AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Mélanie George   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il n’était lui-même qu’une illusion, tout comme sa vie jadis parfaite, et préférait diriger sa rage contre n’importe qui plutôt que d’accepter le blâme qui lui revenait. Il avait fait défaut à tout le monde, il s’était toujours comporté en lâche. Même avec Bliss.
La douce Bliss. Il n’aurait pas dû l’approcher, la regarder, la toucher, la désirer, en venir à… tenir à elle.
Bon sang ! Pendant un court laps de temps, il avait oublié qui elle était, lui permettant de s’immiscer à travers ses défenses et de lui laisser croire que, peut-être…
Il chassa cet espoir impossible d’un geste rageur de la main. Tout ce qu’il possédait lui avait été enlevé. Tout ce qu’il désirait était désormais hors d’atteinte. Il aurait dû laisser St. Giles coucher avec elle, pour s’en débarrasser enfin…
Les yeux fermés, il s’efforçait en vain de refouler les images qui traversaient son esprit: St Giles caressant la peau de Bliss, se perdant dans sa chaleur, écoutant ses soupirs quand elle approchait de l’orgasme et lui écartant les jambes pour la pénétrer, la posséder complètement.
Il respira profondément en mesurant l’ampleur de sa propre stupidité. Bliss avait lézardé le fragile équilibre de sa vie déjà précaire, et il ne savait pas comment revenir en arrière. Que le diable emporte cette fille ! Pourquoi l’obsédait-elle à ce point ?
– Tu es dans de beaux draps, mon vieux, grinça-t-il à voix haute en titubant vers le box de Khan.
Il leva la bouteille de cognac vers son étalon, dont les yeux tristes semblaient lui adresser des reproches.
– Je te présente le fantôme du manoir, Khan ! A ta santé ! lança-t-il avant de porter le goulot à ses lèvres.
Une fois la bouteille vidée, il se retourna pour la jeter violemment contre la porte de l’écurie où elle se brisa avec fracas. Un cri de surprise lui fit lever les yeux et il découvrit sur le seuil la source de ses tourments: Bliss. Ravissante. Méfiante. Sensuelle. Réduisant à néant les derniers vestiges de décence qui lui restaient.
Elle le regardait avec des yeux écarquillés, comme s’il était devenu fou. Eh bien, oui, il avait traversé la route qui menait à la folie depuis longtemps. Depuis deux ans, pour être exact. Durant deux longues années, il avait mijoté sa vengeance contre le duc d’Exmoor.
Le moment était venu de passer à l’acte.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mélanie George (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Fondation d'Isaac Asimov

De combien de parties est composé ce premier livre ?

Trois parties
Quatre parties
Cinq parties
Six parties

10 questions
125 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cycle de Fondation, tome 1 : Fondation de Isaac AsimovCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}