AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Méline Darsck (34)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Décollage sans bagages

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions Grimoire & la plume pour l’envoi de ce service-presse ainsi que pour leur confiance.



Avec le début de l'automne et les températures qui refroidissent, j'avais envie de retrouver un peu de chaleur et c'est justement ce que ce roman me proposait.



L'histoire est captivante dès le début vous serez embarqué et vous voudrez absolument connaître la suite.



Nos protagonistes sont attachants et la narration multiple vous permettra de mieux les connaître tout en amenant un dynamisme dans le déroulement de l'intrigue. Ce roman vous emmènera en été, vous vous croirez en vacances à Malte avec nos personnages.



Naturellement, vous devinerez rapidement que nos protagonistes vont tomber amoureux. La romance est bien amenée et épicée, effectivement, nos protagonistes ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes malgré leur attirance.



La plume de l'autrice est simple et addictive. J'ai beaucoup aimé les notes d'humour qui sont glissées dans le récit, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises. C'est une histoire idéale pour vous mettre de bonne humeur.



Je dois cependant vous mettre en garde, ce livre contient des scènes de sexe assez explicites qui je pense peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.



Je trouve également que certains éléments sont légèrement tirés par les cheveux, surtout une révélation. Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.



Si vous aimez la romance avec de l'humour, les destinations estivales et que vous avez envie de passer un bon moment de lecture, je vous recommande vivement ce roman.



J'ai lu rapidement les 328 pages de ce livre. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages). Le style d'écriture est assez grand et aéré.



Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 18 euros ou directement sur le site internet de la maison d’édition (https ://www.glpeditions.fr/produit/meline-darsck-decollage-sans-bagages/).



Ce roman m'aura fait voyager au chaud et j'ai passé un bon moment de lecture mais certaines explications ont été trop abracadabrantes à mon goût. Je donne donc la note de 8 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          100
Sensual Christmas

Ma première lecture de Noël 2022 a été très différente de mes habitudes. Une romance coquine voire carrément érotique par moment ! Je ne refuse jamais de découvrir une auteure suisse 🇨



Gaëtan ne croit plus en l'amour suite à son divorce. Il enchaîne les plans culs, les vidéos coquines sur des sites dédiés... Un jour qu'il a rendez-vous dans un café, il se trompe de femme et offre un calendrier de l'Avent de son cru à une parfaite inconnue. Étonnée mais intriguée, Alexiane emporte le panier rempli de cadeaux chez elle.



J'ai beaucoup aimé cette lecture à deux voix, celle de Gaëtan et celle d'Alexiane. L'idée du calendrier de l'Avent est vraiment chouette et nous plonge très vite dans l'ambiance de Noël, surtout quand on y ajoute la patinoire et les marchés. C'est pour moi une très belle romance de Noël avec un côté caliente 🔥 bien appréciable.

Les personnages sont attachants avec chacun leurs propres fêlures.

Alexiane n'arrive plus à faire confiance à un homme et veut prendre son temps. Gaëtan n'ose plus révéler son côté tendre et romantique et préfère le sexe facile. Tout semble les opposés mais heureusement, la magie de Noël est là 💫
Commenter  J’apprécie          40
Décollage sans bagages

Genève. Une soirée entre amis un peu arrosée, une annonce pour un voyage à Malte dans un club pour célibataires à prix réduit, voilà Kate embarquée malgré elle par Solène pour une semaine au bord de la plage, alors que son projet lui demande beaucoup de temps... Déjà peu encline à partir, tout se présente mal quand elle monte dans l'avion et se retrouve à côté d'Alessandro. La poisse ne la quittera plus...

***

Méline Darsck nous entraîne dans une romance très épicée. Elle dépeint un royaume ensoleillé mais, en contraste, nous emmène dans la vie d'une tornade qui rend ce décor secondaire



Voyage au soleil, un club pour célibataires, la plage, le soleil, les activités à deux ou à plusieurs. Le cadre idyllique pour rencontrer l'amour d'une vie... Ou d'un soir. Entre les beaux gosses lourds dingues, les mecs timides et les soi-disant humoristes, les filles pots de peintures, timides, survoltées et libérées, il y a de quoi en voir de toutes les couleurs...



