AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4 /5 (sur 4 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Sète , 1953
Biographie :

Très jeune, Marc San est attiré par la spiritualité. Il entreprend une quête afin de chercher des réponses : "Pourquoi sommes-nous sur Terre? Quel est le but de la vie? etc."
Après trente ans de recherche par la lecture et des voyages en Asie, c'est au cours d'un voyage intérieur que son âme lui révèle certaines vérités... Par ses écrits, il partage ainsi comment chacun de nous est responsable de son futur et comment être à l'écoute de son âme afin de trouver la vérité ...

Ses écrits sont distribués gratuitement sur internet.

Source : http://www.marcsan.org
Ajouter des informations
Bibliographie de Marc San   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Jacopo   03 mai 2018
Le temps de l'éveil de Marc San
On en viendrait d’ailleurs à se demander si beaucoup d’entre eux ne préfèrent pas continuer de soigner leurs patients plutôt que de les guérir, ce qui laisserait à penser que le fameux « Serment d’Hippocrate » auquel ils ont prêté allégeance, ne serait en fait qu’un « Serment d’Hypocrite ».
Commenter  J’apprécie          40
Jacopo   03 mai 2018
La Porte Intérieure de Marc San
Je ne me posais aucune question ; je ne voulais même pas savoir quand je reviendrai ni ce que je ferai plus tard. Je désirais tout reprendre à zéro. J’avais jusqu’à présent mené une vie qui n’était pas la mienne, il fallait donc que je reconsidère tout et, surtout, que je découvre qui je suis vraiment et ce que j’aime.

Pour cela, il fallait que je sorte complètement de mon ancienne existence ainsi que de mon ancien cadre de vie, afin de ne plus être influencé par mon passé et ses nombreuses petites habitudes.

Je devais donc retrouver l’essence des choses, le fondement et les nouvelles bases sur lesquelles je devrais construire ma vie à partir de maintenant.
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   06 juillet 2018
La Porte Intérieure de Marc San
Pourquoi « la vraie vie », comme ils disent, devrait-elle être remplie obligatoirement de soucis ?

Notre existence est le résultat de nos actions passées. Elle est ce que nous en faisons, soit un enfer soit un paradis. L’homme est libre de vivre dans un de ces deux mondes. Il le choisit plus ou moins consciemment. Par contre, il est très mal vu, dans nos sociétés occidentales, de vivre selon des critères différents de ceux de la communauté.
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   06 juillet 2018
Les insoumis, tome 1 de Marc San
Un ami d’enfance, médecin, devait se charger de leur extraction sous anesthésie locale. Après cela, il effaça les code-barres que nous avions tous trois tatoués sur le front, au moyen d’un laser à balayage, utilisé en dermatologie et chirurgie esthétique. Cela avait l’inconvénient de laisser une marque brune qui ne cicatriserait que deux mois plus tard, mais le plus important était que nous ne pouvions plus désormais, être localisés.
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   06 juillet 2018
Les insoumis, tome 1 de Marc San
La grande majorité de la population occidentale avait accepté assez facilement le marquage. Elle pensait que tout serait plus facile désormais, que le vol disparaîtrait progressivement et que leur sécurité serait améliorée grâce à la «puce», qui permet de connaître le déplacement ainsi que l’identité de chacun à n’importe quel moment de la journée.
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   03 mai 2018
Le temps de l'éveil de Marc San
Les maladies nouvelles nous font prendre conscience de notre fragilité. Nous ne savons plus quoi manger, l’eau est polluée par les nitrates, le bétail empoisonné par l’injection d’hormones de croissance et par une nourriture industrielle mal adaptée et le plus souvent de très mauvaise qualité.
Commenter  J’apprécie          10
Marc San
Acashew   10 avril 2017
Marc San
Nous sommes soumis aux lois de Dieu, pas à celle des hommes !
Commenter  J’apprécie          20
Jacopo   06 juillet 2018
La Porte Intérieure de Marc San
La plupart des individus qui perçoivent les impulsions de l’âme préfèrent les refouler, les oublier, car ils n’ont pas le courage de faire le bilan de leurs vies.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Lecteurs de Marc San (2)Voir plus


Quiz Voir plus

Des écrivains cités dans des chansons

Le nom de Baudelaire est cité dans ...

Les Poètes (Jean Ferrat)
Ainsi soit-il (Louis Chedid)
Il venait d'avoir dix-huit ans (Dalida)
Elsa (Didier Barbelivien)

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur