire un truc de gonzesse, qui se laisse lire vite et bien et qui fait un peu rêver, du coup, j’ai mis la main sur ça… et j’ai mis 10 jours à le lire. Autant dire que ça a été un peu laborieux…

Bon, je dirais pas que j’ai détesté, l’histoire est mignonne, les personnages plutôt sympa, mais ça reste très plat et pas très bien écrit. C’est le genre de style que j’aurais pondu dans une rédac’ en quatrième, sauf que j’avais déjà un peu plus d’imagination à l’époque.

Du coup, 500 pages c’est un peu long, mais heureusement il s’y passe toujours quelque chose.
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
Commenter  J’apprécie          10
Coeur fondant

Natasha est une toute jeune mariée quand elle devient l’assistante de Damon. C’est un jeune homme qui profite de la vie et des femmes et pas qu’un peu. Au bout de 10 ans, la jeune femme décide de démissionner parce qu’elle ne peut plus supporter de protéger son patron de tout les scandales qu’ils provoquent… Ce dernier ne sait même pas qu’elle a aujourd’hui un fils et qu’elle est divorcée… Au moment où elle pensait avoir tourné la page sur son ancien boulot et qu’elle en cherche un nouveau, son patron Damon débarque et elle l’accueille chez elle car il n’a plus de toit. Elle ne peut pas le laisser dehors… Et puis elle a toujours été attiré par lui mais pas question de céder et Damon croit qu’elle est toujours mariée avec Pacey de toute façon.



J’ai commencé ma lecture juste après « Nos étoiles contraires » de John Green et vous devez vous douter que j’avais envie de quelque chose de plus léger et qui ne me ferait pas pleurer durant plusieurs chapitres. « Coeur Fondant » était le roman idéal. C’est un livre sans prise de tête avec beaucoup d’humour et aussi avec de l’action.

J’ai vraiment apprécié qu’on assiste à l’arrivée de Natasha dans l’entreprise de Damon – qui fabrique du chocolat, d’où le titre du livre – et la rencontre fracassante entre nos deux héros… Je ne vous en dis pas plus mais cette rencontre est juste mémorable et je suis surprise par le sang froid de Damon. Jamais honte de rien cet homme.



Au début du roman nous assistons donc à l’embauche de Natasha par le papa de Damon, puis à un voyage en Italie quelques années plus tard et pour terminer 10 ans après la première rencontre entre Natasha & Damon à une certaine convention à Las Vegas… On fait donc quelques sauts dans le temps mais ce n’est pas gênant non plus et ça nous permet de mieux connaître ce qui unit Damon & Natasha quand cette dernière démissionne.



Il est temps de parler un peu des personnages. Pour être honnête au début du roman j’avais juste envie de gifler Damon car il fait des choses qui ne se fait pas et surtout il n’est jamais déstabilisé ni gêné. D’ailleurs j’en arrive à un point où je me dis qu’on ne peut pas lui mettre la honte à cet homme. Il est toujours calme…. Monsieur est un coureur de jupons et ne se rend pas compte de la perle qu’il a à côté et ne s’intéresse pas non plus à la vie de ses employés. Il est égoïste… Bon heureusement ce dernier se rattrape par la suite et il devient vraiment un homme bien, doux, tendre et très prévenant. D’ailleurs il est surpris lui même par ce revirement brutal.



Natasha est un personnage que j’ai adoré dès le début car elle a du caractère et que c’est une personne forte. Elle a réussi à cacher ses problèmes familiaux à Damon… Elle a été enceinte, elle a divorcé et monsieur ne s’est jamais rendu compte de rien. Depuis qu’elle a divorcé elle s’occupe seule de son enfant et elle doit être sur tous les fronts.

Je ne sais pas si c’est un particularité de l’auteure mais voilà deux romans que je lis de Lisa Plumley et à chaque fois les personnages ont des enfants. Au début cette particularité m’embêtait un peu mais la façon dont elle le fait à chaque fois fait que c’est intéressant et que ça donne un plus à l’histoire.



Pour conclure ici nous avons un roman très sympathique, idéal pour l’été avec des personnages attachants et une histoire mordante en chocolat. Je ne peux que recommander comme le premier roman de cette auteure. J’espère que bientôt une maison d’édition Française décidera de publier un autre roman de Lisa Plumley car j’adhère totalement au style de cette auteure.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Soyons fous

Marisol Winston au tout début de ce roman m’a fait pensé à Becky dans une accro au shopping ( Roman de Sophie Kinsella ) et j’ai eu peur que ce soit une pâle copie ou même quelque chose de très semblable… Mais dès que la jeune femme fut arrivée chez Cash pour l’aider avec trois enfants – Des triplés de six ans, pas le temps de s’ennuyer – je me suis rendue compte que l’histoire était totalement différente et surtout que Marisol ne ressemblait en rien à Becky.



Marisol est envoyée dans un centre de désintoxication parce qu’elle est une accro au shopping. Pour valider sa cure elle doit réaliser un stage et le sien sera d’être gouvernante chez un papa divorcé depuis peu qui s’appelle donc Cash. Ce dernier a la garde de ses trois enfants durant les vacances mais il est un peu dépassé surtout que c’est footballer et que durant l’été il a un stage sportif très important s’il veut obtenir une place une grande équipe.



La jeune femme peut dire au revoir au confort dont elle a l’habitude quand elle arrive chez Cash et ses enfants mais elle m’a réellement surprise à plusieurs reprises. Elle y met vraiment du sien pour réussir. Je m’attendais à ce que les enfants lui en fassent voir de toutes les couleurs… C’est un peu comme si Paris Hilton venait s’occuper de vos enfants…. Et pourtant elle s’attache de suite aux enfants et la réciproque est plus que vrai. En revanche c’est bien plus dur avec le papa qui ne se laisse pas approcher…



Je ne vous en dis pas plus concernant l’histoire en elle même mais sachez que c’est donc un roman qui se lit rapidement même s’il fait plus de 500 pages. J’ai adoré les triplés Emily, Hannah & Jacob qui sont vraiment trop mignons. Je suis bien sûr tombée sous le charme de Cash comme bon nombre de lectrice je pense même s’il est un peu ronchon parfois le monsieur quand même. J’ai adoré voir l’évolution de Marisol et la voir trouver sa place là où elle ne pensait pas la trouver. J’ai eu aussi un petit coup de cœur pour Adam l’agent de Cash qui essaie toujours de l’aider mais qui n’hésite pas non plus à lui dire quand il agit comme un con. Vas y Adam, continues !!!



Pour résumer un petit roman sans prétention, avec beaucoup d’humour, une famille attachante et une jolie histoire d’amour … Que peut-on demander de plus pour passer un bon moment ?
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Soyons fous

C'est un livre que j'ai apprécié lire pour le coté fous de marisol et son amour démesuré du shopping.



Je me suis identifié à elle j'adore les vêtements et malgré son coté riche héritière elle reste quand même humble et attachante.



En plus, les enfants qui sont tout petits sont très attendrissant mais par contre ce livre reste pour les adultes car certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles.



Finalement, c'est une romance agréable à lire mais qui ne révolutionnera pas le genre mais dont on aime lire pour se détendre.
Commenter  J’apprécie          00
Coeur fondant

Natacha est heureuse d'avoir décroché le poste d'assistante auprès de Damon. Dix ans plus tard, elle claque la porte de la chocolaterie n'en pouvant plus de devoir sauver les fesses de son patron. C'est alors que Damon se rencontre que Natacha, lui est bien plus indispensable qu'il ne le pensait et décide de tout mettre en œuvre pour la faire revenir. Y parviendra-t-il ? Natacha, campera-t-elle sur ses positions ?



Natacha est une jeune femme qui suite aux aléas de la vie, ne baisse pas les bras est met tout en œuvre pour garder la tête hors de l'eau, et élève seule son fils avec le soutiens de son ex belle-mère, elle a un caractère bien trempé et ce n'est pas Damon qui dira le contraire, mais on comprend très vite qu'elle se protège et je n'ai pu que lui donner raison au vu d comportement de Damon. Alors quand elle claque la porte de son travail, j'étais là, tu fais bien, non mais il n'a que ce qu'il mérite. Puis quand ce dernier vient lui demander son aide, je me suis demandé, qu'elle serait la réponse de notre héroïne et j'avais envie de lui dire fait le mariner et met le à l'épreuve et j'ai été surprise et en même temps ravi de la voir ne pas céder facilement aux paroles de Damon.