Vous cherchez un roman épicé, où les principaux personnages ne sont pas parfaits, quelques fois colériques et butés? De l'amour, quelques fous rires, des personnages différents et attachants, une pointe d'érotisme et le tour est joué...

Un moment agréable passé en compagnie de Kate et d'Alessandro, un peu de fraîcheur durant ces journées étouffantes
Commenter  J’apprécie          30
Décollage sans bagages

Un gros coup de cœur !



Lorsque j’ai reçu ce roman, je savais qu’il allait me plaire, mais à ce point-là, jamais je n’aurai pensé ! C’est vraiment une romance comme je les aime : moderne, sensuelle, étonnante et surtout feelgood.



Les personnages sont tout simplement super, ils sont bien écrits, chacun avec son caractère, ils sont vraiment attachants et on aime les suivre dans leurs aventures. Le fait que le point de vue des chapitres alternes permet de connaître les pensées des deux parties et ça, c’est tout simplement génial car, parfois cela créer des moments tellement drôles !



J’ai beaucoup ri durant ma lecture et c’est ce qui je pense m’a tout de suite séduite puisque même si j’aime les romances, j’aime également ne pas me prendre la tête pendant ma lecture et là, j’ai vraiment dévoré le roman en quelques heures sans ne plus penser à rien !



Je suis vraiment fan de la plume de l’autrice qui a su nous donner à travers une écriture à la fois fluide et légère, une romance digne de ce nom avec des scènes de sexe qui ne sont pas poussées dans l’extravagant. On a tout de même une petite intrigue et cela va parfois donner des situations très originales. Le coup de théâtre à la fin a été la cerise sur le gâteau puisque je ne m’y attendais pas du tout et j’ai trouvé ce retournement de situation tout simplement génial !



Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman, j’ai rêvé, voyagé et beaucoup rigolé ! La plume l’autrice m’a séduite et je serai très heureuse de découvrir d’autres pépites comme celle-ci.



Commenter  J’apprécie          20
Décollage sans bagages

J'ai lu du 24/08/2022 au 26/08/2022.



Je ne pensais pas m'éclater autant en lisant ce livre. J'ai beaucoup ri et j'ai dévoré ce livre. C'est un coup de cœur sans le moindre doute. Attention, j'adresse néanmoins un avertissement pour le jeune public car le livre comporte plusieurs scènes de sexe pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Je suis séduite par la plume de Méline Darsck à la fois légère et fluide. On rit beaucoup face à des situations cocasses, on dévore littéralement le livre à tel point que cela se lit en un après-midi. Qu'est-ce qu'on pourrait demander plus pour une lecture estivale ? Rien.

Nous avons une intrigue légère, hilarante. C'est une intrigue pétillante avec des situations cocasses en vacances, des célibataires qui refusent d'être en couple mais leurs amis forcent la main. Puis, nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes.

Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, de la répartie. Ils ont beau être forts mais ils ont aussi quelques faiblesses. Les vacances dans ce club pourraient remettre leur vie en question et l'avenir. Est-ce que cela peut durer ?



Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur en lisant ce livre. J'ai voyagé, j'ai ri. Je me suis éclatée avec la plume légère et fluide de Méline Darsck. Nous avons une intrigue pétillante, hilarante avec des situations cocasses sur des thèmes intéressants. Enfin, les protagonistes pimentent et donnent encore plus de peps au livre. C'est une lecture parfaite à lire en été au bord de l'eau, en vacances ou ailleurs !