Damon, lui nous montre dès le début son image de play-boy qui franchement donne envie de courir dans la direction inverse, alors quand Natacha prend ses fonctions, j'étais là, attention à ne pas tomber dans le panneau et c'est ce qu'elle fait avec brio, alors quand elle décide de partir, suite au comportement de Damon, j'étais là tu fais bien et bien fait pour toi Damon à jouer avec le feu, on s'y brûle. Puis quand il prend conscience de ses erreurs, j'avais un doute sur sa sincérité même au fils des pages, je me suis demandé s'il ne jouait pas à un jeu et si oui quelles en seront les conséquences sur lui et notre héroïne.



Une très belle histoire d'amour qui a su me faire passer un excellent moment de lecture.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Soyons fous

Envie de rire.

Ce n'est pas le livre de l'année. Cependant l'objectif est acquis car il nous fais rire et nous emporte avec les héros.

A chacun un caractère bien trempé ou tous les opposent. De rebondissement en rebondissements, de surprises en surprises c'est à découvrir en lecture d'été par exemple.

Bonne lecture à découvrir.

Christelle
Commenter  J’apprécie          00
Coeur fondant

Commenter  J’apprécie          00
Soyons fous

Chronique de Platinegirl :



Une nouvelle romance - éditée par Milady - qui met en scène une accro du shopping? Evidemment que c'était pour moi ! Je n'ai donc pas hésité une seconde avant de proposer à découvrir ce livre... et de le dévorer ! Malgré une couverture peu flatteuse, on est d'accord...



C'est donc l'histoire d'une accro du shopping - Marisol - qui, dans le cadre de son stage de désintoxication de sur-consommation, devient la nounou de trois adorables bambins. Ils sont sous la garde de Cash, leur père célibataire, et celui-ci doit se concentrer sur la reprise de sa carrière de sportif.



Voilà le pitch. Vous devinez ce qu'il va se passer... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas déguster ce roman ! C'est un agréable divertissement qui m'a fait sourire à plusieurs reprises, rêver à d'autres... Avec un coup de coeur pour Cash et pour ses enfants...



Cependant, je dois vous avouer que ce roman n'est pas parfait. En effet, j'ai trouvé que le côté "romance" arrivait trop vite au vu des obstacles personnels des deux protagonistes - c'était pas crédible pour un sou, malgré l'alchimie entre eux. En plus, j'ai eu du mal avec le manque de cohérence dans le passage d'un narrateur à l'autre : on passe au début plusieurs chapitres avec Marisol, puis on nous présente Cash pendant quelques chapitres sans vraiment voir le lien avec Marisol, puis ils se partagent la narration dans les chapitres suivants. Cela manquait de régularité, selon moi, surtout au début...



Bref, vous l'aurez compris, Soyons fous n'est pas le roman du siècle, ni même la romance de l'année, mais c'est un petit plaisir coupable que je vous conseille néanmoins.




Lien : http://www.lireoumourir.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Coeur fondant

Un jour où je surfais dans les méandres d’internet, je suis tombée sur cette future sortie. Elle m’avait l’air d’avoir tous les ingrédients d’une petite gourmandise. Premièrement, sa collection : Milady Romance. Je crois bien ne jamais avoir été déçue par un de leurs bouquins, on passe toujours un bon moment de lecture au coin du feu, le sourire aux lèvres, un paquet de Schtroumpfs à portée de main. Deuxièmement, sa couverture. Comment résister à tous ces petits chocolat qui m’ont l’air divinement, délicieusement bons (vous connaissez mon amour pour le chocolat, c’est vraiment une tentation cruelle que de proposer des couvertures pareilles). Troisièmement, le résumé. Oh surprise, l’histoire tourne autour de l’(ex)assistante d’un chocolatier (je sais, vu la couverture pas besoin d’avoir fait polytechnique pour se douter que ça parlerait de chocolat mais bon on sait jamais, nous voilà donc rassurés, le chocolat sera apparemment l’élément principal de notre livre).



Dès sa sortie je me suis donc jetée dessus comme je me jette sur mon pot de chocolat en poudre en rentrant après de froides après-midis d’hiver (chocolat au lait toujours accompagné de choco mooooo of course !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/coeu..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Plumley (77)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-76387

Coïncidence irakienne du IIIe sicle avant J.-C.

pile
face

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : hasard , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}