Ma note : 9.5/10
Commenter  J’apprécie          20
Décollage sans bagages

Je remercie d'abords les edition glp et Méline Darsck pour leur confiance. j'ai beaucoup aimé partir en voyage dans ce club pour célibataire qui m'a pas mal fait rire. L'histoire commence sur une banale sortie entre filles et se transforme vite "en chiche, on le fait". Sauf qu'au réveil, la réalité rattrape Kate, partir ? Impossible, pas en pleins travaux de son restaurant ! Mais c'est sans compter sur la pugnacité de Solène qui trouve les mots pour faire abdiquer son amie. Après tout, pourquoi ne pas gérer tout ça depuis un transat, cocktail à la main ? Mais dès l'embarquement, les choses commencent à dérailler, de la perte de sa valise, au voisin de siège désagréable, jusqu'à la correspondance ratée, les galères se succèdent.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les personnages auxquels elles étaient confrontées. J'ai aimé la plume fluide et légère à l'image de l'histoire que je conseille absolument pour cette période. C'est frais, léger, sans prise de tête et souvent drôle. Je plaide coupable d'avoir regardé sur Internet à quoi pouvait bien correspondre la position du scorpion et je dois avouer qu'à la lecture de ce passage, j'ai beaucoup ri. J'ai apprécié les péripéties de notre héroïne pour qui j'avoue, j'ai pris un malin plaisir à suivre ces épisodes malchanceux successifs. J'avoue avoir tiqué à un certain moment me demandant si je n’avais pas sauté des pages et puis j'ai vite compris le petit tour que nous joue l'auteure.



Je recommande vraiment cette lecture en cette période, vous allez vraiment passer un bon moment de légèreté agréable en suivant Kate et Solène. L'une la tête uniquement au travail et l'autre au cœur tendre en recherche du grand amour vont vous faire voyager tant par l'île où elles se trouvent que par leurs histoires.

Commenter  J’apprécie          20
Passion et conséquences

[Instagram : @eleonore_book_]



“Passion & conséquences” de Méline Darsck publié aux Évidence Éditions



À travers cette romance, nous découvrons Azalée qui pense mener une vie épanouie avec son mari Joël. Cependant, un soir, Azalée passe au bureau de son mari et découvre sa secrétaire sur ses genoux. C’est l’hécatombe pour Azalée mais elle compte bien profiter de sa nouvelle vie de célibataire. Mais voilà, Azalée et Joël peuvent-ils tourner la page aussi facilement sur quinze ans de vie commune ?



Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume que je ne connaissais pas encore, celle de Méline Darsck. C’est une romance que j’ai beaucoup aimée même si quelques points m’ont gênée dans ma lecture. En effet, dans la première partie du roman, l’histoire se fait avec le point de vue de l’héroïne, Azalée, puis ensuite, dans la seconde partie, nous refaisons l’histoire avec le point de vue de l’héros, Joël. Cela m’a perturbé dans ma lecture puisque j’avais l’impression de relire l’histoire une deuxième fois, même si c’était avec un autre point de vue. Cependant, l’histoire en elle-même, je l’ai trouvée super agréable à lire avec des touches d’humour et des petites scènes sexy. La plume de l’auteure est super fluide, addictive et nous tient en haleine tout le long du roman. Je vous recommande quand même ce roman pour vous faire votre propre avis.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sensual Christmas

J'ai lu du 01/12/2022 au 24/12/2022.



C'est le second calendrier de l'Avent de cette année. Il me tentait beaucoup pour son synopsis se rapprochant d'une romance plus "traditionnelle". J'aimais l'idée que des inconnus se rencontrent par hasard grâce à un calendrier de l'Avent personnalisé et à un malentendu. Comme quoi le hasard et le destin jouent bien leur rôle.

J'ai eu un gros coup de cœur pour les protagonistes qui sont touchants et attachants. J'aime l'intrigue. Oui, il est vrai que l'histoire est très rapide et que tout est accéléré mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un calendrier de l'Avent. Il est donc normal d'avoir cette rapidité dans les sentiments, dans l'action. On peut associer cela au coup de foudre.



Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette romance très plaisante avec des héros attachants et un calendrier de l'Avent top.



Ma note : 8.5/10
Commenter  J’apprécie          10
Décollage sans bagages

Avec ce roman, je découvre une nouvelle plume et c'est une très belle découverte.

Comme prochaine lecture, j'avais envie d'une histoire légère et sans prise de tête et j'ai trouvé ce que je cherchais avec ce roman.

La couverture m'a beaucoup plu et le résumé m'a donné envie de lire cette histoire alors je me suis lancé dans ce roman et je suis ravie de l'avoir découvert.

Ce roman est parfait pour l'été, léger, agréable à lire et addictif, il nous fait passer un très bon moment durant notre lecture.

Une fois plongée dans ma lecture, j'ai lu l'histoire en quelques heures seulement et je dois dire qu'on ne voit pas le temps passer ni même les pages défilés.

Je suis ravie de découvrir la plume de Méline qui m'a beaucoup plu.

Elle est fluide, belle mais surtout, addictive.

Une lecture très agréable en compagnie de Kate et Alessandro.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de personnage aussi drôle qu'attachant.

La relation entre nos deux protagonistes est belle, pleine de rebondissements et d'amour.

J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Kate au début de ma lecture mais finalement, je me suis attaché à elle quand on découvre qui elle est vraiment.

L'histoire nous transporte et nous fait voyager tout au long de notre lecture.



Une romance pétillante et pleine de fraîcheur que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Décollage sans bagages

Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un roman parfait pour cette saison.

Après tout quoi de mieux qu'une petite semaine de vacance pour se détendre au bord de la piscine ou de la plage ? Ce n'est pas vraiment l'avis de Kate qui suite à un soirée entre amies se retrouve à une semaine de vacance forcée et en plus dans un club de célibataire ! J'ai aimé l'ambiance du roman, il est parfait pour rire et se détendre. Surtout que la poisse n'arrête pas de coller Kate, qui elle ne cherche pas l'amour et accompagne juste son amie en espérant pouvoir continuer à travailler dans son coin. Alessandro, tout juste divorcé, lui aussi accompagne un ami (qui est aussi son beau-frère). Entre eux deux la tension et à son comble pour nous offrir une romance parfaite pour l'été.
Commenter  J’apprécie          10
Opium, tome 1 : Offre moi ta vie

Je remercie Royal Editions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu’il nous accorde et pour ce service presse. Méline Darsck, je la connais de nom et à présent par sa plume que j’ai découvert au travers d'Opium Tome 1 : Offre-moi ta vie. Ces deux personnes ont échangé des discussions sur un forum de lecture érotiques et ne pensaient pas se rencontrer un jour.



Nous sommes plongées dans ce livre au cœur de la vie d’Amandine Salvi, une jeune femme ayant la trentaine tout au plus mariée à un homme qu’elle connaît depuis sa jeunesse, Baptiste Salvi. Un jour, elle va faire une rencontre étonnante, inattendue, celle de Léonard un homme d’affaires aux exigences particulières et à l’emploi du temps bien chargé. Ces deux personnes ont échangé des discussions sur un forum de lecture érotiques et ne pensaient pas se rencontrer un jour.



Si au début, j’ai eu un peu de mal à me lancer dans la lecture, accrochée aux personnages et à l’ambiance générale du livre, l'auteure a su apporter sa touche de dynamisme et d’envie. Le personnage de Léonard est assez mystérieux, c’est un personnage vif, libre et volatile au contraire d’Amandine, elle est prise par les contraintes de son mariage, l'absence de son mari et son travail peu fleurissant en ce début d’histoire. Amandine accepte la proposition de Léonard et part en sa compagnie pour un voyage de quelques jours.



Bien que ce livre a d’apparence tout du livre érotique, il révèle bien plus que cela en nous montrant certaines thématiques et questions qui en découlent comme le travail, le couple et la vie de couple. La routine dans un couple, le manque de discussions, les dégâts que tout cela peut causer. J’ai trouvé cela intéressant et le personnage d’Amandine se veut fidèle, se pose beaucoup de questions et contraste avec le personnage de Léonard.



Ce livre cache de profondes émotions, des passés douloureux qui je l’espère se révéleront à nouveau dans ce prochain tome. Opium est un livre qui ne m’a pas marquée dans ma lecture, mais je l’ai tout de même apprécié dans son ensemble bien que difficile par moment. La suite me fait envie et ce suspens, sur lequel nous sommes laissés, ne peut qu’attiser le lecteur.
Commenter  J’apprécie          10
Opium, tome 1 : Offre moi ta vie

C’est une lecture intense, sensuel, érotique même clairement, mais qui me laisse un peu perplexe … J’ai eu énormément de mal à appréhender le personnage de Léonard : déjà parce qu’il est représenté comme un homme de la petite cinquantaine tout au plus (son caractère, son activité débordante, ces exigences sexuelles particulières), tout nous le présente comme un mâle alpha qui semble jeune…. Il fait parti de ces personnages complexes, ceux qui troublent auxquels on ne peut pas s’identifier…. Ceux que l’on n’aime pas vraiment(en même temps il n’y a pas que des gentils, sexy et attirants personnages dans nos lectures!! Ce serait tellement blasant!) La grosse différence d’âge qui existe entre les deux protagonistes (plus du double) est surprenante et m’a un peu déstabilisé
Commenter  J’apprécie          10
Passion et conséquences

Azalée est heureuse, mariée à Joël et mère de 2 enfants : Tina et Kevin.

Son monde bascule le jour où elle découvre l'infidélité de son mari avec sa secrétaire de 14 ans de moins que lui.

Joël était ton tout, son amour de jeunesse alors difficile de vivre sans lui.



Le speech peut paraitre banal, on suit le quotidien d'une femme trahie, trompée qui tente de se reconstruire, qui tente de séduire de nouveau, qui tente de faire face avec une adolescente blessée par le divorce de ses parents et un mignon petit garçon. Elle peut compter sur son amie, un peu loufoque, Lili.



Le roman prend un nouvel élan quand on découvre la vision du mari sur leur histoire, leur séparation.

Parfois ce que l'on vit, ce que l'on pense, ce que l'on ressent, n'est pas forcément bon pour soi.



On va avoir découvrir la vision d'Azalée, la femme quittée, puis celle de Joël, le mari trompeur. Etonnement, Joël m'a touché. Les enfants aussi m'ont touché.

La reconquête et la réunion de ce couple est émouvante, quoi qu'un peu rapide.

C'était une lecture sympathique.

Commenter  J’apprécie          10
Sensual Christmas

Gaétan est agent immobilier, divorcé sans enfant. Son ex l'a déçue et a fait voler en éclat l'image de l'amour et du couple qu'il avait.

Il tchatte sur un site de rencontre avec une femme.

Voulant passer du virtuel au réel, il lui propose de se rencontrer, elle lui lance le défi de lui faire un calendrier de l'avent sexy.

Le lieu de rencontre est défini mais au lieu de s'adresser à cette femme, il se trompe et parle avec Alexiane, une inconnue. Croyant qu'elle le fait marcher, il lui offre son calendrier et repart précipitamment pour le travail.

Alexiane est professeur au collège. Elle est célibataire, sans enfant. Elle a été trahie et trompée par son ex, il y a un an de cela.

Après quelques jours à déballer son calendrier, elle se lance et appelle Gaëtan.

Le roman prend une tournure plus romantique. L'homme, très hot du début du roman, laisse place à un homme posé et romantique. Il va prendre son temps avec elle, comme elle lui a demandé. L'histoire d'amour peut paraitre rapide à la lecture, mais c'est sans aucun doute, juste l'évidence entre eux deux.

J'ai aimé le récit à 2 voix qui dynamise l'histoire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire d'amour très épicée et l'originalité avec le calendrier de l'avent. J'ai frôlé le coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          10
Laisse-moi, tome 2 : T'oublier

L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)



En choisissant ce livre, je n’avais lu ni le résumé, ni même un extrait et ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Même la couverture que j’ai découverte en commençant ma lecture ne m’aurait pas vraiment aidé à m’aiguiller….



A la fin de la lecture du tome 1, j’étais dans d’assez bonne disposition pour lire le second car malgré quelques problèmes de verbiages, et une histoire quelque peu basique, l’auteur avait réussi à m’accrocher à son déroulé. Aussi lorsque je me suis replongée dans l’histoire j’avais envie de connaitre la suite et la fin.



D’abord quelle déception lorsque j’ai réalisé que cette série avait une suite.



Ce n’est pas que j’en ai marre de lire cette auteur, mais j’avoue qu’à la lumière du premier opus, l’histoire manquait de profondeur pour justifier un troisième tome. Aussi cette constatation a légèrement refroidis mes ardeurs.



Faisant abstraction de cette petite déception, je me suis plongée dans ma lecture et comme la première fois, passer les quarante premières pages, je souhaitais connaitre la fin. Mais c’est un peu là le problème, pour moi c’est la fin que je voulais, pas la suite. Je me suis vite lasser des « je t’aime, je te hais ». Les personnages ne me touchent pas, la jeune femme qui avait attiré mon attention pour sa fraicheur, se retrouve dans ce tome en femme à hommes qui m’a mise mal à l’aise. Peut être suis-je un peu prude, mais j’avoue que le changement de direction m’a laissé un peu perplexe. La rencontre avec Max est intéressante, la relation sex friend pourquoi pas… mais les relations sans lendemain, je ne suis pas vraiment convaincue même si c’est par défi.



Ensuite Enzo, le héros. J’ai eu envie de le secouer plus d’une fois et sans mentir, il m’agace bien plus qu’il ne m’a fait rêver. Je ne m’étendrais pas plus sur ce personnage parce que je ne veux pas vous dévoiler l’histoire, mais pour moi il manque de pep’s et d’intégrité.



Si le titre de ce tome est en totale adéquation avec l’histoire, il n’en reste pas moins que pour moi, il est trop long et trop répétitif. Une fois encore c’est plus l’histoire qui est en cause que l’écriture de l’auteur qui malgré un manque de profondeur réussit à nous accrocher.



En conclusion :



Même si j’avoue que ce tome m’a laissé sur ma faim, il n’en reste pas moins la suite d’une histoire dont je voudrais connaitre l’aboutissement et j’espère pour satisfaire ma curiosité que l’auteur ne tardera pas trop à nous livrer la suite.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Décollage sans bagages

Excellente romance bien épicée. Des personnages attachants, une ambiance électrique, et des situations cocasses comme très hot. Le mélange est équilibré, on les aime autant qu'on les déteste, et parfois eux aussi s'aiment autant qu'ils se détestent. On suit deux personnages avant, pendant, et après leur voyage. Un voyage qu'ils n'ont pas désiré et qui va changer leur vie. C'est bourré d'humour et d'amour. A lire absolument pour se remonter le moral et avoir chaud !
Commenter  J’apprécie          00
Décollage sans bagages



J'ai kiffe ce roman !



Un vrai bonheur de retrouver la plume de l'auteure que j'aime toujours autant et encore plus dans se roman qui ma totalement refait voyager dans une île que j'ai découvert il y'a quelques années (Malte) donc j'étais déjà conquise.



Malgré mon enthousiasme pour ce dernier que j'ai littéralement dévoré, il y'a eu à un moment donné dans un chapitre en particulier ou j'ai eu une incompréhension totale ou j'ai relu trois fois la partie en question pour être sûr de pas avoir sauter plusieurs chapitres car je ne comprenais plus rien, malheureusement cela ma fait décrocher de l'histoire car ses sorties de nulle part et je pense clairement qu'il aurait fallu des le début nous mettre dedans pour pouvoir l'apprécier comme une gourmandise.



Pour la relation entre nos 2 protagonistes, je ne peux clairement pas en parler sans spoiler un point que j'ai abordé plus haut mais juste que la romance est comme je les aime et surtout avec la touche hot que l'on retrouve dans chaque roman de l'auteure, un vrai bonheur qui vous donnera très chaud.



Je ne peux que vous recommander ce roman, car malgré quelques petits détails qui mon pour ma part chagriné ce roman est un excellent feel-good avec ça personnel qui est pas prêt de vous rafraîchir bien au contraire !!



Un roman parfait a lire cette été.
Commenter  J’apprécie          00
Passion et conséquences

J'ai adoré cette histoire.

À travers cette belle histoire, je découvre pour la première fois la plume de l'auteure et je l'apprécie beaucoup.

Elle est belle, fluide et addictive.

Cette histoire est belle et légère.

C'est une lecture agréable et sans prise de tête ce que j'ai beaucoup aimé.



J'ai adoré l'univers de l'histoire.

Ce mélange de jalousie et trahison m'a captivée du début à la fin.

L'histoire est intrigante, je n'avais qu'une hâte, connaître la fin.



Le personnage d'Azalée m'a beaucoup touchée. Elle est forte et courage ce qui m'a plu.

Ce roman est prenant. Je n'ai pas vu les pages défiler.

J'ai pris plaisir à lire cette histoire.

C'est une belle découverte qui se lit rapidement.



Une histoire originale et agréable que je vous recommande.

Merci à l'auteure @melinedarsck pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Opium, tome 1 : Offre moi ta vie

Avec ce livre et cette couverture, je sentais le livre érotique à plein nez… Non, non, détrompez-vous, il y a certes quelques scènes olé olé, mais pas celles que je m’attendais. Je m’attendais un truc vraiment basé là-dessus, mais non, c’était bien plus profond quand même. Bref, je me suis trompée sur toute la ligne, mais j’ai quand même vraiment bien apprécié cette lecture.



La base de l’histoire m’a beaucoup fait penser à « Quand souffle le vent du nord », deux étrangers qui s’écrivent des e-mails enflammés pour fuir le quotidien. C’est exactement ça, en plus hot évidemment. Comme je le disais plus haut, je m’attendais à plus de sexe que ça, le personnage féminin reste très sage, elle reste fidèle donc elle résiste au bel homme qu’elle a devant elle, même si elle le veut et qu’elle a de sacré pour lui. Donc oui, ça parle beaucoup de sexe, il y a beaucoup d’allusions, mais au niveau acte, ben il n’y a pas grand-chose… Surement dans le tome 2 ! Par contre, il y a un aspect que j’ai vraiment apprécié : la routine dans un couple, les dégâts que ça peut faire, les réflexions que ça amène, le choix entre le travail entre l’amour et le travail, le besoin de plus de piments… Malgré l’aspect érotique que donne la couverture et aussi un peu le résumé, c’est quand même bien recherché et il y a beaucoup d’émotions.



Amandine est simple, loyale, fidèle, elle croit au grand amour… Mais elle en a marre de la routine et ça pose quelques petits problèmes dans son couple, elle en vient même à cacher des choses à son mari.

Léonard est vraiment tout le contraire, il vit librement, il ne veut pas de relations sérieuses, il veut seulement s’amuser et gagner de l’argent. Enfin ça, c’est en surface, car on sent qu’il cache quelque chose, qu’il cache ses sentiments profonds, son passé. Ce côté un peu bling-bling cache toujours quelque chose. Il ressemble beaucoup au personnage dans 50 nuances de Grey.



En conclusion, ce fut une très bonne lecture, pas ceux à quoi je m’attendais mais du coup j’ai été surprise. Un roman bien plus profond que ce qu’il en a l’air, même si la thématique sexuelle est très présente. J’ai vraiment envie de découvrir la suite, surtout avec cette fin, qui laisse tout en suspens.
Lien : http://boudoir-geek.over-blo..
Commenter  J’apprécie          00
Sensual Christmas

La plume est fluide, même si

les scènes de sex sont crues et torrides vue des yeux de Gaëtan.

(A ne pas mettre entre les mains de personnes non adeptes donc...)

C'est un roman que l'on li rapidement, et auquel j'ai adhéré. Il entre bien dans la catégorie romance de noël mais casse carrément les codes et ça fait du bien!!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Méline Darsck (43)Voir plus


{* *}